Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH

Aller en bas 
+7
kakoan
youtit
chrisalex
Surlaroute
Kaïno
christa
Kathlyn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouba
Posteur timide
Posteur timide
Bouba


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/11/2007

Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH   Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:25

Bonjour,

Moi j'ai trouvé un truc pour etre tranquille de toutes les bebetes de l'été, pas de puces, pas de mouches, pas de moustiques, pas d'araignés ......

Chez le pharmacien j'achète une bombe Tiquanis intérieur, tu sors tous se qui est vivant, tu met la bombe en marche tu sors trois heures et tu es tranquille tout l'été.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.neuf.fr/cariboost1/index.html
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH   Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:29

Bouba a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai trouvé un truc pour etre tranquille de toutes les bebetes de l'été, pas de puces, pas de mouches, pas de moustiques, pas d'araignés ......

Chez le pharmacien j'achète une bombe Tiquanis intérieur, tu sors tous se qui est vivant, tu met la bombe en marche tu sors trois heures et tu es tranquille tout l'été.
Very Happy

Oui c'est les foggers !
On en a acheter mais avec les chats c'est pas évident de les mettre 3h dehors =S
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH   Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:20

Si tu veux, j'ai plein de caméléon chez moi ...
Banzaï le border de mon frère, Gus mon jack, Chloée la vieille fox et Heïdhy la petite malinoise, ces 4 là sont IMBATABLES dans le genre on attrape les mouche, on joue avec histoire de faire durer le plaisir ... puis on les mange ... Seulement vous pensez bien un chien ne fait pas la différence entre une mouche, une abeille, une guêpe, un bourdon, un frelon ou un papillon ... Alors on est 24h/24 (j'exagère) sur leur dos pour éviter l'accident !!!!!

Veux bien te les prêter mais juste pour les mouches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH   Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:59

Encko a écrit:
Si tu veux, j'ai plein de caméléon chez moi ...
Banzaï le border de mon frère, Gus mon jack, Chloée la vieille fox et Heïdhy la petite malinoise, ces 4 là sont IMBATABLES dans le genre on attrape les mouche, on joue avec histoire de faire durer le plaisir ... puis on les mange ... Seulement vous pensez bien un chien ne fait pas la différence entre une mouche, une abeille, une guêpe, un bourdon, un frelon ou un papillon ... Alors on est 24h/24 (j'exagère) sur leur dos pour éviter l'accident !!!!!

Veux bien te les prêter mais juste pour les mouches ^^

Tu les loue combien à la journée ??? xDDD

On a fait les foggers ticani$... rien a bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH   Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je.. je ... JE CRAAAAAAAAAQUEUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: