Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ras le bol !!

Aller en bas 
+3
Surlaroute
Kathlyn
marinou
7 participants
AuteurMessage
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

ras le bol !! Empty
MessageSujet: ras le bol !!   ras le bol !! EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:23

Bon ça n'a rien à voir avec le monde canin mais je voulais en parler parceque ça m'ennerve !!!
alors voilà (en attendant de reprendre mes etudes un jour ) je bosse à l'epicerie de mon village je ne fais pas beaucoup d'heure (12) mais c'est déjà ça et je perçois un complément assedic (car avant de bosser à l'epicerie j'ai travaillé 2 ans dans les vignes) ce qui est bien c'est que c'est à côté de chez moi et que je n'ai pas besoin de prendre la voiture !!
L'autre jour je reçois une offre d'emploi de pour bosser dans un fast food à 30km de chez moi!!! Je renvois l'offre en disant que je ne suis pas interressé puisque je travail déjà et pour la 2ème fois je leur envoie une photocop de mon contrat de travail!!

Le lendemain coup de fil de l'ANPE : "votre contrat de travail ne vous permet pas de refuser cette offre puisque c'est un 20h/semaine et vous n'avez qu'un 12h" et moi qui ne suis pas du genre à me laisser faire je lui repond cash :arbitre: : c'est vous qui me payez l'essence ????? Je fais peut-être un 12h mais je n'ai pas de frais de route !! (je sais bien que ce n'est pas de leur faute et que se sont les lois qui veulent ça, mais quand même j'ai fais l'effort de retrouver un travail certes pas à temps plein mais j'aurai pu faire comme certains et profiter du système à fond alors pourquoi ils viennent m'embêter moi et pas eux :grrr: )

Enfin je n'ai pas eu le dernier mot et j'ai été obligé de postuler pour cette offre d'emploi sinon elle me radiait des assedics !! Et encore j'ai passé des etapes de la conversation que j'ai eu avec cet personne mais c'etait assez abérant !!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

ras le bol !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!   ras le bol !! EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:09

pale

C'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

ras le bol !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!   ras le bol !! EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:16

Vive les lois sociales !! J'ai connu ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ras le bol !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!   ras le bol !! EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:54

Mais c'est pas possible la législation française !!! il pourrait essayer de faire un minimum de cas pas cas !!

Ils connaissent très bien les prifiteurs et les fraudeurs !!
Ca m'énerve ca ...Je vois des avis RMI passé souvent en Mairie et je suis souvent folle de rage !!
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

ras le bol !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!   ras le bol !! EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:08

Bah à la limite, même si tu es gardée au vue de ta candidature, tu n'as plus qu'à faire le nécessaire pour que l'entreprise ne te garde pas à l'issue de l'entretien.

Si tu es méga désagréable ou que tu as lair de t'en foutre, l'entreprise ne te prendra pas et tu n'auras pas de soucis vis à vis de l'anpe (bon enfin c'est une piste hein ... :zip: )
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

ras le bol !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!   ras le bol !! EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:13

moi j'allais te dire exactement ce que crinkle ta dis tu passe ton entretien en faisant tout pour pas qu'il te garde donc pas de sourire tu repond d'un air dégouter enfin le contraire de ce qu'il faut faire et il te prendront pas tu vas voir! ah oui tu peux y aller habiller tout crade aussi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ras le bol !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!   ras le bol !! EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:16

kakoan a écrit:
moi j'allais te dire exactement ce que crinkle ta dis tu passe ton entretien en faisant tout pour pas qu'il te garde donc pas de sourire tu repond d'un air dégouter enfin le contraire de ce qu'il faut faire et il te prendront pas tu vas voir! ah oui tu peux y aller habiller tout crade aussi !! lol

faut être aimable pour travailler dans un fast food ????

NAN je rigole !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

ras le bol !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!   ras le bol !! EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:35

iouais pareil
foire lentretient
comme ça tes tranquille tu traville pres de chez toi meme si cest pas top mais ça tevite les deplacelents et frais dessence
des cons ces vieux cons qui font les lois !!!
oups pardon mais les assedics jen peux plus
moi je leur envoie mon dossier car quand jy vais ils me disent de nemmener que QUELQUES papiers jarrive et il en faut une tonne
bref je renvoit ce qui manque et ils mont envoyer deux lettres pour me dire quils allaient arreter la procedure parceq uil manque des papiers que jai deja envoyer
je les deteste en plus je nai le droit a rien donc voila quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

ras le bol !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!   ras le bol !! EmptyJeu 28 Aoû 2008, 00:37

kakoan a écrit:
moi j'allais te dire exactement ce que crinkle ta dis tu passe ton entretien en faisant tout pour pas qu'il te garde donc pas de sourire tu repond d'un air dégouter enfin le contraire de ce qu'il faut faire et il te prendront pas tu vas voir! ah oui tu peux y aller habiller tout crade aussi !! lol

:petitmdr: :petitmdr:
j'irais avec daïka me rouler dans la boue et dans la vase (pour qu'ils aient l'odeur en prime) avant d'y aller !!!

Citation :
faut être aimable pour travailler dans un fast food ????

NAN je rigole !!!!!!!!!!!!!

je ne pense pas que la machine à griller les steaks et la friteuse aient besoin d'un grand sourire Very Happy

Citation :
moi je leur envoie mon dossier car quand jy vais ils me disent de nemmener que QUELQUES papiers jarrive et il en faut une tonne
bref je renvoit ce qui manque et ils mont envoyer deux lettres pour me dire quils allaient arreter la procedure parceq uil manque des papiers que jai deja envoyer
je les deteste en plus je nai le droit a rien donc voila quoi ....

C'est toujours comme ça avec eux il manque toujours quelque chose, obligé d'envoyer 3 fois le même papier quand ils ne perdent pas ton dossier!!! Quand c'est pour te donner de l'argent c'est toujours la même histoire par contre quand c'est pour te prendre de l'argent la, il ne te font pas 50 couriers pour te demander de revoyer tel ou tel papier !!

Enfin moi ça commence vraiment à me desesperer ce système :Grrr: :Grrr: :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!   ras le bol !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: