| CROQUETTES | |
|
+30Nathy57 darius lola Surlaroute Caroline BARBOTINE titluciole Supplete Valaurine zabeth béat campbelle valou.w MéréETCroC csil58 joris nounoursnanar amelie.59 Crinkle Vilsy Feebleuw Banzaï Australoublue elodie28 drops-DDP oyka Mary Fonzie kaki calypsofreneuse 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: CROQUETTES Sam 11 Oct 2008, 19:30 | |
| | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: CROQUETTES Sam 11 Oct 2008, 19:58 | |
| - lola a écrit:
- Ah bon, mes enfants et moi-même avons des vêtements d'équitation (pantalons, bottes, chaps etc ) et nous en sommes très contents.
oui après ça dépend de l'intensité de l'usage ... | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: CROQUETTES Sam 11 Oct 2008, 21:04 | |
| Chacun achete comme il veut et comme il peut, mais pour tout achat ce qui devrait etre la base inteligente de l'achat lui meme, c'est un consensus entre besoin>preference>qualite>prix>rentabilité, et cela me fait pensé à une histoire qui revient regulierement sur le tapis, j'ai acheté un coupe carrelage 1er prix (139F) et bon beauf aussi mais un pro (3499F) j'ai poser 1240M² de carrelages depuis, lui 180M², quelque fois cela ce suprime en rajoutant un seul fixation a un endroit precis et ce coupe carrelage je l'ai toujours et il fonctionne encore, meme le disque je ne l'ai pas encore changé. A votre avis qui a fait une affaire. Pareil pour les machine à laver, il n'y a que cinq usine qui equipe l'europe entiere, chacune de ces usines fabrique des puissances et qualités diferentes, mais deux machine de meme puissance sont fabriquées, dans la meme usine, quelque soit leur marque, car toutes ces usines appartiennent a un seul et meme proprietaire, pensez y la prochaine fois que vous voulez acheté une machine à laver | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: CROQUETTES Sam 11 Oct 2008, 21:49 | |
| Je n'achète que des machines à laver de base, on ne se sert que de 3-4 programmes, alors pourquoi payer une fortune pour en avoir 30, surtout que plus c'est sophistiqué plus c'est fragile.
Enfin on s'éloigne des croquettes là ^^ | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: CROQUETTES Sam 11 Oct 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Dim 12 Oct 2008, 01:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: CROQUETTES Dim 12 Oct 2008, 13:51 | |
| j'aurais du mettre "Djam reste au bento pour l' instant " en attendant de voire ce quand pense Crème tu as tout a fait raison nounours, dans les bento pouet >30% voila ce qui est écrit car pour l'instant il sont tout les deux au bento nutricional balance growth premium medium voila mais sur l' étiquette il y a écrit viande s de poulet et normalement quant il y a un "s" ca veut dire qu' il y a aussi les os et tout un tas de trucs pas genial (sur le sac outdog de décath') | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: CROQUETTES Dim 12 Oct 2008, 17:29 | |
| sur les outdog croissance c marqué " poulet frais" | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Dim 12 Oct 2008, 18:54 | |
| - joris a écrit:
- sur les outdog croissance c marqué " poulet frais"
suis à ta reponse je viens d'allé controler d'un sac entretien, il n'y a pas de S non plus ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Dim 12 Oct 2008, 21:17 | |
| dans la composition joris c'est écrit "viandes de poulet et produits de poulet frais" | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: CROQUETTES Dim 12 Oct 2008, 21:21 | |
| c'est vrai je suis allé vérifier , mais bon moi je les trouve franchement bien , et LOU les mange bien et il pete la forme donc je pense pas changer sauf problème | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Lun 13 Oct 2008, 11:54 | |
| benmoi aussi j' ai vérifiée , tu m' avais mis un doute viandes avec un "s" ca veut dire qu'il laisse les plumes, bec et ongles et les os ...je crois | |
|
| |
Nathy57 Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : César
| Sujet: Re: CROQUETTES Mar 14 Oct 2008, 09:49 | |
| Hier, nous avons été acheté les croquettes du décathlon, on a payé 20€ les 15kg je trouve ca plus que raisonnable. Sur le paquet ils disent qu'il faut donner 210 g par jour pour un chien de 20kg. Comment vous faites pour doser? Ece que si on utilise le gobeler en plastique gradué offert par Pedigree c'est juste? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: CROQUETTES Mar 14 Oct 2008, 10:44 | |
| quand je les est acheter il y avait a coter les gobelets graduer outdog. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: CROQUETTES Mar 14 Oct 2008, 11:06 | |
| Pour "graduer" c'est simple, tu pèses 210g dans ta balance de cuisine, tu les verses dans un récipient, tu notes le niveau atteint par les croquettes et ensuite tu utilises ce récipient en le remplissant jusqu'à niveau indiqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Mar 14 Oct 2008, 11:09 | |
| - Nathy57 a écrit:
- Hier, nous avons été acheté les croquettes du décathlon, on a payé 20€ les 15kg je trouve ca plus que raisonnable. Sur le paquet ils disent qu'il faut donner 210 g par jour pour un chien de 20kg. Comment vous faites pour doser? Ece que si on utilise le gobeler en plastique gradué offert par Pedigree c'est juste?
