| J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi | |
|
+10kakoan MéréETCroC Gappy Banzaï titluciole Blue Eyes kaki Caroline Fonzie Chanel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Jeu 04 Sep 2008, 20:51 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Jeu 04 Sep 2008, 21:05 | |
| Wouaw, elle a l'air intéressée en tout cas!!! Belles photos | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Jeu 04 Sep 2008, 21:35 | |
| super Chacha!
Pour ta puce je te dirais de t'éclater en mordant sauf si elle mord en ayant peur, mais si elle mord en jouant, amusez vous les filles! | |
|
| |
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Jeu 04 Sep 2008, 21:48 | |
| - Caroline a écrit:
- super Chacha!
Pour ta puce je te dirais de t'éclater en mordant sauf si elle mord en ayant peur, mais si elle mord en jouant, amusez vous les filles! mercii :-) euh . . . pour la peur au debut elle en avais mais c'est passée petit à petit et j'éspere que ça partira viite viite :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Jeu 04 Sep 2008, 22:32 | |
| - Chanel a écrit:
- Caroline a écrit:
- super Chacha!
Pour ta puce je te dirais de t'éclater en mordant sauf si elle mord en ayant peur, mais si elle mord en jouant, amusez vous les filles!
mercii :-) euh . . . pour la peur au debut elle en avais mais c'est passée petit à petit et j'éspere que ça partira viite viite :-) de toute façon, je suis sûre que l'oeil avisé de ta maman verra si ça lui fait du bien ou pas | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Jeu 04 Sep 2008, 23:43 | |
| fais gaffe, au mordant, on se retrouve vite... mordu! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Ven 05 Sep 2008, 17:05 | |
| D'accord 100% avec kaki on y prend gout très vite et le chien aussi lol :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Ven 05 Sep 2008, 20:45 | |
| , j'adore la dernière !!!! Superbe !!!, j'ai un gros faible pour miss chacha moi
Dernière édition par Marjo le Ven 05 Sep 2008, 23:54, édité 1 fois |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Ven 05 Sep 2008, 21:43 | |
| C'est super de voir du monde s'amuser en mordant sportif avec ses loulous, comme ca, sans prise de tête. Super la tite chanel et comme les autres, si le mordant n'est pas déclenché par la peur (on fait peur au chien pour qu'il mordre), y'a rien de mieux pour aider un chien peureux et pas de contre-indications au contraire. *une maitresse frustrée par les lois sur les chiens dangereux qui lui interdisent de faire mordre son bearded snif* | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Ven 05 Sep 2008, 22:02 | |
| Les nouvelles lois interdisent le mordant aux chiens non LOF, ce qui dans une utilisation normale est dommage car cela permettait de donner de l'assurance à des chiens trouillards.
Faites gaffe les gens, vous risquez gros à faire mordre un chien non LOF (le cas de cette petite chienne si je ne m'abuse), les amendes sont lourdes et il y a même des peines de prison à la fois pour celui qui fait mordre mais aussi pour le maitre (même le matériel de mordant ne peut être détenu que par quelqu'un ayant le certificat de capacité au mordant).
Liste officielle des races autorisées au mordant si le chien est LOF : http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=5&num_niv_3=29
Loi concernant le dressage au mordant : http://www.chien.com/general/legislation/choisissez-pays/france/loi-janvier-1999/dressage-chiens-mordant.html | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Ven 05 Sep 2008, 22:11 | |
| - Banzaï a écrit:
- Les nouvelles lois interdisent le mordant aux chiens non LOF, ce qui dans une utilisation normale est dommage car cela permettait de donner de l'assurance à des chiens trouillards.
Faites gaffe les gens, vous risquez gros à faire mordre un chien non LOF (le cas de cette petite chienne si je ne m'abuse), les amendes sont lourdes et il y a même des peines de prison à la fois pour celui qui fait mordre mais aussi pour le maitre (même le matériel de mordant ne peut être détenu que par quelqu'un ayant le certificat de capacité au mordant).
Liste officielle des races autorisées au mordant si le chien est LOF : http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=5&num_niv_3=29
Loi concernant le dressage au mordant : http://www.chien.com/general/legislation/choisissez-pays/france/loi-janvier-1999/dressage-chiens-mordant.html Chanel habite en Belgique, les lois ne sont pas les mêmes | |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Ven 05 Sep 2008, 22:14 | |
| Je ne savais pas, son profil est vide ^^
Alors disons qu'il faut bien respecter ça en France :p | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Sam 06 Sep 2008, 10:52 | |
| En France il est même interdit de jouer à "tire tire" sur une cordre à noeud dans son jardin...ici on peut encore ! | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Sam 06 Sep 2008, 11:49 | |
| Alors tu veux dire que quand je m'amuse avec mon chien et sa corde je risque quelque chose ???? Ils vont loin quand meme ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Sam 06 Sep 2008, 12:48 | |
| Avec une corde ou un jouet je ne pense pas, mais avec un petit boudin style boudin de rappel oui parce que c'est un objet destiné au mordant et accessoirement en vente libre dans bien des boutiques alors que cela ne devrait pas, enfin poussé à ce niveau c'est idiot d'autant que ceux qui dressent leurs chiens à l'attaque dans le but de nuire, le font dans une cave ou autre lieu non visible. | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Sam 06 Sep 2008, 16:05 | |
| c'est super ça si chanel aime cette discipline!! en tout cas trés belle photo de ta louloute!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Sam 06 Sep 2008, 17:02 | |
| Mercii tout plein xD xD qu'es ce qu'elle me rend heureuse cette Chanel quand meme | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Sam 06 Sep 2008, 17:14 | |
| Heureusement que le ridicule ne tue pas en effet | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Sam 06 Sep 2008, 21:14 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Dim 07 Sep 2008, 00:32 | |
| Bennett il y a quelque part de longueeeees explications de Titlulu entre autre sur le mordant et sa "philo" trés intéressant le mordant sportif n'a rien à voir avec le mordant "des rues" | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Dim 07 Sep 2008, 09:26 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Dim 07 Sep 2008, 09:29 | |
| sauf que pour les chiens, ce n'est pas de l'agressivité, mais juste du jeu, un jeu de prédation aussi bête que de courir après une balle, ou d'attrapper le chiffon de madame pendant qu'elle fait la vaisselle, ou de tirer sur une corde avec son maitre. Juste du jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi | |
| |
|
| |
| J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi | |
|