| Championat d'agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Championat d'agility Dim 14 Sep 2008, 21:22 | |
| Alors voila, j'ai vu une affiche qui annonce un championnat d'agility dans mon village ... je me demandais si j'avais droit d'allez voir avec sam? pas pour pratiquer loin de la il est beaucoup trop petit ^^ mais juste pour voir ce que ca donne en vrai. ou bien c'est interdit? je sais pas si j'ai posté au bon endroit.... | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Championat d'agility Dim 14 Sep 2008, 21:27 | |
| les concours d'agility sont ouverts au public bien entendu
tu peux donc aller y faire un tour sans souci | |
|
| |
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Championat d'agility Dim 14 Sep 2008, 21:39 | |
| et je peux y aller avec mon chien? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Championat d'agility Dim 14 Sep 2008, 21:40 | |
| Si il est tenu en laisse oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Championat d'agility Dim 14 Sep 2008, 22:26 | |
| ok merci je vais allez y faire un tour alors ...je suis curieuse de voir ce que ca donne en vrai | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Championat d'agility Lun 15 Sep 2008, 15:28 | |
| tu nous raconteras tes impressions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championat d'agility Mar 16 Sep 2008, 00:48 | |
| Oui, et meme si Sam ne participe pas, je ramenerais des photos :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championat d'agility | |
| |
|
| |
| Championat d'agility | |
|