Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cartoon le 13/09/08

+14
titluciole
chrisalex
Crinkle
calypsofreneuse
Anjy
Caroline
gawelle
oyka
les3m
sunshine
kaki
caïd
Cha
powley
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cartoon le 13/09/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 00:29

Ne mets pas tout le monde dans le même sac, Caïd.
On est quelques-uns aussi à apprécier le travail de Mary, sachant qu'elle ne fait pas de l'agility tous les jours ni du matin au soir, et plutôt nombreux aussi à ne pas agresser les gens sous prétexte que leurs borders ne vont pas au troupeau.
Après, évidemment, ceux qui rouspètent sont plus bruyants que les autres, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont plus nombreux, c'est d'ailleus même le contraire
keep cool Wink :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 09:32

Aller Zen !!! :lévite:

Mary, de toute façon tu dois te mettre au repos ! prends soin de toi, et de ton genoux ... Ca permettra à Cartoon, de se reposer aussi !! Wink

J'adore votre complicité ...et puis je suis sur qu'à la maison, tu trouvears toujours quelque chose pour l'occuper !! Laughing

Caid, sache que ce forum de border est l'un des plus cools ... j'aimerai savoir si tu vas voir ailleurs parfois ? parce que tu serais beaucoup plus énervée !! Rolling Eyes

:bisouvole:
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 09:53

moi je veux juste clore ce débat par ceci:

J'ai un chien qui a de l'arthrose au dos et, dieu merci, je sais qu'il a commencé l'agility tard, parce qu'est-ce que je culpabiliserais si j'avais le moindre doute que c'est de ma faute!!!!!

Perso, ce que j'ai toujours essayé de faire passer comme message c'est qu'on peut commencer l'agility très tôt et ne rien faire pour l'abîmer!!! Hokami a commencé à 2 mois, il en a aujourd'hui 9, je l'entraîne au minimum 3 fois par semaine et il n'a jamais fait un" a", une bascule complète....Il ne fait pas d'ondulations dans le slalom, ne saute pas en "b"...et pourtant, on bosse!

Clairement, on voit que Mary, n'a pas le choix avec ce bête club, alors la solution aurait peut-être été d'attendre avant d'y aller et continuer les super exos qu'elle fait seule! Quand elle bosse seule on voit un travail beaucoup plus propre, précis...

L'âge, je me doute que c'est un soucis...j'ai commencé aussi à ton âge et je me suis aussi retrouvée à "suivre", quoique j'avais la chance d'avoir ma mère aussi accro que moi...Mais pourquoi ne pas zapper quelques entraînements en club? Tu pourras en profiter pour te reposer aussi....

Perso, j'en ai marre de devoir consoler des gens (ici et "en vrai") parce que leur chien a des soucis de santé à 3ans...Alors, bien sûr qu'il y une minorité de risques que Cartoon aie un jour des soucis mais pourquoi prendre des risques inutiles???????

Là-dessus, je ne reviendrai plus sur ce sujet et j'espère bien Mary que ton genou va vite se remettre!!! Wink
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 09:53

je pense pareil que crinkle sur certains points mais je l'aurais dit autrement :zip: lol!
http://anjy.over-blog.fr/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 10:59

C'est sur qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut en club, et c'est bien dommage. Plusieurs fois, je me suis dit, ok je suis pas totalement d'accord avec ce qu'on fait là avec mon chien, mais j'ai pas le choix, donc je fais, et je m'en suis TOUJOURS mordue les doigts bien longtemps après.

Dommage de ne pas pouvoir aux entrainements, entrainer son chien selon ses qualités propres et ses points faibles propres, de ne pas pouvoir s'adapter à chaque chien, à chaque problème du chien et de devoir suivre le parcours collectif avec plus ou moins de variantes. Je pense qu'on aurait tous à y gagner, niveau technicité et efficacité. Mais bon, c'est ainsi.

Que dire de plus sur Cartoon, son envie et sa vitesse sont impressionnantes ! Fait gaffe aux départs anticipés, là ca va, vous êtes au calme et il est déjà sur une corde raide pour partir avant, en concours avec l'excitation, ca sera tout un autre challenge. Il a toujours les mêmes problèmes de table on dirait Wink

Sinon, si j'avais le choix, et si c'était mon chien, je ne bosserais pas comme ca je pense. Mais après c'est très personnel, ton chien est vachement en avance (en même temps il a commencé très jeune), il lui reste presque un an à bosser, un an c'est long. Perso, j'aime bien apprendre et consolider l'alphabet de mes jeunes chiens avant de leur apprendre à faire des grandes phrases si je puis dire. Chez un jeune chien, je n'aime pas le mettre dans l'erreur ou le doute, ca, ca arrive bien assez tôt quand on commence à travailler une expérience commune de conduite (je te conduis ainsi, tu réagis comme ca, ok donc faut ptete mieux que je te conduise un peu plus ainsi finalement). Mais ca ca arrive bien plus tard selon moi, quand le chien connait parfaitement ses gammes et que nos "imperfections" ne mettront rien en jeu avec lui.

