| Greg The Blaster | |
|
+6Kerchak nounoursnanar christa marinou bisskiss Greg The Blaster 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg The Blaster P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Montivilliers (76) Date d'inscription : 01/09/2008 Noms de mes chiens: : Tarak, Bliss, Dark Une citation que j'aime bien: : A donde te quieren mucho no vengas a menudo!!!
| Sujet: Greg The Blaster Lun 01 Sep 2008, 14:01 | |
| Salut à tous, Un ami m'a parlé de ce forum en me disant qu'on était pas forcé d'avoir des borders pour s'y inscrire, alors par curiosité me voilà parmi vous! donc je me présente je m'appelle Greg j'habite en Normandie et j'ai 3 chiens, 2 malinois Tarak et Bliss et le petit dernier Dark un kelpie, qui joue les terreurs! Voilà je crois que je n'ai rien oublié... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Greg The Blaster Lun 01 Sep 2008, 14:09 | |
| si tu as oublié les photos lol et puis parle nous un peu plus de toi???
qu'est ce qui t'ammene sur le forum??, curiosité parce que tu envisages d'adopter un border?? ou juste découvrir la race,???
tu pratiques des activités sportives avec tes chiens??? si oui, quoi???
parle nous d'eux, et des photos.... vite, on adore les photossssss
sinon ben bienvenue à toi et toute ta troupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg The Blaster Lun 01 Sep 2008, 14:11 | |
| c'est un Working le petit Dark ? bienvenue en tout cas |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Greg The Blaster Lun 01 Sep 2008, 14:14 | |
| bonjour et bienvenue , j'aime beaucoup le kelpie mets nous vite des photos | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Greg The Blaster Lun 01 Sep 2008, 18:19 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Greg The Blaster Lun 01 Sep 2008, 18:28 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Greg The Blaster P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Montivilliers (76) Date d'inscription : 01/09/2008 Noms de mes chiens: : Tarak, Bliss, Dark Une citation que j'aime bien: : A donde te quieren mucho no vengas a menudo!!!
| Sujet: Re: Greg The Blaster Lun 01 Sep 2008, 23:52 | |
| - bisskiss a écrit:
- si tu as oublié les photos lol et puis parle nous un peu plus de toi???
qu'est ce qui t'ammene sur le forum??, curiosité parce que tu envisages d'adopter un border?? ou juste découvrir la race,???
tu pratiques des activités sportives avec tes chiens??? si oui, quoi???
parle nous d'eux, et des photos.... vite, on adore les photossssss
sinon ben bienvenue à toi et toute ta troupe Ah mince en fait j'ai tout oublié! Donc en fait jfais de l'agi avec les 2 grands le petit n'a pas encore commencé. Il y a un temps je fis un peu de troupeau ms suite à un "léger incident" j'ai préféré arreté, je pense serieusement à en faire avec le petit nouveau. Sinon je cours beaucoup avec eux. Par contre j'ai pas reussi a mettre des photos dc si quelqu'un peut m'aider??? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Greg The Blaster Mar 02 Sep 2008, 09:17 | |
| | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Greg The Blaster Mar 02 Sep 2008, 13:01 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Greg The Blaster Mar 02 Sep 2008, 19:07 | |
| | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Greg The Blaster Mar 02 Sep 2008, 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg The Blaster | |
| |
|
| |
| Greg The Blaster | |
|