Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Quelques uns de mes chiens au troupeau! | |
| | Auteur | Message |
---|
bordercollieinstinct Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Mystic, Flicka, Diezel, Yoko, Snow, Falco, Melie, Spirit Une citation que j'aime bien: : Respectez votre chien, il vous le rendera!
| Sujet: Quelques uns de mes chiens au troupeau! Lun 08 Sep 2008, 19:40 | |
| Une de Flicka en herding... Wrangler herding: Spirit au vache: | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Quelques uns de mes chiens au troupeau! Lun 08 Sep 2008, 20:38 | |
| Jolies photos | |
| | | bordercollieinstinct Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Mystic, Flicka, Diezel, Yoko, Snow, Falco, Melie, Spirit Une citation que j'aime bien: : Respectez votre chien, il vous le rendera!
| Sujet: Re: Quelques uns de mes chiens au troupeau! Ven 12 Sep 2008, 07:31 | |
| Merci, Mais ce n'est pas de mes photos dont je suis fière, c'est de mes chiens et de leurs instinct au troupeau... Surtout Flicka qui a compris que c'est non avec les chevaux et oui avec les moutons! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Quelques uns de mes chiens au troupeau! Ven 12 Sep 2008, 11:21 | |
| Je m'en doute bien que c'est de tes chiens, et pas de tes photos, que tu es fière Seulement difficile de faire un commentaire sur le travail des chiens, au vu de ces photos si tu veux des commentaires sur leur travail, poste plutôt des vidéos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques uns de mes chiens au troupeau! | |
| |
| | | | Quelques uns de mes chiens au troupeau! | |
|