Donc perso toujours (chacun entraine comme il veut), j'aurais tendance à ne travailler que sur des trucs bien précis et juste sur ceux-ci, des trucs que MOI je maitriserais parfaitement pour bien conditionner mon chien dessus et des trucs que je ferais jusqu'à ce que ca passe dans toutes les configs possibles et imaginables. Exemple pour moi, ca sert à rien de mettre la table sur un bout de parcours ou d'atelier, si c'est pour la faire à moitié sans maitrise, un peu à la macGyver. Si je mets la table pour un chien qui a des problèmes de table c'est pour la travailler et c'est pour ressortir du terrain avec un chien qui aura APPRIS quelque chose aujourd'hui. Généralement tes entrées de slalom bugguent, ben idem pour moi aucun intérêt de mettre le chien dans le doute dessus et de l'habituer à reprendre quand il fausse sur un "long" atelier, autant juste bosser le slalom (à part, avec 1 puis 2 obstacles avant) jusqu'à ce que ca soit nickel peut importe où tu es, si t'es en retard ou pas. Et ca vaut pour tout. Ton chien apprends encore les gammes, il n'a pas à faire les parcours des chiens confirmés comme les chiens confirmés.
Ca serait un peu vouloir faire une choré à un chien de 6mois en bricolant des tours qu'ils maitrisent pas totalement les uns à côtés des autres, avec plein d'erreurs du chien ou de la maitresse, qu'on ne reprendrait pas pour suivre absolument la musique et aller au bout de la choré à tout prix. Qu'est ce qui empêche de s'arrêter en plein milieu et de dire : ah ca il sait pas, ok, ben on va bosser ca en fait.

Enfin moi je bosse comme ca, mais c'est vrai que j'avais la chance immmmmense, de pouvoir faire ce que je voulais quand je faisais encore de l'agility. Et j'entrainais des jeunes gamines comme toi, qui avaient leur mot à dire sur leurs chiens et encore heureux, gamines qui aujourd'hui sont grandes et ont repris la relève avec brio.
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68

Féminin
Nombre de message : 370
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 12:51

Mary, je ne releverai pas ce qui a été dit, tu as été claire dessus.

maintenant, tu as 4 mono qui tourne le samedi, sur les 4 monos tu as trois monos qui accepteraient tes conditions si cela est correct et surtout si c'est pour protéger les articulations de ton chien, il reste un mono, un samedi à éviter, est ce que tu fais réellement le bon choix ?

oui nous n'avons pas de cours école du chiot par manque d'éducateur, mais je t'ai toujours dit pense à ton chien, si tu as un soucis, tu en parles et tu me prends en témoin avec l'éducateur pour en parler posément.

j'espère que sur mes cours, tu accepteras les remarques ?! Rolling Eyes

pas de saut en "b", pas de toit, pas d'accélération dans le slalom, il le fait à son rythme.
mais je pense que pour l'instant c'est Ucal le plus important, grosse compét en vue ! Cartoon le 13/09/08 - Page 2 827646 alors tu dois être en forme

comme je ne veux pas me prendre la tête, ni au club, ni sur un forum,
comme je dois me taire sur ce que je lis, si l'on voit une vidéo et que l'on doit dire c'est bien ! Ce n'est pas mon truc ! Plutôt que de mettre une polémique je préfére me retirer.
c 'est mon dernier message.

Marilys à bientôt sur le terrain, prépares bien ton genoux ! nouvelle technique en vue, tu dois péter la forme geek
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Nombre de message : 1701
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 14:11

titluciole a écrit:
gamines qui aujourd'hui sont grandes et ont repris la relève avec brio.
C'est quoi comme chien Brio? dejadehors
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin
Nombre de message : 1013
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

MessageSujet: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 15:31

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Gawelle trop fort pouce
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd

Féminin
Nombre de message : 2117
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 15:56

chrisalex a écrit:
Aller Zen !!! :lévite:

Mary, de toute façon tu dois te mettre au repos ! prends soin de toi, et de ton genoux ... Ca permettra à Cartoon, de se reposer aussi !! Wink

J'adore votre complicité ...et puis je suis sur qu'à la maison, tu trouvears toujours quelque chose pour l'occuper !! Laughing

Caid, sache que ce forum de border est l'un des plus cools ... j'aimerai savoir si tu vas voir ailleurs parfois ? parce que tu serais beaucoup plus énervée !! Rolling Eyes

:bisouvole:
oui je vais sur dautres forum recents et cest plutot cool
jaime pas trop en fait les critisues quil ya
je trouve aps ça cool
la on est caché deriere un ordi cest facile
et je suis sure que si tout le monde se voyait
yaurai moins de bruit ...

kaki je met pas tout le monde ds le meme sac
seulement je pense que si cest ENCORE pour critiquer
sachant quil yua eu deja un post pas mal pour ça
jaime pas trop et je me met a la place de mary

cest tout jai rien contre personne mais il faut aussi savoir se regarder et arreter de chercher la petite bete (et je dis ça calmement) car quand on se regarde meme si on se trouve irreprochable on a tjs quelque chose car personne nest parfais, et il nya pas quune seule methode , quune seule façon de bien faire
nous sommes tous differents et heureusement
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 16:03

Caïd c'est le propre des forums de discuter, de ne pas être d'accord, d'échanger des opinions, des façons différentes de faire. Si on était d'accord sur tout et si on avait juste à écrire BRAVO, les forums n'existeraient pas.

Les critiques ne visent pas à dénigrer méchamment une personne mais à l'aider à avancer, à progresser. Tu me veras rarement mettre juste un "super génial, c'est trop bien" face à une vidéo, juste parce que oui, je prends le temps de décortiquer les choses, d'essayer de voir ce qui va et ce qui va pas pour aider la personne à aller encore plus loin, comme on le fait pour mes propres chiens. C'est ainsi que je progresse et que j'espère aider les autres à progresser, maintenant si c'est mal perçu et s'il faut juste répondre "super, c'est génial" à tout, je préfère aussi m'abstenir.
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd

Féminin
Nombre de message : 2117
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 21:15

jarrete cette conversation titluciole
ça ne minteresse pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 21:49

titluciole a écrit:
Les critiques ne visent pas à dénigrer méchamment une personne mais à l'aider à avancer, à progresser. Tu me veras rarement mettre juste un "super génial, c'est trop bien" face à une vidéo, juste parce que oui, je prends le temps de décortiquer les choses, d'essayer de voir ce qui va et ce qui va pas pour aider la personne à aller encore plus loin, comme on le fait pour mes propres chiens. C'est ainsi que je progresse et que j'espère aider les autres à progresser, maintenant si c'est mal perçu et s'il faut juste répondre "super, c'est génial" à tout, je préfère aussi m'abstenir.

+1 , c'est justement pour avoir des conseils que je postais des vidéos et que j'en reposterai plus tard.

Si les forumiens ne répondent qu'en soulevant le positifs, à quoi bon, ca ne fait pas progresser, juste plaisir...., c'est bien pour avoir des avis différents que l'on montre nos différents travaux non ?

Si on n'est pas prêt à attendre les points négatifs relevés par certains, ca sert à rien.

Maintenant, il est vrai qu'il y a la façon de dire les choses, et je pense que comme tout le monde à force de dire ou de voir X fois les même "erreurs", les esprits s'échauffent d'un coté comme de l'autre.

Donc prenez du recul et keep cool please !!!!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:03

Citation :
Donc prenez du recul et keep cool please !!!!

+1
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 15:11

Désolé de répondre si tard j'ai pas eu le temps de me connecter hier Sad

Citation :
Tu te rappelles la 1ere fois que je t'ai dit tt celà, tu m'a dit que tu ferai attention à l'avenir et que tu ne voulais pas abimer ton chien mais alors pourquoi tu continues ???

Alors je vous ai ecoutez simple rappelle il n'a pas fait d'agi de debut juin jusqua fin aout mis a part l'apprentisse cil/clap,out ect....C'est vrai j'ai repris là je pensait qu'a 10 mois c'etait bon sachant qu'il s'entraine au max une fois par semaine un minimu toutes les 2 semaines Wink

Mon genous va bien mieu j'ai entrainer Ucal hier (champ' de france oblige^^) avec de nouvelle methode Lilou, enfin l'entrainement hier etait extra sur le jumping de la fin Ucal ne fait aucune barre cheers , je remercie Lilou pour tout, et merci de m'avoir montrer certains trucs pour Cart' (il a bosser sur 3 sauts en A les tourners courts a la fin c'etait top!:!!)

Je rejoint Chris certain forum border sont heu beaucoup moin cool, malgré certaine remarque (que je prends en compte) j'aime toujours autant ce forum.

