Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| SONY à l'agilty | |
| | Auteur | Message |
---|
SONY P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : EURE ET LOIR Date d'inscription : 11/08/2007 Noms de mes chiens: : Sony,Buble,Anakin,Chupa,Zazou
| Sujet: SONY à l'agilty Sam 11 Aoû 2007, 14:54 | |
| | |
| | | GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: SONY à l'agilty Sam 11 Aoû 2007, 15:17 | |
| Franchement je trouve super ce résultat avec un chien qui a souffert au départ dans sa vie! Est ce que tu as l'intention (si tu ne le fais pas déjà) de pratiquer d'autres activités? ce n'est pas pour te pousser à la consommation mais par curiosité simplement... | |
| | | GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: SONY à l'agilty Sam 11 Aoû 2007, 15:20 | |
| Oups excuse j'avais oublié que tu faisais un peu de flyball... | |
| | | SONY P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : EURE ET LOIR Date d'inscription : 11/08/2007 Noms de mes chiens: : Sony,Buble,Anakin,Chupa,Zazou
| Sujet: Re: SONY à l'agilty Sam 11 Aoû 2007, 16:04 | |
| - GABNG a écrit:
- Franchement je trouve super ce résultat avec un chien qui a souffert au départ dans sa vie!
Est ce que tu as l'intention (si tu ne le fais pas déjà) de pratiquer d'autres activités? ce n'est pas pour te pousser à la consommation mais par curiosité simplement... j'aimerais bien essayé le troupeaux mais je ne sais pas trop comment et ou jepourrais en faire;, du moins etre initié. pourriez vous me renseigné sur cela??? Oui comme tu is cela a été un travail de longue haleine car au début sony, se braquais et se mettais à terre en se faisant pipi dessus voir même la grosse comission tellement il avait peur en l'homme, j'ai cru en lui et j'ai pris mon mal en patience...aujourd'hui ça porte ses fruits puisqu'il n'a plus peur de l'homme et ne se braque plus comme avant...faut dire que il en à pris des coups apparement...(il à un odeme de sang au cerveau à cause d'un mauvais coup qu'il auait pris à la tête) Les débuts ont été difficile car la première semaine il se cachait sous les voitures impossible de le délogé...aujourd'hui il à pris confiance en lui et en l'homme..on a parcouru ce chemin difficile à deux sans jamais perdre espoirs en l'un ou l'autre...Aujourd'hui c'est le plus content et heureux des borders et il à compris que je ne voulais que son bien....Il me voue une total confiance et à appris à jouer...ce qu'il ne savait pas faire... Je crois que c'est une totale réussite, ce qu'est Sony aujourd'hui.... | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: SONY à l'agilty Sam 11 Aoû 2007, 16:42 | |
| Je pense que tu peux être fière de votre réussite à tous les 2 | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: SONY à l'agilty Sam 11 Aoû 2007, 19:25 | |
| Oui, BRAVO! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONY à l'agilty | |
| |
| | | | SONY à l'agilty | |
|