| souvenirs , et oui ça fait un an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: souvenirs , et oui ça fait un an Dim 07 Sep 2008, 17:11 | |
| voila un an que caid est arrivé chez moi alors je vous met une photo de luii et vasco son pere (le chien de mon cheri) que je trouve splendide petit moment nostalgie je trouve vasco vraiment magnifique et cest grace a lui que jai decouvert cette race alors je voulais vous le montrer cest un amour de chien et lui je peux lui fr des calins que caid ce nest pas possible | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: souvenirs , et oui ça fait un an Dim 07 Sep 2008, 17:16 | |
| Trop beau ces loups Caid tien vraiment de son pere!! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: souvenirs , et oui ça fait un an Dim 07 Sep 2008, 17:29 | |
| au debut il avait une petite liste sur le front jai cru que ça allait sagrandir un peu maintenant il ne reste quun poil et la tete tte noire ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: souvenirs , et oui ça fait un an Dim 07 Sep 2008, 17:30 | |
| Trés beaux tous les 2 !!!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: souvenirs , et oui ça fait un an Dim 07 Sep 2008, 18:00 | |
| POurquoi ne peux-tu pas faire de calins à Caid? | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenirs , et oui ça fait un an Dim 07 Sep 2008, 18:06 | |
| il est trop brute et des quon lui fait des calins il senerve et quil est maladroit pour lui faire des calins faut le coucher et lui donner lordre de pas bouger sinon je suis debout et je lui demande de poser ses pattes sur mon ventre et je lui caline la tete si je suis par terre il me fait tomber ... trop brute trop foufou encore ... et puis les coups de pattes ds la tete ! ça fait mal | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: souvenirs , et oui ça fait un an Dim 07 Sep 2008, 18:10 | |
| Ca viendra! De ce point de vue là, je n'ai pas à me plaindre, Blue est super doux, il n'est excité que quand il joue avec d'autres chiens ou au troupeau. Le reste du temps il est plutôt Zen, trop pour un Border de 2 ans!! | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenirs , et oui ça fait un an Dim 07 Sep 2008, 18:13 | |
| bon jespere de toute façon il a compris que le matin et le soir les calin cest couché et calme et je dois lui tenir les pattes sinon ses pattes partent ttesd seules (parce quil a des tocs :petitmdr: nan jdeconne) sinon a part le fait quil soit tres expressif lorqsquil est content il est calme la plupart du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenirs , et oui ça fait un an | |
| |
|
| |
| souvenirs , et oui ça fait un an | |
|