chatty Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : vareilles 48190 mas d'orcieres Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : lola et urka Une citation que j'aime bien: : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
| Sujet: me revoilou Lun 08 Sep 2008, 19:02 | |
| coucou me revoila c moi lola comme prevue j'ai suivie mes maitres en lozere super j'ai 1500m de terrain mais voila je suis consignee il n'y a pas encore de cloture et oui quand j'ai vue des vaches pour la premiere fois j'ai pas hesitee je m'en suis occupée un coup a droite un coup a gauche de quoi leurs faire tourner le lait mais c'est promis la prochaine fois je choisirais des moutons je vous mettrais des photos quand dans ce petit village perdue il auront l' adsl je suis au mont lozére vers le bleymard ouaf ouaf a bientot ps pour ceux qui se rapelle de moi sa y est je ne fait plus partie de la tribu des oreilles bizares eh oui elles sont toutes les deux au garde a vous mais je vient d'avoir 6 mois !!!! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: me revoilou Lun 08 Sep 2008, 19:54 | |
| Aah, la Lozère, tu me fais rêver !! | |
|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: me revoilou Mar 09 Sep 2008, 00:16 | |
| met nous vite des photos, il me tarde de voir comme elle a grandit | |
|
chatty Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : vareilles 48190 mas d'orcieres Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : lola et urka Une citation que j'aime bien: : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
| Sujet: me revoilou Jeu 11 Sep 2008, 18:59 | |
| me voici en pleine sceance de bagminton | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: me revoilou Jeu 11 Sep 2008, 19:47 | |
| Super photo !! ça change, de voir un border avec une raquette à la place d'une balle ! | |
|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: me revoilou Jeu 11 Sep 2008, 20:36 | |
| elle a bien grandit et elle a l'air d'aimer le badmington | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: me revoilou Jeu 11 Sep 2008, 23:34 | |
| Wouah, qu'ils sont inteligent ces borders, y'en a meme qui comprennent a quoi sert les baballes de tennis :petitmdr: | |
|