| Les chiens en ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Les chiens en ballade Ven 29 Aoû 2008, 23:53 | |
| Voila des photo que Carla and City ma envoyer. Elle date du moin de juin ou debut juillet, enfin elles ne sont pas récente quoi. Avec Carla on avait 4 chien, les notre +Apie. Place au image: D'avord en ballade City et Cartoon: Dans l'ordre: Cartoon Apie Ucal City Puis en ville Cartoon et City toujours enssemble qui attende l'ordre "traverse" sont bien eduquers ses chiens^^ Photo de famille^^ Ucal Apie City Cartoon Voila Et pour mon poney depuis ces photos il a encore grandi | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Les chiens en ballade Ven 29 Aoû 2008, 23:55 | |
| mdr le poney jadore tes photos il est mmi lulu il dirt rien aux autres chiens il aime pas mon bordel !! mais il lui montre un magnifique sourir elmail diamant ... oups je fais de la pub ! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les chiens en ballade Ven 29 Aoû 2008, 23:57 | |
| :petitmdr: email diamant^^ C'est vrai qu'il l'aime pas du tout Mercii | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Les chiens en ballade Ven 29 Aoû 2008, 23:58 | |
| Cartoon me fait penser à Blue au même âge: ça pousse n'importe comment, ça a pas de poil, on se demande si ça ressemblera à un Border un jour... puis tout à coup la chenille se transforme en papillon et on a un beau Border tout poilu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiens en ballade Sam 30 Aoû 2008, 00:03 | |
| Ah ouais il auras des poiles un jours? Moi j'ai le droit au "Comme il est beau pour un poile court^^" Nan sans dec il a des touf de poile qui pousse par ci par la :petitmdr: | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Les chiens en ballade Sam 30 Aoû 2008, 00:44 | |
| mdr tres original ce poil mais il est tres beau le cart pk ucal il aime pas caid ? il na rien fait lol pauvre bb border .... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les chiens en ballade Sam 30 Aoû 2008, 13:39 | |
| splendide les photos, vous avez du passer une chouette aprem, c'est genial et trop beau les deux autres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiens en ballade Dim 31 Aoû 2008, 18:18 | |
| Oh c'est dingue sa soeur Chouchoune ressemble beaucoup à Cartoon, en modèle réduit. |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: Les chiens en ballade Lun 01 Sep 2008, 16:08 | |
| génial ces photos, surtout celle où ils y sont tous Cartoon est trés beau, on pourrait faire un post avec la" famille Cybelle" pour voir comment ils se resemblent tous... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les chiens en ballade Lun 01 Sep 2008, 16:51 | |
| - chacha0623 a écrit:
- génial ces photos, surtout celle où ils y sont tous
Cartoon est trés beau, on pourrait faire un post avec la" famille Cybelle" pour voir comment ils se resemblent tous... Oh oui !!! merveilleuse idée !! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Les chiens en ballade Lun 01 Sep 2008, 16:54 | |
| J'y viendrai dés que j'aurai la chance de la prendre en photo...bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiens en ballade Lun 01 Sep 2008, 19:52 | |
| - chrisalex a écrit:
- chacha0623 a écrit:
- génial ces photos, surtout celle où ils y sont tous
Cartoon est trés beau, on pourrait faire un post avec la" famille Cybelle" pour voir comment ils se resemblent tous... Oh oui !!! merveilleuse idée !! J'en ai fait un moi pour avoir des nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiens en ballade | |
| |
|
| |
| Les chiens en ballade | |
|