mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: concours villedieu sur Indre Lun 01 Sep 2008, 23:06 | |
| Coucou, Voilà je fais mon premier concours ce week end à Villedieu !! Plusieurs questions: * Y-a-t'il des forumiens qui y participent ? * Quels conseils pouvez vous me donner ? * Connaissez vous le club ?? EST-ce bien ?? voilà j'attend vos réponses !! | |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: concours villedieu sur Indre Lun 01 Sep 2008, 23:22 | |
| et nous on attend les vidéos de bourges ok je sors lol | |
|
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: concours villedieu sur Indre Mer 03 Sep 2008, 00:36 | |
| le club de Villedieu est super ! très bonne équipe | |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: concours villedieu sur Indre Sam 06 Sep 2008, 15:05 | |
| tu as pris tout le monde désolé de pollue ton post | |
|
| Sujet: Re: concours villedieu sur Indre Dim 07 Sep 2008, 20:11 | |
| Oui j'ai tout le monde normalement, mais le problème c'est que c'est en tout petit !!! En plus je n'ai même pas pu faire le concours, car la carte que j'avais reçue était celle de l'obéissance !! Je suis trop dégoutée !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours villedieu sur Indre | |
| |
|