Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| VIGO, croisé border de 18 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
margote Posteur timide
Nombre de message : 31 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: VIGO, croisé border de 18 mois Sam 13 Sep 2008, 12:30 | |
| Je transmets cette annonce: ce magnifique croisé border de 18 mois assez craintif de prime abord se révèle un amour une fois en confiance; ok chiens chats et enfants visible en région parisienne Le mot de la fa "Des nouvelles de Vigo, le beau gosse est en FA chez moi depuis une semaine. Il est de plus en plus à l'aise chaque jour, il s'entend super bien avec mes chiens et a beacoup moins de réserves avec les inconnus qu'en arrivant." Les chiens sont placés identifiés, vaccinés et castrés/stérilisés. Nous demandons une participation au frais de 160 euros Vous pouvez nous joindre par l'intermédiaire de notre site la patte de l'espoir(bouton WWW), par message prive ou par le forum merci pour eux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIGO, croisé border de 18 mois Sam 13 Sep 2008, 12:33 | |
| euh, on le connaît déjà, il est chez Gawelle (qui le traine au bistrot, soi-disant pour qu'il voit du monde ) |
| | | margote Posteur timide
Nombre de message : 31 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: VIGO, croisé border de 18 mois Sam 13 Sep 2008, 12:36 | |
| oups vraiment désolée la personne qui a posté sur taiga m'a dit qu'il n'atait pas sur ce forum, la prochaine fois je regarderai à 2 fois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIGO, croisé border de 18 mois Sam 13 Sep 2008, 12:49 | |
| pas de quoi être désolée c'est cool d'avoir voulu aider ce chien |
| | | gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: VIGO, croisé border de 18 mois Sam 13 Sep 2008, 14:05 | |
| - loo a écrit:
- qui le traine au bistrot, soi-disant pour qu'il voit du monde )
:petitmdr: :petitmdr: Arrête loo! Sois discrète! Et ma réputation... | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: VIGO, croisé border de 18 mois Sam 13 Sep 2008, 14:48 | |
| Gawelle, te cache pas, t'es repérée, un point c'est tout !! Ah, il a bon dos, Vigo !! :petitmdr: :petitmdr: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIGO, croisé border de 18 mois | |
| |
| | | | VIGO, croisé border de 18 mois | |
|