lissou30 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois... Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe
| Sujet: que penssez vous de la taille de cette caisse ??? Dim 14 Sep 2008, 19:45 | |
| On me l'a donnée mon chien a 7 mois sur la photo, il va grandir encore, sera elle trop petite ? | |
|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: que penssez vous de la taille de cette caisse ??? Dim 14 Sep 2008, 20:02 | |
| Pour le moment elle est assez grande (pour le transport, pas en lieu de vie), tu verras selon la croissance de ton chien ^^ | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: que penssez vous de la taille de cette caisse ??? Dim 14 Sep 2008, 20:32 | |
| pour l'instant ça va, et tu vera bien si ça va toujours quand il aura atteind sa taille adulte pour le transport en voiture il vaut mieux par securité, qu'il soit un peu a l'etroit, et si elle sufit tu poura acheter une caisse tissus moins cher et plus legere,pour en concours chez les amis, comme lieu de vie comme le dit Banzaï, sinon il faudra en prevoir une plus grande, et a la rigueur tu poura toujours faire un echange de caisse. | |
|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: que penssez vous de la taille de cette caisse ??? Dim 14 Sep 2008, 21:17 | |
| c'est quoi la taille? pour un border un intermédiaire ca suffit sauf pour gros modéle ou la tu peut le mettre dans un large. | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: que penssez vous de la taille de cette caisse ??? Lun 15 Sep 2008, 01:12 | |
| sur photo dificile a dire j'ai une taille 3 et une 4 en marque vary et une taille L dans une autre marque? pour un border, la 3 ou la L sont sufisante, la 4 donne plus de place. photo de la L | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penssez vous de la taille de cette caisse ??? | |
| |
|