| Le dessin de Charlotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Le dessin de Charlotte Lun 13 Aoû 2007, 16:39 | |
| Charlotte, une fillette, a bcp aimé la vidéo "dans notre bulle". ça lui a inspiré un dessin qu'elle m'a donné, et qui m'a fait très plaisir. Par transparence,on voit le ruban fictif dessiné de l'autre côté, pour donner l'impression d'un petit paquet cadeau quand le dessin était plié. Le voici: | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: Le dessin de Charlotte Mer 22 Aoû 2007, 10:46 | |
| Trop mimi !!! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dessin de Charlotte Mer 22 Aoû 2007, 12:17 | |
| Voici une futur artiste !!!!!!! , elle est très douée... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le dessin de Charlotte Mer 22 Aoû 2007, 12:44 | |
| Je lui transmet vos commentaires qui vont sûrement li faire très plaisir. J'ai été très touchée, parcequ'il y a peu d'enfants dans mon entourage, et mon propre fils n'est vraiment pas dessin, donc je n'ai presque jamais eu de cadeau de ce genre, et ça m'a vraiment touchée... je garde celui-là très précieusement..... | |
|
| |
Claire Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Haute-Savoie (Annecy) Date d'inscription : 07/06/2007 Noms de mes chiens: : Flicker, Golden Retriever
| Sujet: Re: Le dessin de Charlotte Mer 22 Aoû 2007, 13:12 | |
| C'est trop chou :ticoeur2: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Le dessin de Charlotte Mer 22 Aoû 2007, 13:25 | |
| Adorable | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Le dessin de Charlotte Mer 22 Aoû 2007, 13:36 | |
| Vraiment adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dessin de Charlotte | |
| |
|
| |
| Le dessin de Charlotte | |
|