isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: enclos Lun 15 Sep 2008, 12:38 | |
| alors voila j' aurais voulu savoir, l' enclos et fini Heuuuu... sauf la porte mais je met un grille en attendent, ya la moitié de l' enclos ou il y a un toit, et une sorte de "pièce" pour mettre les paniers des toutous, la, le sol est en béton, mais sinon tout le reste c' est de l' herbe. Il vaut mieux mettre tout en béton ou laissé l' herbe (mais sa fera de la boue quand il pleuvra ^^ ) ?? | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: enclos Lun 15 Sep 2008, 12:53 | |
| Pourquoi ça ferait de la boue, ça fera d'abord et surtout de l'herbe mouillée, non ? | |
|
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: enclos Lun 15 Sep 2008, 13:08 | |
| bha non enfaite je pense pas parce que djynko creuse alors ya un peut de terre partout mdr | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: enclos Mer 01 Oct 2008, 23:21 | |
| Moi, je trouve qu'il vaut mieux laisser une partie avec de l'herbe( notre chenil est complètement avec de l'herbe) pour plein de raisons. C'est moins abrasif pour les coussinets, l'été c'est plus frais , c'est plus facile à nettoyer puisqu'il suffit de ramasser les crottes, pas besoin de passer le jet d'eau, le chien peut creuser un peu ou mâchouiller des brins d'herbes... | |
|