- amelie.59 a écrit:
- quand je les est acheter il y avait a coter les gobelets graduer outdog?
Lorsque j'ai acheté à Forbach, les outdog, il ne restait plus de gobelets non plus, certains clients pensent que quand c'est gratuit on peut en prendre plusieurs, pour connaitre la quantité exacte, pese 220gr ou mieux 110gr en deux fois, controle la dose par rapport à tes gobelets et met une marque si cela ne correspont pas en attendant d'avoir un outdog, n'oublie pas que les dose sur les sacs sont à titre indicatif, certain chien ont besoin de plus ou moins de nouriture que ce qui est indiqué, de plus il est evident qu'en hivers les besoin sont superieur qu'en été pour un chien qui reste souvent dehors, un chien actif à aussi plus de besoin, il faut donc adapté sa consomation | |
|
| |
marinde Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Clapham
| Sujet: Re: CROQUETTES Mar 14 Oct 2008, 16:39 | |
| Alors moi j'ai essayé les croquettes Decathlon pour mon chien et il ne les mangeait pas!! Dès qu'il s'approchait de sa gamelle, il faisait demi tour direct!!! Et ça pendant 1 semaine et demi! Du coup je suis passée au Pro plan (enfin pas moi, mon chien ) et tout va bien ... | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 17 Oct 2008, 19:23 | |
| quelqu'un connait? qu'en pensez-vous? http://www.rapidcroq.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=48&ref=hprmedad_copie&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2 | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 17 Oct 2008, 21:12 | |
| non moi je ne connais pas mais c'est pas cher par contre j'ai demandé 1 échantillon chez Husse depuis 1 bonne semaine j'ai toujours rien reçu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 17 Oct 2008, 21:46 | |
| 46% de poulet ou dinde, c'est pas mal, par contre j'ai pas trouvé le prix du sac de 15kg et pas asez d'info, composition des autres sacs, | |
|
| |
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 17 Oct 2008, 22:14 | |
| j'ai vu 54,90€ le sac de 15kg adulte .fabriqué en suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 17 Oct 2008, 22:35 | |
| si j'avais les moyens je tenterai un sac pour voir, 46% de viande c'est super, faudrai l'essayer | |
|
| |
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 17 Oct 2008, 22:42 | |
| - BARBOTINE a écrit:
- non moi je ne connais pas mais c'est pas cher par contre j'ai demandé 1 échantillon chez Husse depuis 1 bonne semaine j'ai toujours rien reçu !
t'as demandé sur le site ou par téléphone ? Moi j'ai appelé car sur le site j'ai rien reçu en 2 mois. Avec le téléphone ... je sais pas , moins d'une semaine il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Sam 18 Oct 2008, 08:02 | |
| j'ai demandé par le site , je vais donc téléphoner si c'est ce qu'il y a de mieux mais je vais pas commencé tout de suite à introduire 1 nouveau produit parce que Bulle a attrapé la toux du chenil elle est sous antibios et ne mange pas très bien donc j'attends qu'elle aille mieux car le test gout serait faussé. | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Sam 18 Oct 2008, 12:21 | |
| J'ai fais un test malgré moi ce matin. Utilisateurs ou testeurs d'Outdog, je vous conseille grandement d'humidifier vos croquettes avec de l'eau chaude, juste une fois pour voir. Même avec quelques croquettes si vous ne souhaitez pas humidifier pour votre chien. Résultat garanti ! J'attends vos commentaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROQUETTES | |
| |
|
| |
| CROQUETTES | |
|