| Exercices d'agility de Chanel à Fontcouverte + ( vidéo ) | |
|
+8Line68 gawelle Bennett Caroline chrisalex powley Gappy Chanel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Exercices d'agility de Chanel à Fontcouverte + ( vidéo ) Sam 06 Sep 2008, 23:26 | |
| elle est super cette vidéo !qu'est ce qu'elle est obéissante ta chanel!! | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: Exercices d'agility de Chanel à Fontcouverte + ( vidéo ) Sam 06 Sep 2008, 23:31 | |
| euh . . . Elle a 9 mois Ouii je sais que c'est trop tot mais une fois de temps en temps çà ne lui fais pas de mal . . . Merci pour les commentaires :-D C'est vrai qu'elle n'avance pas tres vite sur la passerel :-S Je vais esayer au jouet :-D | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Exercices d'agility de Chanel à Fontcouverte + ( vidéo ) Sam 06 Sep 2008, 23:40 | |
| Euh en effet 9 mois pour un saut en C meme plus il me semble, il me parait plus haut perso moi je tenterais pas Mais sinon elle est super a l'ecoute!! | |
|
| |
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: Exercices d'agility de Chanel à Fontcouverte + ( vidéo ) Sam 06 Sep 2008, 23:45 | |
| Bah quand je vois qu'elle saute 1m50 toute seul :-O lol ( C'est la porte qui sépare nos deux jardins ) Mais je le fais une fois toute les deux semaine meme pas :-D
Pour l'écoute çà fais pas si lomgtemps qu'elle est autant avec moi xD | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Exercices d'agility de Chanel à Fontcouverte + ( vidéo ) Sam 06 Sep 2008, 23:52 | |
| Oui pour les sauts de portail les pattes dans le nez, c'est le coté Mali qui resort..mais pas d'entrainement en barres hautes, jamais, une haie à l'occas c'est plus qu'assez c'est sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices d'agility de Chanel à Fontcouverte + ( vidéo ) Sam 06 Sep 2008, 23:58 | |
| Bas elle va pas vite parce qu'elle apprends, mais après juju et chacha prendront de belle basket pour courrir vite comme gappy |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Exercices d'agility de Chanel à Fontcouverte + ( vidéo ) Dim 07 Sep 2008, 15:46 | |
| Vous êtes trop mimi toutes les deux! Bravo en tout cas! Continuez comme ça!!! (et joli montage mademoiselle, c'est propre et clair ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices d'agility de Chanel à Fontcouverte + ( vidéo ) Dim 07 Sep 2008, 15:48 | |
| Merci tout plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercices d'agility de Chanel à Fontcouverte + ( vidéo ) | |
| |
|
| |
| Exercices d'agility de Chanel à Fontcouverte + ( vidéo ) | |
|