Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Marre d'avoir mal !! | |
|
+6nini zabeth Surlaroute chrisalex Supplete Fonzie 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Marre d'avoir mal !! Mer 24 Sep 2008, 00:22 | |
| Je te comprend aussi ma grand mere vient de se faire operer aussi pour a peu pres les memes raison, moi mon medecin n'a pas etes foutu de voir ce qu'elle avait donc son instestin avait pourris a certains endroit...
courage !!! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Marre d'avoir mal !! Mer 24 Sep 2008, 10:16 | |
| - INGRID a écrit:
- Moi je prend depuis le moi de décembre un dérivé de la morphine du topalgic qui me fatigue beaucoup, mais qui me soulage et m'evite la cortisone, mais peut etre n'est ce pas assez fort pour tien sympthomes et tes douleurs qui ont l'air très fortes
Tiens le Topalgic, j'en prend aussi à 200 ... 2x par jours +Lyrica 150 ...2 fois aussi ! Mais le problème c'est que je suis dépendante de ces médocs maintenant, et que n'arrive pas à réduire les doses de Topalgic (j'en prend depuis 2 ans !) | |
| | | INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Marre d'avoir mal !! Ven 26 Sep 2008, 23:03 | |
| Chrisalex à écrit: - Citation :
- Tiens le Topalgic, j'en prend aussi à 200 ... 2x par jours +Lyrica 150 ...2 fois aussi !
Mais le problème c'est que je suis dépendante de ces médocs maintenant, et que n'arrive pas à réduire les doses de Topalgic (j'en prend depuis 2 ans !) Moi je prend topalgic 200 le soir avec apranax 750, et du propofan le matin et le soir en complément, car le topalgic m'endort en voiture et au boulot dur dur, mais j'ai dejà ressenti cette dépendance, car quand j'oubli de prendre les médocs du soir, le lendemain matin c'est horrible, bouffés de chaleur, chaud et froid en faite je ne suis pas bien, il faut que je me couche | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Marre d'avoir mal !! Sam 27 Sep 2008, 10:21 | |
| Je compatis sincèrement. J'ai l'immense chance de ne pas connaître ce genre de douleur. Je connais quelqu'un qui a cette p*t**n de maladie, elle a été diagnostiquée l'année dernière.
Juste pour dire que je vous trouve courageuses: tenez le coup, les filles! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marre d'avoir mal !! Lun 29 Sep 2008, 12:48 | |
| Juste une petite information pour les, hèlas, abonnés à la maladie de Crohn. En allant à la pharmacie ce matin une affiche m'a interpelé : A Besançon, le 4 octobre de 14h30 à 18h00 se déroule un 'congrès' sur les MICI et la maladie de Crohn. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre d'avoir mal !! | |
| |
| | | | Marre d'avoir mal !! | |
|