| chattière enfin plutôt chiennière lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: chattière enfin plutôt chiennière lol Jeu 28 Aoû 2008, 12:57 | |
| On a installé une chattière enfin bref un truc pour les chiens il avait très peur mais maintenant il passe sans prob des 2 côtés quand on pousse l'abattant ( évidemment grâce aux récompenses ou au jeu ) plus qu'à passer à l'étape suivante ... qu'il la pousse lui mm ... ça c'est pas gagné | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Jeu 28 Aoû 2008, 16:06 | |
| tu le met dehors et la gamelle pleine dedant devant la chatiere, il rentrera.... | |
|
| |
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Sam 30 Aoû 2008, 01:26 | |
| il rentre et sors quand je lui montre mais il ne sait toujours pas la pousser lui mm | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Sam 30 Aoû 2008, 02:16 | |
| demain matin tu le sort sans l'avoir nourris avant, et tu pose sa gamelle à l'interieur devant la trappe, et tu tiens bon meme si il miaule, meme si il gratte, il rentrera a un momment | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Sam 30 Aoû 2008, 08:24 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- demain matin tu le sort sans l'avoir nourris avant, et tu pose sa gamelle à l'interieur devant la trappe, et tu tiens bon meme si il miaule, meme si il gratte, il rentrera a un momment
s'il faut attendre qu'il miaule, il n'est pas prêt d'entrer... c'est un chien :petitmdr: (sinon c'est une bonne idée) | |
|
| |
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Sam 30 Aoû 2008, 09:45 | |
| Pffffffffffffffffff, t'y connais rien en chien :petitmdr: , mon chowchow Vicking ronronnait, Patch le buldog français de mon cousin aussi, Baloo hurle comme un loup, et le caniche de mes beaufs miaule :petitmdr: et de toute façon le but c'est pas de l'entendre miauler, mais de le faire rentrée ................. et toc
Dernière édition par nounoursnanar le Sam 30 Aoû 2008, 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Sam 30 Aoû 2008, 09:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Sam 30 Aoû 2008, 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Mer 03 Sep 2008, 01:32 | |
| | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Mer 03 Sep 2008, 02:01 | |
| J'me suis bien marré en voyant ta replique nounours ! merci ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Mer 03 Sep 2008, 02:20 | |
| Ta vue ça marche Maintenant faut le faire miauler, puisqu'il passe dans une chatiere | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Mer 03 Sep 2008, 07:09 | |
| Nous, on a plutôt le problème inverse à la maison, faire comprendre aux chiennes que la chatière, c'est pas pour elle ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Mer 03 Sep 2008, 08:05 | |
| C'est pas un tigre ton chat, elles finiront bien par ne plus pouvoir y passer... |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Mer 03 Sep 2008, 08:13 | |
| Tout à fait, c'est pour ça que je me prends pas la tête à leur apprendre, d'ici un mois, la nature aura résolu le problème d'elle même ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Ven 05 Sep 2008, 18:29 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- Ta vue ça marche
Maintenant faut le faire miauler, puisqu'il passe dans une chatiere :mdr!!!: | |
|
| |
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol Ven 05 Sep 2008, 18:30 | |
| - Marjo a écrit:
- C'est pas un tigre ton chat, elles finiront bien par ne plus pouvoir y passer...
:petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chattière enfin plutôt chiennière lol | |
| |
|
| |
| chattière enfin plutôt chiennière lol | |
|