| [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk | |
|
+5Supplete kaki MéréETCroC powley Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk Mer 17 Sep 2008, 21:35 | |
| http://www.chien-agility.ch/videos_agility_stage_silas_boogk_juillet_08.html | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk Mer 17 Sep 2008, 21:39 | |
| G-E-N-I-A-L!!!
Dernière édition par ucal le Ven 19 Sep 2008, 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk Mer 17 Sep 2008, 21:46 | |
| : y pas de doute, ils savent ce qu'ils font ces deux la... merci Caro !!! |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk Mer 17 Sep 2008, 21:55 | |
| Waou !!!! super tu vois qu'il y a du boulot la derrière !!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk Mer 17 Sep 2008, 21:59 | |
| Super! ya' pa forcément beaucoup de boulort edrrière pare que quand tu as un chien qui comprends vite, ça te mâche le travail. je suis convaincue que pour ce genre d'entrées, il faut certes un maître qui entraîne bien son chien, mais il faut un chien qui en soit capable. Blue Boy le peut, ça m'a pas demandé beaucoup de travil, mais aucun de mes autres chiens, même avec du travail, n'enregistre de telles entrées.... c'est donc bien que la capacité du chien à comprenre joue beaucoup. il faut ausi un chien très pêchu, et qui a de len avant, ce qui là encore vare beaucoup d'un chien à l'autre. en tous cas, elle a la super pêche, sa chienne... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk Mer 17 Sep 2008, 22:22 | |
| Pfiouuuuuuuu,j'ai encore des progrès à faire........ | |
|
| |
lissou30 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois... Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe
| Sujet: Re: [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk Mer 17 Sep 2008, 22:29 | |
| ca fait réver..... croyez vous que si je montre cette vidéo a Django il s'en rappellera lorsqu'on se lancera a l'apprentissage du slalom???? lol | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk Jeu 18 Sep 2008, 14:15 | |
| Hihihiiii le voir en vrai c'était beaucoup mieux ....
Mais très impressionnant j'étais bluffée d'ailleurs !! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk Jeu 18 Sep 2008, 14:32 | |
| Merci Caro | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk Jeu 18 Sep 2008, 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk | |
| |
|
| |
| [vidéo] Entrées de slalom: petite démo de Silas Boogk | |
|