| gips a failli nous quitter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: gips a failli nous quitter Dim 07 Sep 2008, 11:54 | |
| depuis mardi Gips ,nous fait 41° de température,le lendemain paralysie de l'arriére train et en suite dans le cou! paniqué ,pas trouvé de suite chez le véto,donc prise de sang,gros virus!! parti en clinic car toujours 41° de t°,le chien ne veut plus se lever de douleur;conclusion :méningite!piqure de cortisone pendant 3 jours,lundi si il est mieux ,c'est qu'il est sauvé,mais déjà il remarche et commence a recourir.(un peu de patience mon grand) je croise les doigts pour mon gros loulou | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: gips a failli nous quitter Dim 07 Sep 2008, 12:06 | |
| bon courage pour ton loulou Il va lui falloir combien de temps pour retrouver toute son énérgie ? | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: gips a failli nous quitter Dim 07 Sep 2008, 12:07 | |
| Bon ça à l'air plutot de s'arranger. je croise les doigts pour que ça continue. Courage et tiens nous au courant! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: gips a failli nous quitter Dim 07 Sep 2008, 12:12 | |
| Une méningite !? ... Je ne savais pas que c'était une des maladies du chien aussi ! C'est transmissible ou pas ? Pauv' loup ! Courage à lui !!!!!!!!!! Grosses carresses | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: gips a failli nous quitter Dim 07 Sep 2008, 12:21 | |
| non ,ce n'est pas contagieux; comme les vétos disent encore 1 mystere pour eux,mais il s'est fait trop d'anti corps; s'est pas hyréditaire,il aura 1 traitement 2 mois; mais il veut aller plus vite que la musique,s'est un courageux;il veut déjà aller travailler quand il voit les moutons. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: gips a failli nous quitter Dim 07 Sep 2008, 14:41 | |
| Une maladie virale est contagieuse au moins entre sujets de la même espèce. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: gips a failli nous quitter Dim 07 Sep 2008, 20:26 | |
| Prompt rétablissement à ton loulou ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: gips a failli nous quitter Dim 07 Sep 2008, 20:57 | |
| Je croise les doigts pour lui!! Grosse caresse à ton loulou, courage | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: gips a failli nous quitter Dim 07 Sep 2008, 21:02 | |
| nous avons fait aujourd'hui sa 2e injection il est sauvé ,et se porte a merveille;quel changement si radicale; magnifique | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: gips a failli nous quitter Dim 07 Sep 2008, 21:03 | |
| Tant mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gips a failli nous quitter Mer 10 Sep 2008, 10:50 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: gips a failli nous quitter Mer 10 Sep 2008, 11:05 | |
| merci a tous mais il est sauver ,et peux reprendre son travail; il a eu sa 3e injection,et a des cachets pour 3 mois; oufffffff on n'a eu tres peur pour lui ,quand il était paralysé avec 41° de fièvre ,il ne voulait plus se battre; mais par miracle ,un traitement de choque ,ou on n'a vu des sa première injection,qu'il allait bcp mieux: gips vous dit merci de vos encouragements avec ses beaux yeux d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: gips a failli nous quitter Mer 10 Sep 2008, 13:24 | |
| Rhooo lala, le regard!!! Très contente pour lui. | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: gips a failli nous quitter Mer 10 Sep 2008, 13:42 | |
| oui ,c'est le chien que j'ai offert a mon mari .il a déjà passé son test social ,brevet agility,donc a son premier concour il, a fini 3e,je suis tres fiere et maintenant il prepare son brevet d'obeissance et va super bien sur mouton alors imaginer pas la tristesse de mon mari en larme,c'était dur,mais voila s'est du passé ,il est en pleine forme mon loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gips a failli nous quitter | |
| |
|
| |
| gips a failli nous quitter | |
|