| 2 males qui vont etre piqués | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: 2 males qui vont etre piqués Lun 15 Sep 2008, 20:29 | |
| je viens de savoir quelqu'un va piquet ses 2 borders males de 7 ou 8 ans qui ont toujours véçu ensemble.HORRIBLE ils ont jusque vendredi sinon adieu noir et blanc assez dominant je pense; magnifique bétes je suis enervé a cause de çà!!!!!!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: 2 males qui vont etre piqués Lun 15 Sep 2008, 20:32 | |
| pourquoi veut il les piquer ? un veto na pas le droit de fr ça !! on peut pas emmener son chien et dire jen veux plus tuez le !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: 2 males qui vont etre piqués Lun 15 Sep 2008, 21:00 | |
| J'en connais qui ne se gênent pas ...ils disent pas je n'en veux plus, j'imagine, mais, comme dit le proverbe, quand on veut noyer son chien, on l'accuse d'avoir la rage... | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: 2 males qui vont etre piquet Lun 15 Sep 2008, 21:09 | |
| ils sont décidé ,je pense ,il voulait déjà le faire avant. la ,il n'en veut plus du tous les vétos ,ils vont en trouver ici.pour le faire! mais je connais pas du tous les gens ,jamais vu ,seulement aperçu les chiens dans le chenil; | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: 2 males qui vont etre piqués Lun 15 Sep 2008, 21:23 | |
| Tu n'as pasun chenil aso pour les prndre en FA en attendant? | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: 2 males qui vont etre piqués Mar 16 Sep 2008, 08:07 | |
| Il vaut peut être mieux l'euthanasie chez un véto plutôt que d'attacher le chien à la voiture et faire quelques km. C'est l'agriculteur qui est éleveur de nos chiennes qui nous a expliqué que cela arrivait, pour certain berger le chien n'a aucune valeur, moins qu'une consultation chez un véto. Et les césariennes au brebis sans les endormir ! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 2 males qui vont etre piquet Mar 16 Sep 2008, 10:38 | |
| non ,je ne peux pas pas les prende, avec tellement de regret; je n'ai pas de chenil,mes chiens vivent en total liberté;sans quand chaleur biensur! en + j'aurai 2 chiens en pension ,le mois prochain encore je suis complet et je ne veux pas risquer de blesser mes chiens en lachant 2 males assez dominant avec eux!comme tu vois sur les photos (LIBRE) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 males qui vont etre piqués | |
| |
|
| |
| 2 males qui vont etre piqués | |
|