| Doreine | |
|
+22nounoursnanar chacha0623 shapka Cécile campbelle kitty berelo lola bisskiss powley christa gwladys Feebleuw dynamite Kathlyn gawelle sofqipeu chrisalex Kerchak isild Surlaroute Eneko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doreine Mar 02 Sep 2008, 11:47 | |
| kathlyn tu as une photo dans tronbinoscope de nos loulous |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Doreine Mar 02 Sep 2008, 11:55 | |
| Ok je vais voir (ca fait un moment que j'y suis pas allez..) | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Doreine Mar 02 Sep 2008, 13:25 | |
| Si jeune si petite.. Je suis de tout coeur avec vous, courage | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: Doreine Mar 02 Sep 2008, 14:01 | |
| ho elle est trop joli la photo puis avec les effets c'est encore plus beau bravo kathlyn | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Doreine Mar 02 Sep 2008, 14:06 | |
| Super jolie, mais très difficile à rgarder finalement quand on lis ce qui c'est passé ... Quelle tristesse
Dernière édition par chrisalex le Mar 02 Sep 2008, 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doreine Mar 02 Sep 2008, 14:08 | |
| bRAVO kATHLYN !!! c'est très joli !! eneko va être très contente j'en suis sure !!! |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Doreine Mar 02 Sep 2008, 14:47 | |
| oui c' est très beau ! mais c' est vrai qu' on du mal a regarder la vie est tellement injuste | |
|
| |
| Sujet: Re: Doreine Mar 02 Sep 2008, 15:01 | |
| Oui c'est dur a regarder... Mais quand j'ai perdu mes 2 ratoune, j'ai fait un montage et j'ai mis en fond d'écran Ca ma 'rassuré' quelque part de les revoir.. Je ne sais pas si ca fait pareil pour tout le monde mais en tout cas ca marche pour moi | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Doreine Mar 02 Sep 2008, 15:56 | |
| c'est super beau ce que tu as fait !!!!!!! surtout la deuxieme j'espere que eneko serait contente !!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Doreine Mar 02 Sep 2008, 16:54 | |
| C'est vraiment très beau ce que tu as fait. Bravo | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Doreine Ven 05 Sep 2008, 03:08 | |
| oui bravo... pincement au coeur en pensant a ce qui c'est passé en effet | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Doreine Ven 05 Sep 2008, 09:03 | |
| C'est la première, que je préfère, je trouve le montage très beau. Mais comme dit Chris, regarder ça, c'est assez difficile... | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Doreine Ven 05 Sep 2008, 11:17 | |
| C'est magnifique,bon courage a vous !!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doreine Ven 05 Sep 2008, 20:53 | |
| Je suis de tout coeur avec vous, je n'ose pas imaginer la peine que vous avez ! |
|
| |
Eneko Posteur timide
Nombre de message : 28 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Doreine Dim 07 Sep 2008, 10:37 | |
| Me voila de retour. Merci à tous , pour tous ces hommages si touchant. Quant à toi Kathlin , comment te remercier.... oui c'est dur de regarder et pourtant cela me fait chaud au coeur.C'est quand même chouette cet ordi, je ne sais pas comment tu as fait pour regrouper ainsi toutes ces photos , mais le résultat est super . Je vais faire une copie pour l'imprimer et elle rejoindra le pêle mêle grand format (sous verre de1m/80cm) ou je m'amuse à découper et inserer ici et là des photos qui se supperposent de ma tribu.Mille bisous à toi Le balai serpilliere, c'était , alors qu'elle était devenue propre devenu son "mouton" en effet les petits s'amusaient à la faire courir en courant eux meme avec le balai. C'est que, une fois les enfants partis, elle continuait de trainer son mouton partout autour de la maison et on entendait des bligs et des blogs du manche cognant sur le sol et enfin lorsqu'on la rejoignait elle nous montrait son mouton et son impatience de jouer . Sauf que là pour nous ça se compliquait car impossible de courir aussi vite que les petits enfants. Tres bonne journée à tous. | |
|
| |
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: Doreine Dim 07 Sep 2008, 10:54 | |
| désolée mais je ne toruve pas les mots courage :consol: :ticoeur2: un petit conseil : il faut en reprendre un aussi vite que tu le pourras ça aide très souvent :) | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Doreine Lun 08 Sep 2008, 09:10 | |
| adorable, l'histoire du mouton. Mais que la vie est cruelle, parfois.... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Doreine Mar 23 Sep 2008, 15:29 | |
| Je viens de lire ce post et je me joins à votre peine qui doit être immense. Je suis vraiment désolée pour vous bien trop jeune pour un accident.
J'espére que ton mari se porte mieux et qu'il ne s'en veut pas trop. Personne n'est à l'abri de ce genre de chose et pourtant qu'est ce qu'on peut faire attention.
Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un tel soucis puisse arriver, c'est terrible.
J'espére que votre puce se porte bien là haut.
Courage à toute la famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doreine | |
| |
|
| |
| Doreine | |
|