| ras le bol !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: ras le bol !! Mer 27 Aoû 2008, 12:23 | |
| Bon ça n'a rien à voir avec le monde canin mais je voulais en parler parceque ça m'ennerve !!! alors voilà (en attendant de reprendre mes etudes un jour ) je bosse à l'epicerie de mon village je ne fais pas beaucoup d'heure (12) mais c'est déjà ça et je perçois un complément assedic (car avant de bosser à l'epicerie j'ai travaillé 2 ans dans les vignes) ce qui est bien c'est que c'est à côté de chez moi et que je n'ai pas besoin de prendre la voiture !! L'autre jour je reçois une offre d'emploi de pour bosser dans un fast food à 30km de chez moi!!! Je renvois l'offre en disant que je ne suis pas interressé puisque je travail déjà et pour la 2ème fois je leur envoie une photocop de mon contrat de travail!! Le lendemain coup de fil de l'ANPE : "votre contrat de travail ne vous permet pas de refuser cette offre puisque c'est un 20h/semaine et vous n'avez qu'un 12h" et moi qui ne suis pas du genre à me laisser faire je lui repond cash : c'est vous qui me payez l'essence ????? Je fais peut-être un 12h mais je n'ai pas de frais de route !! (je sais bien que ce n'est pas de leur faute et que se sont les lois qui veulent ça, mais quand même j'ai fais l'effort de retrouver un travail certes pas à temps plein mais j'aurai pu faire comme certains et profiter du système à fond alors pourquoi ils viennent m'embêter moi et pas eux ) Enfin je n'ai pas eu le dernier mot et j'ai été obligé de postuler pour cette offre d'emploi sinon elle me radiait des assedics !! Et encore j'ai passé des etapes de la conversation que j'ai eu avec cet personne mais c'etait assez abérant !!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ras le bol !! Mer 27 Aoû 2008, 18:16 | |
| Vive les lois sociales !! J'ai connu ça aussi... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ras le bol !! Mer 27 Aoû 2008, 18:54 | |
| Mais c'est pas possible la législation française !!! il pourrait essayer de faire un minimum de cas pas cas !!
Ils connaissent très bien les prifiteurs et les fraudeurs !! Ca m'énerve ca ...Je vois des avis RMI passé souvent en Mairie et je suis souvent folle de rage !! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: ras le bol !! Mer 27 Aoû 2008, 23:08 | |
| Bah à la limite, même si tu es gardée au vue de ta candidature, tu n'as plus qu'à faire le nécessaire pour que l'entreprise ne te garde pas à l'issue de l'entretien. Si tu es méga désagréable ou que tu as lair de t'en foutre, l'entreprise ne te prendra pas et tu n'auras pas de soucis vis à vis de l'anpe (bon enfin c'est une piste hein ... ) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: ras le bol !! Mer 27 Aoû 2008, 23:13 | |
| moi j'allais te dire exactement ce que crinkle ta dis tu passe ton entretien en faisant tout pour pas qu'il te garde donc pas de sourire tu repond d'un air dégouter enfin le contraire de ce qu'il faut faire et il te prendront pas tu vas voir! ah oui tu peux y aller habiller tout crade aussi !! lol | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ras le bol !! Mer 27 Aoû 2008, 23:16 | |
| - kakoan a écrit:
- moi j'allais te dire exactement ce que crinkle ta dis tu passe ton entretien en faisant tout pour pas qu'il te garde donc pas de sourire tu repond d'un air dégouter enfin le contraire de ce qu'il faut faire et il te prendront pas tu vas voir! ah oui tu peux y aller habiller tout crade aussi !! lol
faut être aimable pour travailler dans un fast food ???? NAN je rigole !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: ras le bol !! Mer 27 Aoû 2008, 23:35 | |
| iouais pareil foire lentretient comme ça tes tranquille tu traville pres de chez toi meme si cest pas top mais ça tevite les deplacelents et frais dessence des cons ces vieux cons qui font les lois !!! oups pardon mais les assedics jen peux plus moi je leur envoie mon dossier car quand jy vais ils me disent de nemmener que QUELQUES papiers jarrive et il en faut une tonne bref je renvoit ce qui manque et ils mont envoyer deux lettres pour me dire quils allaient arreter la procedure parceq uil manque des papiers que jai deja envoyer je les deteste en plus je nai le droit a rien donc voila quoi .... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ras le bol !! Jeu 28 Aoû 2008, 00:37 | |
| - kakoan a écrit:
- moi j'allais te dire exactement ce que crinkle ta dis tu passe ton entretien en faisant tout pour pas qu'il te garde donc pas de sourire tu repond d'un air dégouter enfin le contraire de ce qu'il faut faire et il te prendront pas tu vas voir! ah oui tu peux y aller habiller tout crade aussi !! lol
:petitmdr: :petitmdr: j'irais avec daïka me rouler dans la boue et dans la vase (pour qu'ils aient l'odeur en prime) avant d'y aller !!! - Citation :
- faut être aimable pour travailler dans un fast food ????
NAN je rigole !!!!!!!!!!!!! je ne pense pas que la machine à griller les steaks et la friteuse aient besoin d'un grand sourire - Citation :
- moi je leur envoie mon dossier car quand jy vais ils me disent de nemmener que QUELQUES papiers jarrive et il en faut une tonne
bref je renvoit ce qui manque et ils mont envoyer deux lettres pour me dire quils allaient arreter la procedure parceq uil manque des papiers que jai deja envoyer je les deteste en plus je nai le droit a rien donc voila quoi .... C'est toujours comme ça avec eux il manque toujours quelque chose, obligé d'envoyer 3 fois le même papier quand ils ne perdent pas ton dossier!!! Quand c'est pour te donner de l'argent c'est toujours la même histoire par contre quand c'est pour te prendre de l'argent la, il ne te font pas 50 couriers pour te demander de revoyer tel ou tel papier !! Enfin moi ça commence vraiment à me desesperer ce système :Grrr: :Grrr: :Grrr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ras le bol !! | |
| |
|
| |
| ras le bol !! | |
|