Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| problème à cause d'un chien hystérique !! | |
|
+11kaki chrisalex Gappy gawelle kakoan Oncle Fritz titluciole lola Bennett Kathlyn Australoublue 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Ven 05 Sep 2008, 21:17 | |
| | |
| | | Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Ven 05 Sep 2008, 22:08 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:19, édité 1 fois | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Ven 05 Sep 2008, 23:10 | |
| | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Dim 07 Sep 2008, 23:28 | |
| Quelle histoire !!! Donnes nous des nouvelles !!! Malgré tout ça, j'espère qu'avec les plaintes, le fox ne va pas être euthanasier mais mis dans des conditions adaptées car lui n'y est pour rien... il a été élever comme ça le pauvre... En tout cas, bon courage pour la chevielle ! Bisous à tes loups | |
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Lun 08 Sep 2008, 09:04 | |
| Bof, un fox débile de moins sur la planète, ça se sentirais même pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Lun 15 Sep 2008, 10:54 | |
| T'inquiètes Kathlyn, le fox ne va pas être eutha ! Bon, quelques nouvelles : Alors, j'avoue que je suis plutot fière de mon youyou ! J'arrive maintenant à le calmer lorsque l'on passe devant la maison du fox, l'autre est tjs hystérique, mais je gère plutot bien youpi, plus d'aboiement, juste encore légèrement tendu, mais bon, j'y travaille ... sinon, hier matin, je passe avec youpi, et au loin sur le chemin, j'aperçois le fox en liberté avec son maitre derrière ! youp était en laisse ! il le voit au loin, commence a mettre la queue en panache, s'arrete, droit, tete relevée etc ... je lui donne l'ordre " couché ", ce qu'il exécute sans problèmes, le mec s'approche avec son fox qui gueule à tout va, youpi est tjs couché, je suis accroupie à coté de lui, je le caresse, lui parle calmement, il ne bouge pas d'un poil, le mec arrive à choper son chien, l'attache, et au moment ou ils passent à coté de nous, le fox commence à se déchainer contre youpi, et bien, pas une seule réaction de youpi, je me suis mise accroupie face à lui, ce qui fait que au final je me retrouvais entre lui et le fox, et je continuais de la caresser, lui parler etc .... et le fox se déchainait tout seul, car youp, franchement a été génial sur ce coup là ! voilà, tout ça pour dire que je suis très fière de mon loulou ! |
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Lun 15 Sep 2008, 11:08 | |
| Gé-nial ! Bravo à Youpi et à toi ! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Lun 15 Sep 2008, 11:09 | |
| - dallas a écrit:
- il le voit au loin, commence a mettre la queue en panache, s'arrete, droit, tete relevée etc ... je lui donne l'ordre " couché ", ce qu'il exécute sans problèmes, le mec s'approche avec son fox qui gueule à tout va, youpi est tjs couché, je suis accroupie à coté de lui, je le caresse, lui parle calmement, il ne bouge pas d'un poil, le mec arrive à choper son chien, l'attache, et au moment ou ils passent à coté de nous, le fox commence à se déchainer contre youpi, et bien, pas une seule réaction de youpi, je me suis mise accroupie face à lui, ce qui fait que au final je me retrouvais entre lui et le fox, et je continuais de la caresser, lui parler etc .... et le fox se déchainait tout seul, car youp, franchement a été génial sur ce coup là !
voilà, tout ça pour dire que je suis très fière de mon loulou ! tu peux être fière !!!!! Félicitation, bon boulot !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Lun 15 Sep 2008, 11:11 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Gé-nial ! Bravo à Youpi et à toi !
Merci mais surtout un GRAND MERCI à vous toutes qui m'avez beaucoup aidé ! |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| | | | zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Lun 15 Sep 2008, 11:42 | |
| trop cool pour toi. je suis bien contente pour toi. mais bon tes loulous ont une bonne maitresse!!!! le propriétaire du fox va finir par être bien véxé bonne journée et grosses caresse à tes toutous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Lun 15 Sep 2008, 11:44 | |
| Merci zabeth, tu vas me faire rougir ! et toi, comment va ton dos ??? gros bisous à toi, ton zhom et tes loulous ! capone va bien ??? |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| | | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Lun 15 Sep 2008, 13:24 | |
| Tu peux être fiére de toi aussi !!! | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Lun 15 Sep 2008, 13:30 | |
| Oui c'est génial, et tu DOIS être fière de toi, parce que bon des conseils on en donne à la pelle, mais ca ne marche pas pour autant toujours, c'est bien toi qui as retroussé les manches et décidé de régler ce problème et personne d'autres l'a fait à ta place ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! Lun 15 Sep 2008, 13:37 | |
| Merci les filles, ça me fait super plaisir ce que vous me dites ! Mais sincèrement Titlulu, heureusement que vous êtes toutes là pour nous dire comment procéder, car c'est pas tjs facile ! Bon, ça va être une vigilance de tous les jours je pense, mais grace à vous, je sais que je peux y arriver. Mais franchement, mon youp me rend plus fière de lui de jours en jours ! Je le redis : un GRAND GRAND merci à vous toutes qui êtes tjs là pour nous conseiller lorsque l'on en a besoin ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !! | |
| |
| | | | problème à cause d'un chien hystérique !! | |
|