| Cly en vacances | |
|
+9Nougat Gappy Surlaroute shapka joris Fonzie MéréETCroC chrisalex Supplete 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 12:24 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 12:27 | |
| Superbes photos !!
Que de sublimes couleurs .... et Puis la Clycly ... quelle belle chienne !!! :ticoeur2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 12:30 | |
| comme toujours, de superbes photos ! merci de nous les faire partager ! et cly, waouhhhhhh, tjs aussi magnifique cette loute |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 12:46 | |
| Super !!!! cly a du etre contente de ses vacances !!!! tu as trouvé des champignons ???? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 12:54 | |
| Oui on a trouvé des girolles et des pieds de moutons ,pas de cèpes par contre . | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 13:17 | |
| Et voila encore de superbes photos | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 13:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 13:32 | |
| allez hop une petite dernière pour la route retour aux champis ce soir ou demain matin | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 14:24 | |
| Ben nous, on a trouvé girolles, cèpes, chanterelles grises, laccaires améthystes, bolets à pied rouge...mais on n'avait pas l'appareil photo, lol ! Supplete, tes photos sont superbes ! Je suis épatée par la propreté des sous-bois, là bas ! Le syndicat d'initiative embauche des TIG pour ratisser, ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 14:35 | |
| :petitmdr: Les bois sont privés et sont donc nettoyés par ..............nous ^^ En fait il n'y a que peu de passage on est perdu au milieu de nul part et hormis quelques chercheurs de champignons,personne ne passe par là,mais il y a des endroits plus "fouillis" avec des restes de tronc de la tempête de 2000,quelques fougères ,ronces....... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 14:42 | |
| Voilà c'est malin Gappy bave devant l'écran maintenant | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 14:54 | |
| Les photos sont superbes et Cly est toujours aussi belle ! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 20:11 | |
| - Gappy a écrit:
- Voilà c'est malin Gappy bave devant l'écran maintenant
Fais lui un gros calin | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cly en vacances Mar 16 Sep 2008, 20:34 | |
| J'ai juste été au bon endroit,et encore pour le sous bois c'est loin ,très loin de la réalité qui est bien plus belle encore. | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Cly en vacances Mer 17 Sep 2008, 00:29 | |
| Tout simplement magnifique! Donnent -elles la réalité de tes vacances? Si oui t'as du décompressé en masse dans se décor!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cly en vacances Mer 17 Sep 2008, 06:45 | |
| Ca donne une petite partie de la réalité,et oui j'ai décompressée pendant mes vacances | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Cly en vacances Ven 19 Sep 2008, 06:27 | |
| C'est vraiment la plus belle chienne que j'ai vue !! :battementcoeur même si seulement qu'en photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cly en vacances | |
| |
|
| |
| Cly en vacances | |
|