| Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... | |
|
+12elrina Loukoum lola Anjy Cécile titluciole nounoursnanar Feebleuw Surlaroute goedmax youtit annajade 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Ven 05 Sep 2008, 23:54 | |
| Ma maison fait un angle avec deux portes d'entrées une dans chaque rue et ce midi en rentrant une crotte devant chaque porte et quand je dis devant c'est vraiment devant et une le long de la maison, ça arrive régulièrement et j'en peu pluuuuus..... dans mon quartier les trottoirs sont très étroits et j'en ai marre de slalomer entre les crottes de chiens, pourtant à 300m il y a la plage avec pleins de distributeurs de sacs.... Je voudrai sensibiliser les maîtres en posant sur ma cloture ou sur les crottes des petits messages qui fassent réfléchir les maîtres, mais je les voudrais ni agressif ni menaçant (ben oui je ne tiens pas à me facher avec tout le quartier) mais plutôt humoristique avez-vous des idées d'un petit texte ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Sam 06 Sep 2008, 00:04 | |
| Il faut que le maire de ta ville d'implante des coins de propretés pour chiens un peut partout. L’amende pour ne pas ramasser les déjections canine est de 11€. Pour le texte : Aimeriez-vous avoir des excréments devant votre porte ? | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Sam 06 Sep 2008, 01:54 | |
| Vos merdes me font chier !!!!!!!!!!! ok ok je | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Sam 06 Sep 2008, 10:22 | |
| Dans la ville preoche de chez moi, dans une rue bien "minée" par des gros chiens (et comme dit Bigard, les gros chiens font des grosses crottes), quelqu'un avait pris la peine d'entourer d'un trait de craie (comme autour d'un cadavre sur la route) toutes les déjections, en marquant pour toutes la date, un nom de chien avec la race et le sexe de l'individu canin. C'était assez drôle, pas agressif du tout et je pense que ça ne pouvait pas passer inaperçu. | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Lun 08 Sep 2008, 05:13 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Mar 09 Sep 2008, 08:41 | |
| Une bougie comme sur un gateau d'anniversaire | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Mar 09 Sep 2008, 13:38 | |
| Hier j'ai marcher dans une crotte pied gauche!! grrrr ca m'a enervé d'un coup!! ca m'a fait pensé à ton post!!!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Mar 09 Sep 2008, 13:44 | |
| ca va c'est a gauche ca porte bonheur :" longdesc="106" /> | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Mar 09 Sep 2008, 13:45 | |
| Sachant que la plupart des gens font faire le même tour hygiénique à leur chien tous les jours, je ferais comme mon père: il a surveillé pendant 2 jours les gens qui passaient avec leur chien, a repéré celui qui faisait des bouses devant sa porte. puis il a suivi la proprio pour voir où était sa maison. Il a ramassé la dernière bouse bien fraîche et l'a délicatement déposée sur le paillasson de la brave dame!!! Et bien, cette dernière a du reconnaitre les déjections de son chien et comprendre le message parce que depuis, il n'a plus de problème | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Mar 09 Sep 2008, 19:18 | |
| - lola a écrit:
- Sachant que la plupart des gens font faire le même tour hygiénique à leur chien tous les jours, je ferais comme mon père: il a surveillé pendant 2 jours les gens qui passaient avec leur chien, a repéré celui qui faisait des bouses devant sa porte. puis il a suivi la proprio pour voir où était sa maison. Il a ramassé la dernière bouse bien fraîche et l'a délicatement déposée sur le paillasson de la brave dame!!! Et bien, cette dernière a du reconnaitre les déjections de son chien et comprendre le message parce que depuis, il n'a plus de problème
AH oui, moi aussi je les fait jeune, la nuit des sorcieres, sauf qu'on a mis le gateau dans du journal, et on y a mis le feu au journal, j'en rigole encore :petitmdr: le mec en train d'eteindre le feu, | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Mar 09 Sep 2008, 20:27 | |
| Pyromane, va ! :petitmdr:
Mais tu aurais pu faire pire : mettre un gros pétard dans l'étron, et le faire sauter... | |
|
| |
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Mer 10 Sep 2008, 00:28 | |
| Merci pour toutes vos bonnes idées Dès demain j'essaye la craie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Mer 10 Sep 2008, 01:12 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Pyromane, va ! :petitmdr:
Mais tu aurais pu faire pire : mettre un gros pétard dans l'étron, et le faire sauter... non, le petard sa marche pas aussi bien, ils petent trop tot en general, le mieux c'est cette methode, quand le mec eteint le feu en sautant à pied joint dessus, là c'est hyper marrant, mais faut courir vite apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Sam 13 Sep 2008, 01:32 | |
| et ben la craie ça a très bien marché, mercredi j'ai entouré les 2 nouvelles crottes et le lendemain elles avaient été ramassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Sam 13 Sep 2008, 11:34 | |
| | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Sam 13 Sep 2008, 11:54 | |
| | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Lun 18 Jan 2010, 10:20 | |
| je remonte ce vieux sujet juste pour commenter. Mon gros Billy lui a une technique très spécifique pour les crottes. D'une part, il ne fait JAMAIS sur le béton (je ne sias pas pourquoi, il lui faut de l'herbe! ) et souvent, les fesses planqué dans un buisson! Il camouffle, l'animal!!! | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Lun 18 Jan 2010, 11:36 | |
| Vieux sujet peut être, mais toujours d'actualité ..... hélas .... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Lun 18 Jan 2010, 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Lun 18 Jan 2010, 15:41 | |
| Les miens font toujours au bord, grâce aux balades à cheval. Ben oui, quand tu es un chien, que tu poses culotte au milieu du chemin, et qu'un cheval arrive et fait mine de te passer dessus, que tu es obligé de déguerpir en quatrième vitesse sans avoir eu le temps de te rembrayer, tu perds vite l'habitude de faire au milieu du passage ! | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Lun 18 Jan 2010, 15:51 | |
| Les miens sont pudiques. Chamallow, lorsqu'elle a envie en Recherche Utilitaire, sort même de la piste pour se planquer et y revient après Domino se met sur le bord de la route et vérifie que personne ne le regarde | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Lun 18 Jan 2010, 15:56 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Les miens font toujours au bord, grâce aux balades à cheval. Ben oui, quand tu es un chien, que tu poses culotte au milieu du chemin, et qu'un cheval arrive et fait mine de te passer dessus, que tu es obligé de déguerpir en quatrième vitesse sans avoir eu le temps de te rembrayer, tu perds vite l'habitude de faire au milieu du passage !
bin moi quand je suis en balade à cheval et que Doggy est devant, bin c'est mon dadou qui prend soin de l'éviter pour pas avoir de contact avec le chien (bin oui il les tolère mais c'est bien parce que je suis là...sinon ils seraient vite envoyer sur les roses avec un beau coup de cul!!mdr) | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... Jeu 21 Jan 2010, 01:20 | |
| Les miennes aussi ont besoin d'un coin d'herbe^^ Par contre si j'ai le malheur de ne pas être à côté je suis obligée de partir à la chasse à la crotte tellement elles sont petites bon c'était un avantage non négligeable quand elles étaient bébé et pas encore propre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... | |
| |
|
| |
| Stop aux crottes de chiens sur les trottoirs ! Astuces... | |
|