| Salut,encore une nouvelle sur le forum ! | |
|
+11sylvianne caïd damien kakoan youtit Feebleuw bisskiss Noursy powley christa chrisalex 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Lun 01 Sep 2008, 15:15 | |
|
Dernière édition par Lip-stick le Mar 25 Aoû 2009, 13:08, édité 1 fois |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Lun 01 Sep 2008, 17:39 | |
| bonjour et bienvenue , les bébés sont trooooop mimis (j'en prendrai bien un si je pouvais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Lun 01 Sep 2008, 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Lun 01 Sep 2008, 18:50 | |
|
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Lun 01 Sep 2008, 19:00 | |
| - Lip-stick a écrit:
- PS:pour le kidnapping, le jardin est derière la maison !
ah ok merci!on se demander justement!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Lun 01 Sep 2008, 19:14 | |
| - dallas a écrit:
- marinou a écrit:
- bonjour et bienvenue , les bébés sont trooooop mimis (j'en prendrai bien un si je pouvais)
rejoins nous Marine, avec Anais, on a organisé un kidnapping !!! bah ouai je suis partante on y va quand ? Dis Lip-stick tu nous as dis que ton jardin était derrière ta maison mais tu habites dans quel coin !!!! Si tu pouvais nous faire un plan aussi pour pas qu'on se perde en chemin :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Lun 01 Sep 2008, 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Lun 01 Sep 2008, 19:42 | |
|
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Lun 01 Sep 2008, 21:59 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Lun 01 Sep 2008, 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Lun 01 Sep 2008, 23:22 | |
| allé, qui veut venir, il en reste encore 2 !!! :petitmdr: tu sais lip-stick, nous savons nous faire très discrètes lorsqu'il s'agit de kidnapping de chiots !! :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Lun 01 Sep 2008, 23:46 | |
| Il en reste encore deux, mais je sens que ca va etre le carnage quand on va vouloir s'arracher dylan ! :)) deja si jeune et deja tannnnt de succes | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Mar 02 Sep 2008, 00:21 | |
| moi je veux Djidji mais il faudrait l'échanger contre Davaï parce que 3 chiens mon homme il dit non ! T'es où dans le PDD moi je suis dans le parc des volcans d'Auvergne à St genes champanelle (si ça te dis quelque chose) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Mar 02 Sep 2008, 14:32 | |
|
Dernière édition par Lip-stick le Mar 25 Aoû 2009, 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Mar 02 Sep 2008, 14:35 | |
|
Dernière édition par Lip-stick le Mar 25 Aoû 2009, 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Mar 02 Sep 2008, 14:37 | |
| - Lip-stick a écrit:
- Bon, quand vous aurez fini votre kidnapping, passé par la maison, je vous ferait un tajine !
J'habite du côté de ST Eloy pas loin, et le week end ,je suis chez moi homme, à la chèvrerie qui ce trouve du côté de Besse. ST Gêne...ça caille làbas !C'est pas grave, ils sont à poils long ! Pour Dylane, tirez pas trop fort, il est encore petit et fragile, le mieux, vous vous mettez en rond et laisser lui le choix ! aaaaah bein en voilà une idée qu'elle est bonne !!! faut pas nous le dire 2 fois à nous hein !!!! de toutes façons, pour Dylane, la savoie kui conviendra nettement mieux !! non ??? comment ça non !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Mar 02 Sep 2008, 14:39 | |
|
Dernière édition par Lip-stick le Mar 25 Aoû 2009, 13:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Mar 02 Sep 2008, 14:45 | |
| Dylan il va prendre le grand air en belgique ! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Mar 02 Sep 2008, 14:51 | |
| - Feebleuw a écrit:
- Dylan il va prendre le grand air en belgique ! :petitmdr:
non non ,trop de pollution en belgique !! non vraiment, l'air pur de la savoie, je ne vois rien de mieux pour qu'il puisse s'épanouir pleinement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Mar 02 Sep 2008, 14:52 | |
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Mar 02 Sep 2008, 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Mar 02 Sep 2008, 15:25 | |
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! Mar 02 Sep 2008, 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut,encore une nouvelle sur le forum ! | |
| |
|
| |
| Salut,encore une nouvelle sur le forum ! | |
|