| Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) | |
|
+4annajade pmd Supplete smorf37 8 participants |
Auteur | Message |
---|
smorf37 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 14/08/2007 Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07
| Sujet: Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) Mar 14 Aoû 2007, 11:42 | |
| bonjour,
je cherche à acheter border collie de 2 mois femelle de préférence. J'habite en indre et loire 37, connaissez vous des adresses d'élevleurs dans ce coin à 150 km max sérieux svp
merci
smorf37 | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) Mar 14 Aoû 2007, 11:47 | |
| Voila ce que j'ai trouvé sur le site de la scc http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) Ven 17 Aoû 2007, 13:00 | |
| ben il y a dominique cornuet qui est a perrusson (a cote de loches) il est le president de l'afbc, eleveurs de brebis et de borders en amateurs |
|
| |
pmd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 212 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...
| Sujet: Re: Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) Jeu 23 Aoû 2007, 20:43 | |
| smorf37 je t'ai répondu en privé et j'attends ta réponse, j'habite à Tours Nord pas trés loin de chez toi , moi mes chiens viennent d'Anglet pour une, des Plateaux du haut doug pour le dernier et de Vou à coté de chez toi... Il y a aussi un eleveur 'domaine de la Tinardiere ' prés de Loches'.. Mais n'hésites pas à faire des km pour aller chercher ta future chienne, prends ton temps, et renseignes toi bien avant de choisir.. sur ce forum je pense que tu peux trouver ton bonheur il te suffit juste de demander des renseignements et les forumeurs s'empresseront de te répondre..Le border c'est un chien qui se mérite, et surtout ne pas oublier que c'est un chien de travail .... | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) Ven 24 Aoû 2007, 00:04 | |
| smorf37, je t'ai répondu en MP, pour plus d'infos n'hésite pas à me contacter. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) Ven 24 Aoû 2007, 14:22 | |
| moi je compte refaire une portée mais je suis pas de l'indre, ni eleveuse et ce n'est pas pour de suite, ma chienne ne veut plus etre en chaleur | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) Jeu 07 Aoû 2008, 14:16 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) Jeu 07 Aoû 2008, 18:46 | |
| lol :petitmdr: tu viens de remonter un post qui date du 24 aout 2007 | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| |
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) Ven 08 Aoû 2008, 12:20 | |
| mdrrrrr il est à fond notre ptit sirou!!! lol | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) Ven 08 Aoû 2008, 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) | |
| |
|
| |
| Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37) | |
|