| luxation du carpe et robert jones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: luxation du carpe et robert jones Mar 26 Aoû 2008, 23:46 | |
| mon chien s'est luxé la main (carpe??) droite et mon véto l'a strappé avec un robert jones étant donné que c'est un chiot de 6 mois et qu'il est quasiment impossible de l'empecher de courir . a votre avis est ce que je peux le promener normalement (en évitant les efforts et les courses) ou dois je restreindre au maximum ses déplacements ?? merci d'avance | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: luxation du carpe et robert jones Mer 27 Aoû 2008, 00:12 | |
| que te dis ton véto ? Une amie a une sa jeune chienne qui boitait. Le véto lui prescrivait immobilité totale (c'est impossible sauf si tu le drogues !!) donc elle avait pris le parti de lui faire de courtes mais nombreuses balades au pas, en laisse pour qu'elle se muscle quand même un peu et se défoule aussi. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: luxation du carpe et robert jones Mer 27 Aoû 2008, 10:06 | |
| je suis d'accord avec kamlot prent ta chienne en laisse ne la détache pas et au pas tranquille vous faite un petit tour la détaché et bien trop risqué | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: luxation du carpe et robert jones Mer 27 Aoû 2008, 10:41 | |
| Promenades en laisse obligatoirement. | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: luxation du carpe et robert jones Mer 27 Aoû 2008, 11:41 | |
| je dirais en laisse également pour un rétablissement complet | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: luxation du carpe et robert jones Mer 27 Aoû 2008, 14:10 | |
| Je dirais pareil, surtout s'il est sous anti-inflammatoire car dans ce cas il n'a pas mal et ne se limitera donc pas tout seul. | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: luxation du carpe et robert jones Lun 01 Sep 2008, 16:51 | |
| g l'impression que le pansement ne lui sert pas à grand chose car dès que je le détache il saute partout court enfin bref il vit sa vie de border adolescent!!!! donc la il reboite je me demande si un platre ne serait pas plus adapté?????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luxation du carpe et robert jones | |
| |
|
| |
| luxation du carpe et robert jones | |
|