Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les petits chatons abandonnés.

+19
poppee
yooji
Eywa
pauline
Max
Loukoum
amelie.59
DJENANI
Iris
chrisalex
audray38
sofqipeu
mayeli
Feebleuw
Fonzie
latortu
Gappy
Surlaroute
youtit
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les petits chatons abandonnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 14:53

Surlaroute a écrit:
A mon avis, ils ont plus de deux semaines, tes chatons, Youtit, vu comme ils se déplacent déjà, et leurs grands yeux bien ouverts, je leur donnerais bien 3 semaines ou 1 mois.

En tout cas, ils sont bien mimis et tu dois drôlement bien t'en occuper, on voit à leurs yeux qu'ils sont en confiance ! Chapeau !
j'ai une amie qui a des chatons il sont né le 2 il son bien plus gros que c'est petit la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 14:55

ils doivent avoir le même age maintenant
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 21:27

Duty43 a écrit:
ils doivent avoir le même age maintenant
Oui, d'après le véto ils sont nés au alentour du 1er septembre.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 14:40

Nouvelle vidéo!
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 18:02

Gaston et Phébus ont maintenant 1 mois, pèsent 590G et galopent partout dans l’appartement. Ils sont très câlin et joueur et ont trouvé une super nounou: Cannelle 1 an que j’ai récupéré l’an dernier dans la rue (sa mère est sauvage et elle est née dehors)
Les petits chatons abandonnés. - Page 2 Pa060428fq9
Les petits chatons abandonnés. - Page 2 Pa060431tf7
Les petits chatons abandonnés. - Page 2 Pa060432fr3
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 09:20

Trop mimis !

Sur le coup, j'ai cru que c'était eux qui avaient bien profité, mais ça m'étonnait qu'il y en ait un de tigré, lol :marteau: :petitmdr:
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 23:44

Les petits chatons abandonnés. - Page 2 827646 Ben oui c'est trop mimi! Les petits chatons abandonnés. - Page 2 827646
Tigré et moucheté ou plutôt osselet! Hé oui, ca c’est Cannelle la nounou qui fait l’éducation comportementale des chatons qui ont depuis le premier octobre un mois! Ils ont un arbre à chat mais préfèrent mes jambes. Gaston prend 2 encore biberons par jour alors que Phébus n’en veut quasiment plus un par jour voir tout les deux jours. Cela fait un peut plus d’une semaine qu’ils mangent des croquettes et viennent de découvrir les bouchées en gelé et devine, … ils en raffolent!!!! J’ai maintenant un petit soucie qui fait rire le véto car chez moi les animaux ne ont pas normaux. Phébus, le petit gris, qui ne veut plus de biberons se met a tété son frère. Jusque là ça va, mais il lui tète le pénis!!!!!!!!!!!! Je voulais lui mettre du vinaigre sur les poils autour de l’appareil reproducteur de Gaston mais voilà, il n’en a pas encore et je ne peux pas les séparer lorsque je suis absente car ils sont vraiment inséparables. Donc je ne sais quoi faire. :trisounet:
:bisouvole:
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 22:47

Nouvelle vidéo:

DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI

Féminin
Nombre de message : 453
Noms de mes chiens: : Olga

MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 22:56

Ta vidéo est très belle. flower

Ces deux loulous ont bien grandi grâce à tes bons soins! pouce

Canelle a l'air de très bien s'occuper aussi de ces deux bébés.
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 23:00

ils sont tres beaux tous les 3.c est vrai qu ils grandissent vite.Par contre ils ont trouver la maman adoptive ideale,elle a l air de prendre son role a coeur,elle a bien la fibre maternelle,je sais pas si elle a deja eu des petits ou pas??elle est adorable. pouce
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 23:26

Mille
Canenlle n'a jamais eu de bébés comme toutes mes minettes d'ailleurs. Cannelle a un an, n'est pas encore opérée et depuis qu'elle s'occupe de bébés je ne lui donne plus la pilule car tant qu'elle s'en occupera elle n'aura pas ses chaleurs. Elle fait une super maman, câline, patiente et super attentive, un amour de maman!
Loukoum
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loukoum

Féminin
Nombre de message : 239
Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte
Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...

MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 10:51

youtit a écrit:
Phébus, le petit gris, qui ne veut plus de biberons se met a tété son frère. Jusque là ça va, mais il lui tète le pénis!!!!!!!!!!!! Je voulais lui mettre du vinaigre sur les poils autour de l’appareil reproducteur de Gaston mais voilà, il n’en a pas encore et je ne peux pas les séparer lorsque je suis absente car ils sont vraiment inséparables. Donc je ne sais quoi faire. :trisounet:

A mon avis personnel à moi, l'idée du vinaigre n'est pas top car Gaston va faire une drôle de tête quand il va vouloir faire sa toilette, et ça risque de lui poser quelques pbs pour plus tard...

A ta place je laisserai faire, quand Gaston en aura marre, il saura bien le faire comprendre à son frère !!!
http://loukoum-cie.over-blog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits chatons abandonnés.   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 19:17

Loukoum a écrit:
youtit a écrit:
Phébus, le petit gris, qui ne veut plus de biberons se met a tété son frère. Jusque là ça va, mais il lui tète le pénis!!!!!!!!!!!! Je voulais lui mettre du vinaigre sur les poils autour de l’appareil reproducteur de Gaston mais voilà, il n’en a pas encore et je ne peux pas les séparer lorsque je suis absente car ils sont vraiment inséparables. Donc je ne sais quoi faire. :trisounet:

A mon avis personnel à moi, l'idée du vinaigre n'est pas top car Gaston va faire une drôle de tête quand il va vouloir faire sa toilette, et ça risque de lui poser quelques pbs pour plus tard...

A ta place je laisserai faire, quand Gaston en aura marre, il saura bien le faire comprendre à son frère !!!

Depuis que Cannelle s’occupe des chatons, Phébus ne tète plus Gaston donc je n’ai pas eu besoins d’y mettre quoi que se soit.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: nouvelle vidéo   Les petits chatons abandonnés. - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 14:21

Les chatons auront 2 mois demain