| Chiens adoptés adultes ou presque... | |
|
+10Bultycha Bennett Fonzie Surlaroute chrisalex nounoursnanar Noursy titluciole Caroline Gappy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 13:37 | |
| Bon bin Surlaroute, quand tu passe en Belgique tu me fais signe hein, on ira en boire une ensemble, enfin, moi autre choses, je suis belge mais seulement de nationnalité... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 14:17 | |
| En voilà, une idée "qu'elle est" bonne ! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 14:24 | |
| Vous y connaissez rien, en belgique on boit du zizicoincoin d'abord ! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 14:32 | |
| Oui aussi et ça moi j'aime!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 17:35 | |
| Jamais gouté | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 17:43 | |
| Tu es belge et tu ne connais pas le zizicoincoin, roooooo la honte ! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 17:59 | |
| - titluciole a écrit:
- Tu es belge et tu ne connais pas le zizicoincoin, roooooo la honte !
De nom seulement, je ne pas mwoua | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 20:23 | |
| Connais pas, faudra que je goute, à l'occase... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 20:24 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Connais pas, faudra que je goute, à l'occase...
Oui, on en profitera après la bière!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 22:18 | |
| - Gappy a écrit:
- Fonzie a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Connais pas, faudra que je goute, à l'occase...
Oui, on en profitera après la bière!!! " Bases générales de travail " c'est bien ça ? ou je me suis trompée de rubrique Non mais qu'est ce c'est ca !! de polluer le post de gappy et Chouchoune !!! Bon je vais finir ma bière !!!!!!!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 22:51 | |
| je vous accompagnerai aussi, moi je bois de tout donc pas de problème | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Mer 10 Sep 2008, 22:57 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Jeu 11 Sep 2008, 00:02 | |
| - titluciole a écrit:
- Vous y connaissez rien, en belgique on boit du zizicoincoin d'abord !
moi non plus, la despé c'est une blonde+tequila le pastaga c'est du pastis et les alcools de pays c'est comme le zizicoincoin belge enfin je pense :fume: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Jeu 11 Sep 2008, 00:11 | |
| Le zizicoincoin c'est plus comme notre pousse d'épine à nous | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Jeu 11 Sep 2008, 02:31 | |
| j'y gouterai, j'ai trouvé ce que c'est, mais je suis pas tres cocktail, plutot eau de vie ou anisette du terroir, rustique comme un border le nounours :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Jeu 11 Sep 2008, 09:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Jeu 11 Sep 2008, 09:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Jeu 11 Sep 2008, 09:31 | |
| Nours, j'avais dit qu'on arrêtait.... T'es pas sérieux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Jeu 11 Sep 2008, 09:52 | |
| Booaf, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, il y a longtemps qu'un post n'est pas carrément parti en vrille, non ? (faut dire qu'il n'y a plus Let's, alors, avec Shapka, on est au chomage technique, plus besoin de donner des définitions comparatives...quoique, on pourrait essayer de le faire avec la bière et le zizicoincoin, et la bière nous ramènerait à la mousse, donc aux vagues de la mer, donc aux moutons, aux baleines et aux borders... | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Jeu 11 Sep 2008, 09:56 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Jeu 11 Sep 2008, 09:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Jeu 11 Sep 2008, 10:04 | |
| A force de vous lire, je suis complétement | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Jeu 11 Sep 2008, 10:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... | |
| |
|
| |
| Chiens adoptés adultes ou presque... | |
|