| PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) | |
|
+10Taiga kathoune Buchs Catherine Cha sunshine Anjy Supplete kaki gawelle Crinkle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Jeu 11 Sep 2008, 23:51 | |
| Et bah oui... ma petite fifille grandit tellement vite et vient tout juste (hier ) d'avoir 18 mois... et nous commençons donc les concours d'agility DIMANCHE à Aubière... Ca me fait bizarre, ma toute petite est une grande, il me semble que c'était hier que je la découvrais en revenant des Etats Unis où j'avais passé 4 mois, en l'attendant Donc DIMANCHE 14.09, ma petite commencera les bêtises en concours, j'ai mes deux chiennes d'inscrites, ma cairn Weeny de 6 ans (un amour de chien d'ailleurs ) et pour ma Crinkle, c'est pas grave si elle fait des bêtises, je me prendrais pas la tête pour autant, avec le peu d'entrainement de ces dernières semaines, ce serait normal... et elle est encore tellement Bébé dans sa tête.. Souhaitez nous bonne chance ... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Jeu 11 Sep 2008, 23:55 | |
| Bonne chance! Tu nous mettras des vidéos? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Jeu 11 Sep 2008, 23:56 | |
| Bone chance, alors! et oui, n'oublie pas la vidéo! pis rappelle-toi que ça n'es JAMAIS grave, ce qui se passe en agility | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Ven 12 Sep 2008, 07:50 | |
| Bonne chance
Tu viendras nous dire comment ça c'est passé,avec photos et tout et tout. | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Ven 12 Sep 2008, 09:41 | |
| j'ai hate de voir ca | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Ven 12 Sep 2008, 11:05 | |
| M**** pour ce 1er concours !!! J'espère que tout se passera comme tu l'espère et surtout que tu t'éclatera avec Cinkle !!!
Vivement les videos | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Ven 12 Sep 2008, 19:12 | |
| Ah c'est chouette !
Bonne chance à vous alors ! | |
|
| |
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Ven 12 Sep 2008, 22:54 | |
| Un grand M..... pour ce premier concours. C'est l'occasion de tester comment va se comporter l'équipe. Les concours sont souvent très différents des entraînements (stress, changement de terrain, ambiance très différente etc...). Je me réjouis de voir les videos. BONNE CHANCE. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Ven 12 Sep 2008, 22:57 | |
| bonne chance et eclate toi bien avec ta chienne moi toska le 21 sept n'en sera pas a son 1er concours mais son 1er concours en 2eme degrés a 6ans :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Sam 13 Sep 2008, 00:01 | |
| Bonne chance a vous | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: PREMIER CONCOURS POUR CRINKLE Sam 13 Sep 2008, 11:07 | |
| Allez ma soeur !!!!!! Signé CHESLE
ps : Tu nous mettras une vidéo !!!! | |
|
| |
BB CHIEN Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Lun 15 Sep 2008, 16:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Lun 15 Sep 2008, 20:53 | |
| Coucou de retour mais sans vidéo car j'avais oublié mon camescope... Open : on fait un beau parcours, sans faute mais la dernière ligne droite est trop longue et je suis en retard. Ma chienne qui n'a pas encore le "en avant" comme il faut, dévie sur la droite de la dernière haie, je la rappelle pour éviter le refus, ne recule pas assez et lui demande de sauter et elle accroche la barre... Dommage, excellent avec une faute. 1er degré : parcours simple, la haie avant le tunnel, je lui demande de saute puis baisse mon bras pour lui montrer le tunnel mais elle n'a pas fini de sauter, elle tombe sur la barre; Du coup je la pousse un peu pour rigoler, on termine donc avec une fauteGPF au début du parcours il y a un retour sur une haie, j'écarte mon bras et elle passe à coté, donc refus. Je la laisse s'éclater le reste du parcours, on finit avec excellent 1 refusJumping, difficile pour notre niveau, je ne comprend pas pourquoi mais je la laisse au départ et je vais me placer, elle saute la 1ere haie et passe à coté du saut en longueur, je récupère au tunnel également où elle part bille en tête, je rappelle et elle s'arrete net et revient (merci ma petite toutoune) un peu plus loin, le slalom et son entrée à 90°, bien trop dur pour nous 2 refus + le 1er du saut en longueur on est éliminées.Voilà donc très contente de ma petite qui termine 3 parcours sur 4 avec 3 excellents donc. Toutes les zones sont parfaitement respectées et 2 faute de barres qui s'expliquent. Bref des gros calins et de gros bisous pour ma petite chienne qui m'a fait vraiment plaisir ! Ma cairn Teeny Weeny, engagée également, me boucle les 4 parcours sans faute en se classant 3 fois dans les 4 premiers... Bravo Weeny!! Bref pas de partie de brevet mais une Crinkle très à l'écoute, la suite dimanche à son deuxième concours !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Lun 15 Sep 2008, 21:15 | |
| super tout ca !
dommage que tu es oublié ton camescope, genre de chose que j'oublie jamais LOL
et niveau chrono ca donnait quoi ? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Lun 15 Sep 2008, 21:42 | |
| Bravo !! | |
|
| |
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Lun 15 Sep 2008, 21:43 | |
| Bravo, super résultats pour un premier concours. Des petites fautes vraiment pas grave. Bon travail, félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Lun 15 Sep 2008, 22:00 | |
| merci beaucoup !! Angy, Niveau chrono, très bon chrono, dans les meilleurs mais comme à part pour le 1er degré, le GPF et l'open on a fait des refus, on a perdu du temps, on était à 4 ou 5 secondes derrière les meilleurs mais avec nos refus... | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Lun 15 Sep 2008, 23:38 | |
| super ça Bravo à weeny aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Sam 20 Sep 2008, 15:45 | |
| C'est pas mal du tout pour un premier concours, c'est même très bien : BRAVO !!! Par contre pour le camescope !!! |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) Mar 23 Sep 2008, 15:37 | |
| Bravo pour ce 1er concours!! Vous avez assuré! J'espére que pour le prochain on aura droit aux vidéos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) | |
| |
|
| |
| PREMIER CONCOURS pour CRINKLE ;.) | |
|