Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH | |
|
+7kakoan youtit chrisalex Surlaroute Kaïno christa Kathlyn 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bouba Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 14/11/2007
| | | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH Mar 02 Sep 2008, 23:20 | |
| Si tu veux, j'ai plein de caméléon chez moi ... Banzaï le border de mon frère, Gus mon jack, Chloée la vieille fox et Heïdhy la petite malinoise, ces 4 là sont IMBATABLES dans le genre on attrape les mouche, on joue avec histoire de faire durer le plaisir ... puis on les mange ... Seulement vous pensez bien un chien ne fait pas la différence entre une mouche, une abeille, une guêpe, un bourdon, un frelon ou un papillon ... Alors on est 24h/24 (j'exagère) sur leur dos pour éviter l'accident !!!!!
Veux bien te les prêter mais juste pour les mouches ^^ |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH Mar 02 Sep 2008, 23:59 | |
| - Encko a écrit:
- Si tu veux, j'ai plein de caméléon chez moi ...
Banzaï le border de mon frère, Gus mon jack, Chloée la vieille fox et Heïdhy la petite malinoise, ces 4 là sont IMBATABLES dans le genre on attrape les mouche, on joue avec histoire de faire durer le plaisir ... puis on les mange ... Seulement vous pensez bien un chien ne fait pas la différence entre une mouche, une abeille, une guêpe, un bourdon, un frelon ou un papillon ... Alors on est 24h/24 (j'exagère) sur leur dos pour éviter l'accident !!!!!
Veux bien te les prêter mais juste pour les mouches ^^ Tu les loue combien à la journée ??? xDDD
On a fait les foggers ticani$... rien a bouger ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH | |
| |
| | | | Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|