Caro c'est genial ce que tu fait, mais si ma memoire est bonne tu as tout plein de trucs pour bosser chez toi et tu as auss l'experience, je le bosse aussi chez moi barre au sol au 5cm mais juste sur des en avants et autres choses du genre.
J'ai fait des exos du genre cette été 1fois/semaine + ou - je voulais allez voir au club le resultas.
Citation :
Mais pourquoi ne pas zapper quelques entraînements en club?
Je le fait et tres souvent meme, Cartoon s'entraine tres rarement, apres j'y vais + souvents avec Ucal evidament.

Oui titelulu je vais bosser mon départ j'ai fait une erreur en suivant les autres je ne le referais pas, pour la table je l'ai bosser au clicker un peu avant mais j'ai épuisé toute mes recompense Embarassed
Oui je vois ce que tu veu dire pour le reste je suis d'accord avec toi, mais sur un court collectif ou on est en general une quinzaine bin on passe vite pour ne pas perdre de temps Wink
Lilou oui c'est vrai pour les monos j'en ai parler a M*** il m'a répondue qu'il y avait trop de monde pour bosser des trucs précis, je n'est pas vue J**** je lui en parlerais et le 4ieme bin voila quoi^^.......
Citation :
j'espère que sur mes cours, tu accepteras les remarques ?!
Bin oui evidaments, hier j'ai tout ecouter cheers

Citation :
mais je pense que pour l'instant c'est Ucal le plus important, grosse compét en vue ! alors tu dois être en forme
100% d'accord avec toi!!!Va falloire bosser et courir et tout bounce , je suis en forme mes genoux tienne le coup pour l'instant apres les Championnats repos!!!!Pourquoi doit tu te taire?Tu peu comenter c'est fait pour ça un forum ou sinon tu me le dit en face par mail ect..

Titelulu je ne prend pas tes remarques mal loin de la, j'aime beaucoup lire tes précieux conseille et j'essai de les mettre en pratique crois moi, je prefere avoir une grande reponse, plutot qu'un super genial surtout que c'est loin de l'etre...C'est simplement que je prend en compte la facon de dire les choses.
Marjo résume bien tres bien +1

Dernière édition par ucal le Ven 19 Sep 2008, 16:15, édité 1 fois
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 17:30

Mary, tu as beaucoup plus de maturité que bien des gens plus âgés que toi Wink C'est super à toi de continuer la discussion sans t'emporter!

Accroche toi, prends patience et très vite tu pourras faire faire ton ce que tu veux à ton petit Cartoon!

Je vous souhaite un avenir pavé de jolies choses!!!!

Juste en ce qui me concerne: oui j'ai plein de matos chez moi mais je m'entraîne en général avec une descente de passerelle et 4 sauts avec Hokami Wink
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 20:34

Ca ne sert a rien de s'emporter selon moi, juste a crée un dialogue de sourd donc on reste zen et on répond, selon moi c'est bien mieu Wink
Merci Caro Very Happy je vais lever le pied avec Cartoon (meme si on ne peut pas dire qu'il bossait enormement enfin bref c'est un autre point) j'ai parler avec Lilou hier soir du cas Cartoon je vais attendre qu'il est l'age et j'irais dans son court, de toute facon il n'iras pas le samedi avant au moin 2 semaine (un y'as pas court, et l'autre entrainement pour les Championats)....

Citation :
descente de passerelle et 4 sauts avec Hokami
Quels exo bosse ti si c'est pas indiscret?
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 21:21

ucal a écrit:

Citation :
descente de passerelle et 4 sauts avec Hokami
Quels exo bosse ti si c'est pas indiscret?

tous les types de changements de mains, contourner un saut, tourner court, ligne droite, "droite et "gauche"....

Bref, la base mais tout ce que tu pourras rencontrer un jour sur un parcours....Je ne fais qu'une dizaine de minutes, à fond....

Quand je fais aussi la passerelle, c'est "touch" + saut, saut ou bien "touch" et ensuite saut, passer entre, saut....

Je fais ces exercices pour que notre couple évolue, il prend de la vitesse je m'adapte....J'ai commencé ça il avait 3,4 mois, il en a aujourd'hui 9....J'ai commencé avec barres au sol et aujourd'hui elles sont environ au niveau "A".

J'ai fait l'erreur avec les autres d'apprendre vitesse et obstacles avant la technique, avec lui j'essaye d'encourager la vitesse mais en bossant la technique de façon très ludique.

