| Chiens méchants | |
|
+23laud Blue Eyes audray38 tizane Cécile chrisalex nounoursnanar kamlot Supplete kakoan Loukoum Bennett Caroline titluciole elodie28 'karo-lyne. gawelle joris MéréETCroC Surlaroute Gappy caïd Chanel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 28 Sep 2008, 20:55 | |
| oula !!! c'est une honte ils devraient avoir des muselières ces chiens!! :petitmdr: | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Chiens méchants Mer 08 Oct 2008, 14:27 | |
| A mon tour!!! je viens de faire quelques photos de ma méchante DEFY notamment celle ci où elle fait peur.....!!! | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Chiens méchants Jeu 09 Oct 2008, 13:45 | |
| - nounoursnanar a écrit:
ma pauvre bouille! encore cette photo qui ressort! ca va la suivre longtemps!!!!! :petitmdr: ps: en plus pour ceux qui n'auraient pas suivi, eh bah elle y était meme pas ma bouille dans l'aude! c'est que du mensonge!!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiens méchants Jeu 09 Oct 2008, 14:22 | |
| Aah, Nounours', ça fait du bien de lire à nouveau la Gazette de l'Aude !! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Chiens méchants Jeu 09 Oct 2008, 14:36 | |
| excellent :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Chiens méchants Jeu 09 Oct 2008, 14:42 | |
| - tizane a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
ma pauvre bouille! encore cette photo qui ressort! ca va la suivre longtemps!!!!! :petitmdr:
ps: en plus pour ceux qui n'auraient pas suivi, eh bah elle y était meme pas ma bouille dans l'aude! c'est que du mensonge!!!!! je ne savais meme pas ,que cette photo etait celle d'un chien du forum, d'ou je l'ai eu je m'en rappel me plus | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Chiens méchants Jeu 09 Oct 2008, 14:47 | |
| :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Chiens méchants Jeu 09 Oct 2008, 14:55 | |
| Fais gaffe y'en a ici qui serait prêt à te faire un procés pour ça tu sais !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Chiens méchants Jeu 09 Oct 2008, 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Jeu 09 Oct 2008, 20:47 | |
| je met pas en doute que sais la tienne mais je ne les pas prix sur le forum, sa j'en suis sur, dès que j'ai le temps je controle d'ou je l'ai eu je doit bien avoir une trace quelque part | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Chiens méchants Jeu 09 Oct 2008, 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Ven 10 Oct 2008, 00:03 | |
| | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Chiens méchants Mer 29 Oct 2008, 11:00 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Chiens méchants Mer 29 Oct 2008, 13:35 | |
| au mon dieu il est envouté ou quoi??? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Chiens méchants Mer 29 Oct 2008, 13:42 | |
| - audray81 a écrit:
- au mon dieu il est envouté ou quoi??? :petitmdr: :petitmdr:
Je pense qu'elle est possédée... xDDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Mer 29 Oct 2008, 14:28 | |
| c'est vrai je me demande aussi elle a le diable en elle c'est pas possible :petitmdr: | |
|
| |
Cathy83 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Var, France Date d'inscription : 26/10/2008 Noms de mes chiens: : Pipeau et Lola
| |
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Mer 29 Oct 2008, 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Mer 29 Oct 2008, 15:45 | |
| alors je comprends pourquoi il on les crocs et font de drole de tête il meurt de faim ses pauvres loulous mon dieu je vais me plaindre :petitmdr: :petitmdr: et arrête de leurs donner du lion a la place des croquettes :petitmdr: | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Chiens méchants Mer 29 Oct 2008, 16:09 | |
| dans le même genre... j'adore trop cette photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Mer 29 Oct 2008, 16:11 | |
| c'est vrai elle est sympa drole de grimace :petitmdr: mais qu'est ce qu'ils ont nos border en ce moment!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Mer 29 Oct 2008, 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens méchants | |
| |
|
| |
| Chiens méchants | |
|