Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Il a de la ressource mon Samounet

4 participants
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Il a de la ressource mon Samounet Empty
MessageSujet: Il a de la ressource mon Samounet   Il a de la ressource mon Samounet EmptyVen 10 Aoû 2007, 18:33

Une petite vidéo pour vous montrer pourquoi je dis que mon chien est croisé avec un chamois et que mon jardin est un bunker.(il a 11 ans le pépère)
Clycly n'a jamais voulu sauter préférant la solution de facilité.A la fin Sam prenait le même chemin ,ça fatigue de sauter

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 1521

MessageSujet: Re: Il a de la ressource mon Samounet   Il a de la ressource mon Samounet EmptyVen 10 Aoû 2007, 22:11

Oui mais les filles c'est connu sont plus malignes Wink ceci dit ton chien a de la ressource!
http://www.obe-rythmee.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Il a de la ressource mon Samounet   Il a de la ressource mon Samounet EmptyVen 10 Aoû 2007, 22:16

les jeunes dépravent les vieux, pfffff, ma bonne dame, tout fout l'camp....
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Il a de la ressource mon Samounet   Il a de la ressource mon Samounet EmptyVen 10 Aoû 2007, 22:18

Elle s'économise la pestouille,comme ça elle est plane d'énergie pour borderiser le poooooooooovre Sam Laughing
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il a de la ressource mon Samounet   Il a de la ressource mon Samounet EmptyMer 22 Aoû 2007, 22:05

ayant vecu cela chez moi avec ce chien là je peux vraiment vous dire que je n'est jamais vu un chien aussi astucieux pour aller voie ailleurs si c'est mieux........
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Il a de la ressource mon Samounet   Il a de la ressource mon Samounet EmptyJeu 23 Aoû 2007, 09:09

Pas mal le saut, Shapka me fait la même chose, mais heureusement il respecte les clôtures et saute uniquement sur ordre (en tout cas pour l'instant, mais on ne sait jamais ... ) :petitmdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a de la ressource mon Samounet   Il a de la ressource mon Samounet Empty

Il a de la ressource mon Samounet
Page 1 sur 1