Mais vu les vidéos de ton Cartoon, niveau vitesse et explosivité, il a tout ce qu'il faut.... Wink
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 21:44

D'accord merci Very Happy Je fait les meme exos chez moi alors Very Happy
Je bosse en ce moment cli/clap et out se sont les trois ordres qui me semble important (sans compter le en avant), Japprendrais peut etr D/G mais pas pour l'instant, et aussi je bosse le slalom couloire.
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 22:16

ucal a écrit:
D'accord merci Very Happy Je fait les meme exos chez moi alors Very Happy
Je bosse en ce moment cli/clap et out se sont les trois ordres qui me semble important (sans compter le en avant), Japprendrais peut etr D/G mais pas pour l'instant, et aussi je bosse le slalom couloire.

oui voilà, bosse tout ça, dans des tas de configuratiosn avec plus ou mins de vitesse, en partant avec ton chien, en prenant de l'avance....il y a déjà bien moyen de s'amuser!

Moi je bosse au grillagé donc pas de slalom avant 1an....

Parfois je rajoute un tunnel ou un sac si j'ai pas la flemme d'aller les sortir Laughing
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 22:58

Un sac confused ...............sac.....à papattes Laughing
Ouaip j'ai un tunnel mais il est caspied j'ai rien pour le tenir donc je doit le remettre des que Cart' y passe donc pour l'instant je fait sans.
Oui c'est sur y'a de quoi faire Very Happy
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:23

ucal a écrit:
Un sac confused ...............sac.....à papattes Laughing
Ouaip j'ai un tunnel mais il est caspied j'ai rien pour le tenir donc je doit le remettre des que Cart' y passe donc pour l'instant je fait sans.
Oui c'est sur y'a de quoi faire Very Happy

bah "sac", c'est pas pire que "chaussette" Laughing

tu dis quoi toi?
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 17:26

Ah ok une chaussette,okay Laughing

Moi je dit dedans, et tunel pour le tunel^^
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue

Féminin
Nombre de message : 456

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:08

ucal a écrit:
croyer vous qu'une ado de 14 ans peut se permettre de dire a un mono non je fait pas si ni ça et je bosse comme au lieu de

Il suffit d'avoir du caractère et oser parler! Il ne te mangeront pas XD Moi quand quelque chose me plait pas, quand je m'enerve ou autre, ben je vais voir les monos et je leurs dit, faut oser, des fois ils ont pas tjr été content, on a commencé a se prendre la tete et je me suis barré du terrain et j'ai le même age que toi. Tu as une langue, tu peux t'en servir pour dire aux gens se que tu voudrais faire, tu payes donc tu as le droit de faire des suggestions. C'est ton chien, moi a la fin mes monos disent " ya qq chose que vous voudriez revoir?" et on fais se qu'on veut revoir. Pour ce qui est du saut en B moi je trouve sa bien pour son age! a l'age de Cartoon, cowboy sauté en B aussi :)

Sur ceux, moi je trouve que tu as un exéllent chien, mais étant très ... sensible aux dysplasies (2berger allemand qui sont née dyspla' et un qu'on a du piqué a cause de ça, et l'autre 1500EURO L'opération..) et j'éspère de tout coeur qu'il ne sera pas foutu dans deux ans!
Ne prend pas sa comme une critique, je critique pas du tout, (je te raconte juste ma vie lol) juste je conseil, je trouve que ton chien a de la peche et qu'il aime ça mais tu le préserves pas assez c'est mon seul reproche Et oui, faut courrir un peu mais je te rassure, je cours pas bcp non plu Embarassed
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:43

Crois moi j'ose répondre et ça m'a valu de GROS probleme tu vois, du genre si tu ne fait pas comme ça bin tu sort de mon cours ou bien des criquites a outrances que j'entends dans certaines de mes video ou bien quand je passe, des regards noire et tout, bon ok juste avec 1 mono mais bon quand meme, donc je dit plus rien.
T'en fait pas va il sera pas foutue au dose ou il en fait il risque rien au comparé a ce qu'il fait en ballade c'est rien xD
D'ab je court, regarde ma video du concours Wink mais la je pouvait pas Sad
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue

Féminin
Nombre de message : 456

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:08

Bizarre ce club ! Mais bon si c'est ce genre de pb, la j'avoue que c'est pas bien mais ta mère n'est jamais venu? Parce que moi quelqu'un qui me fais chié a me dire sa ou sa ou encore sa, et que moi je veux pas que je repond, et quon me dise de sortir, mes parents iraient les trouvés!
Heu ta vidéo de concours j'ai juste vu celle ou tu fais un vol plané xD
Y'en a une autre ? confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 - Page 2 Empty

Cartoon le 13/09/08
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant