lissou30 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois... Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe
| Sujet: premier cours avec Django.....trop fiere de mon loup!! Mer 10 Sep 2008, 23:56 | |
| et oui c'est officiel, j'ai enfin trouvée un club en plus c'est une copine qui l'ouvre tout juste!! Django a 6 mois maintenant, et bien sure on ne "saute" pas encor.... il a passé tunel, chausette, pointu et passerelle, c'est fou il adorre ca!!! on fais aussi un peu d'obé. Je le saoule trop de parole;) mais il est génial, d'un temperament calme on m'a dit que c'était bien pour l'agi.....? En tout cas on se régale!!!!! Vivement le travail sur troupeau!!!! D'ailleur l'éduc, cherche un troupeau a vendre mais de moutons nains.... si vous conaissez.... faite moi signe! | |
|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: premier cours avec Django.....trop fiere de mon loup!! Jeu 11 Sep 2008, 08:47 | |
| super nouvelle !
fais attention a la palissade ce n'est pas bon pour les articulations a cet age là !
bonne continuation | |
|
Nombre de message : 103 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois... Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe
| Sujet: Re: premier cours avec Django.....trop fiere de mon loup!! Sam 13 Sep 2008, 22:27 | |
| qu'appele tu la palissade? pourtant on ne fais rien de sautant? | |
|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: premier cours avec Django.....trop fiere de mon loup!! Sam 13 Sep 2008, 22:30 | |
| La palissade c'est le "pointu" pour toi...enfait si le chien est rapide, il arrive fort dessus et peut ratterir fort par terre... | |
|
| Sujet: Re: premier cours avec Django.....trop fiere de mon loup!! Sam 13 Sep 2008, 22:54 | |
| oui exacte..... surtout que django est un peu a fond sur celui la.... pfffff déja que je suis frustré de ne pas assez passez d'obstacle..... vivement qu'il soit "grand" mon loup.... merci bcp en tt cas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cours avec Django.....trop fiere de mon loup!! | |
| |
|