| Asile Climatique!! | |
|
+3*mimi* goedmax Australoublue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Asile Climatique!! Mer 03 Sep 2008, 15:29 | |
| | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Asile Climatique!! Mer 03 Sep 2008, 15:36 | |
| Ah ce que je pourrais etre heureux avec 3 jours sans pluie entre chaque averses... :trisounet: Comme quoi, tout est relatif ! Allez réjouis toi ! il y a pire ailleurs !!!!!!! | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Asile Climatique!! Mer 03 Sep 2008, 16:17 | |
| Je suis tout à fait d'accord Australeoublue! Un peu de soleil ne nuirait pas à notre senté , il me permettrait de ne pas trop déprimer, avec un temps comme ça un jour de rentrée, y a de quoi... enfin bref, du soleil ! | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Asile Climatique!! Mer 03 Sep 2008, 16:18 | |
| nous ici presque pluie tous les jours...surtout ceux où il y a entrainement d'agility... Hier soirée détente avant examen, je fais 70km, j'arrive 5min après orage... donc au total 140km pour ranger le matériel du groupe précédent... alors que je demande juste des accalmies pendant mon cours d'agility... c'est pas trop demandé??? si... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Asile Climatique!! Mer 03 Sep 2008, 22:09 | |
| Nath,le pire est à venir ,demain journée pourrie en Limousin,et le week end devrait être pareil Tu parles des vacances......... Au moins ça fera pousser les champignons......... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Asile Climatique!! Mer 03 Sep 2008, 22:41 | |
| Si vous pouvier nous en envoyer un peu ...Aujourd'hui orage ! chouette mais trois gouttes de pluie ... C'est une grave sécherresse chez moi ...Pas une goutte depuis des mois, certains villages sont déjà approvisionnés par citerne . Et ici dans mon village on va nous faire de coupures de nuit ...Enfin une vraie catastrophe ! Mais c'est vrai que le soleil c'est bon pour le moral ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Asile Climatique!! Jeu 04 Sep 2008, 00:16 | |
| - chrisalex a écrit:
- Si vous pouvier nous en envoyer un peu ...Aujourd'hui orage ! chouette mais trois gouttes de pluie ...
C'est une grave sécherresse chez moi ...Pas une goutte depuis des mois, certains villages sont déjà approvisionnés par citerne . Et ici dans mon village on va nous faire de coupures de nuit ...Enfin une vraie catastrophe !
Mais c'est vrai que le soleil c'est bon pour le moral ! c'est vrai que si on pouvait avoir un peu de pluie ça serait pas mal, surtout pour faire gonfler un peu les grumes de raisin!!! (on va vendanger des raisins confits cette année ) Nous dans notre village tous les soirs depuis le mois de juin ils nous coupaient l'eau à 21h jusqu'à 7h le matin, la c'est enfin revenu à la normal ouf | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Asile Climatique!! Jeu 04 Sep 2008, 00:20 | |
| Rapso ne me contradira pas... pcq aujourd'hui entrainement sous la pluie aussi pour moi... demain on vous laisse la pluie et prenons le soleil pour nptre entrainement d'agi !!!!!!!!! et de bon coeur !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Asile Climatique!! Jeu 04 Sep 2008, 10:15 | |
| Ben oui, là c'est reparti comme hier! Je veux bien envoyer toute l'eau qu'on a en trop vers l'Aude, franchement c'est du gachis nous ça ruisselle de partout. Par contre il y en a pour qui c'est la fête totale: j'ai JAMAIS vu autant de limaces!! Je suis envahie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asile Climatique!! | |
| |
|
| |
| Asile Climatique!! | |
|