Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Besoins à l'intérieur Dim 07 Sep 2008, 11:34 | |
| | |
|
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: Besoins à l'intérieur Lun 08 Sep 2008, 10:55 | |
| 4 mois ! il a une grande pièce pour lui et mes cochons d'Inde et il fait toujours ses besoins en face de son panier ( pas tous les jours ) même que la chattière est ouverte et ce qui m'énerve c'est qu' il le fait parfois de la journée à mon avis il se réveille et monsieur est trop fatigué pour sortir ... enfin j'imagine | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Besoins à l'intérieur Lun 08 Sep 2008, 13:33 | |
| Fais le dormir dans une cage la nuit et laisse le dehors la journée | |
|
| Sujet: Re: Besoins à l'intérieur Mar 09 Sep 2008, 11:35 | |
| merci à tous :) prob règlé ... on a coupé la pièce en 2 | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Besoins à l'intérieur Mar 09 Sep 2008, 12:08 | |
| D'un côté les cochons d'inde, de l'autre côté les crottes du chien, et dehors, le chien... | |
|
| Sujet: Re: Besoins à l'intérieur Jeu 11 Sep 2008, 00:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins à l'intérieur | |
| |
|