Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Faites bien attention à vos petits loups... Ven 12 Sep 2008, 14:19 | |
| Dans la liste de sélection en programme 2 dans le programme d'obéissance 4b belge de cette année, il y avait un Monsieur et son chien, un border collie, qui aurait dû jouer le Grand Prix dimanche. Il ne l'a pas joué, son chien est décédé entre temps. Un simple rapport d'objet, Yano a sauté et est mal retombé sur le sol : colonne vertébrale brisée. On a dû l'endormir.... Ce n'est pas le 1er cas de chien qui meurt de cette façon... Dur dur... | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Faites bien attention à vos petits loups... Ven 12 Sep 2008, 14:28 | |
| | |
|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Faites bien attention à vos petits loups... Ven 12 Sep 2008, 14:33 | |
| Sur un simple rapport d'objet En Ring où les chiens sautent des hauteurs assez importantes, il n'y a pour ainsi dire jamais d'accident, c'est vraiment pas de chance ce qui est arrivé à ce chien | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Faites bien attention à vos petits loups... Ven 12 Sep 2008, 15:40 | |
| C'était un saut de quelle hauteur? | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Faites bien attention à vos petits loups... Ven 12 Sep 2008, 15:40 | |
| je crois que c'est le genre d'accident qu'on ne peut absolument pas prévoir et je trouve le titre mal choisi. C'est pas grave du tout (et c'est pas un reproche) mais je me dit qu'il ne faudrait pas en plus culpabiliser ce maître. J'imagine sa détresse absolue. On ne peut pas mettre nos borders sont une bulle pour les faire vivre pendant 15 ans. Les accidents sont peut être plus nombreux avec les borders qu'avec les autres chiens car ils vivent à 100 à l'heure. C'est bien mais risqué à la fois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites bien attention à vos petits loups... | |
| |
|