| FOURRURE TORTURE | |
|
+4Banzaï caïd MéréETCroC Loukoum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: FOURRURE TORTURE Jeu 11 Sep 2008, 12:44 | |
| Bonjour,
A l'occasion de la venue du Pape en France le 12 septembre prochain, Fourrure Torture lance une pétition qui lui sera adressée et qui lui demandera d'arrêter de porter de la fourrure, que l'on retrouve sur les bordures de son couvre-chef et de sa cape lors de certaines de ses sorties publiques.
En raison de l'influence du Pape auprès d'un large public, nous vous remercions d'apporter, quelles que soient vos convictions, votre soutien à cette pétition dès à présent en signant ici :
link
N'hésitez pas à diffuser cette pétition autour de vous.
L'équipe Fourrure Torture | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: FOURRURE TORTURE Jeu 11 Sep 2008, 12:46 | |
| ça marche pas | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: FOURRURE TORTURE Jeu 11 Sep 2008, 12:55 | |
| | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: FOURRURE TORTURE Jeu 11 Sep 2008, 13:39 | |
| Google est mon super pote, il a réponse à tout http://www.fourrure-torture.com/ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: FOURRURE TORTURE Jeu 11 Sep 2008, 14:13 | |
| Signé. Par contre, je n'ose même pas imaginer quelles atroces images sont diffusées dans le clip sur la Chine. Je sais que c'est particulièrement horrible, atroce, inhumain, ce que les animaux subissent là-bas, au délà du concevable... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: FOURRURE TORTURE Jeu 11 Sep 2008, 20:43 | |
| - kaki a écrit:
- Signé. Par contre, je n'ose même pas imaginer quelles atroces images sont diffusées dans le clip sur la Chine.
Je sais que c'est particulièrement horrible, atroce, inhumain, ce que les animaux subissent là-bas, au délà du concevable... Il arrache la peau de la bête encore en "vie" | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: FOURRURE TORTURE Ven 12 Sep 2008, 01:40 | |
| - kaki a écrit:
- Signé. Par contre, je n'ose même pas imaginer quelles atroces images sont diffusées dans le clip sur la Chine.
Je sais que c'est particulièrement horrible, atroce, inhumain, ce que les animaux subissent là-bas, au délà du concevable... J'ai deja vu des trucs sur la chine et je suis du meme avis que toi !!!!!!!!! las bas c'est vraiment horrible ce qu'il font subir aux animaux.... | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: FOURRURE TORTURE Ven 12 Sep 2008, 02:21 | |
| Ca me dégoute !!!!! J'ai juste regardé 5 sec des ratons ... ca me rappelle assez ce que j'ai deja regardé !!! je comprends pas !!!!!! il faut pas être humain pour frapper et faire souffrir des "bêtes" (que je considère comme des êtres à part entière des que je vois leur regard) de cette facon sans éprouver le moindre mal aise avec sa conscience... Tain j'ai vraiment envie de prendre une kalashnikov et de faire un carnage total !!!!!!!! Laissez les tranquille !!!!!!!! Je regarderai plus je suis dégouté de la nature humaine !!!!!!! J'ai signé point | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: FOURRURE TORTURE Ven 12 Sep 2008, 09:37 | |
| j'ai vraiment du mal à comprendre les humains ...... Signé. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: FOURRURE TORTURE Ven 12 Sep 2008, 19:43 | |
| trop horrible jai signé la petittion | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: FOURRURE TORTURE Sam 13 Sep 2008, 10:54 | |
| Désolée, je n'avais pas pris la précaution de regarder si le lien fonctionnait... Merci à celles & ceux qui ont signé !!!
Allez, hauts les coeurs et bon week-end à tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOURRURE TORTURE | |
| |
|
| |
| FOURRURE TORTURE | |
|