Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mini-Cybelle , le périple commence

Aller en bas 
+34
Nougat
sylvianne
Mr Wowore
Fonzie
Kaïno
gawelle
kaki
mico
Uzo
alba-eyes
Caroline
MéréETCroC
aurel91
lola
audray38
Chanel
pascale
powley
Taiga
Nitro
Gappy
titluciole
Iris
valse
bisskiss
baboubanzo
Surlaroute
nini
marinou
Bennett
kakoan
chrisalex
Bonnie
WOWORE
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:00

Lonngguissiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:06

aréteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:25

Bon alors d'abord elle ne joue pas que avec les ombres :
Ce soir elle a tiré sur un jouet à Chooky, heu plutot un vieux chiffon à Chooky, ils ont tirés chacun d'un coté, puis courru ensemble en se volant alternativement le chiffon Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 827646 Donc demain je sors la corde à tirer pour lui proposer.

Bon alors voilà la première partie , c'est la phase GUETTAGE. Les pouic pouic que vous entendez c'est pas des hamsters c'est Chooky hors champ avec sa balle qui fait Pouic. D'ailleurs à la fin du clip tellement désespéré de ne pas comprendre ce que guette Chouchoune sa balle lui en tombe de la bouche !

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:28

merci Very Happy
qu'elle est belleeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:30

oui elle est magnifique ils sont trop mimi tout les 2 en tout cas c'est une sacré histoire qui ma bien foutu les nerfs au début et triste pour ses chiots et christine
c'est super je suis trop contente que vous avez pu la recuperer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:32

quel attention !!! il va falloir lui proposer des choses a comprendre a cette chouchoune....

Elle est vraiment belle en plus, une petite merveille cette chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:42

Merci merci merci Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:47

Gappy a écrit:
Merci merci merci Flo Wink

Y'a vraiment pas de quoi, c'est un plaisir de s'occuper de cette Chouchoune, et c'est aussi un plaisir de savoir Chris et toi et ta famille aussi content.
Elle va en faire craquer plus d'un sur son chemin vers la Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:49

Oui merci FLo... que du bonheur de la revoir !!! Toujours aussi fine ...

Elle est belle, attentive, un vrai petit renard avec ses oreilles en pointe !!

Je suis contente qu'elle plaise à miss Chanel !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:56

une merveille,mais le horizon de la peur limité par un mur
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:15

Je suis ravie que la belle se voit offrir un nouveau départ, comme dit le dicton "parfois, c'est un mal pour un bien"...Plein de bonheur pour Gappy et la belle dans votre nouvelle vie :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:19

Et aprés avoir bien guetter il est temps de courrir aprés des ombres donc...mais des ombres de quoi ?
Cherchez bien y'a un indice au début du clip...



Bon rien à faire Chooky lui ne comrend pas le sens de ce jeu...il cours aprés Chouchoune...puis devant le manque d'intérét récupère son pouic.
Revenir en haut Aller en bas
aurel91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurel91


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2008
Noms de mes chiens: : "bozo" le clown et "kohana" (enfant fleur en japonais)

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:23

lol et oui le papillon!!! mon bozo adore aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:25

Elle aime les papillons la petite !!
:ticoeur2:

J'adore ton Chooky !! Il est craquand avec son pouic pouic ! lig
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:26

Oui e papillon! C'est bien une ombre pour les filles ça!^^
Elle est chouuuuuue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:31

C'est sur que c'est une ombre pour fille le papillon Very Happy
La tête à Chooky me fait mourrir de rire, il voudrait bien jouer avec elle mais il ne comprend vraiment ce jeu scratch scratch Enfin en désespoir de cause il a toujours son Pouic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:32

chrisalex a écrit:
Oui merci FLo... que du bonheur de la revoir !!! Toujours aussi fine ...

Elle est belle, attentive, un vrai petit renard avec ses oreilles en pointe !!

Je suis contente qu'elle plaise à miss Chanel !! Wink

ça nous fera 2 renards comme ça Laughing

Dis moi Flo, elle ne semble pas petite sur la vidéo, tu veux bien la mesurer steplait Very Happy

9 jours encore, c'est longggggggggggggggggg !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:33

lola a écrit:
Je suis ravie que la belle se voit offrir un nouveau départ, comme dit le dicton "parfois, c'est un mal pour un bien"...Plein de bonheur pour Gappy et la belle dans votre nouvelle vie :bisouvole:

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:34

J'essaye de te la mesurer demain...si elle ne s'appaltit pas quand j'arrive avec mon mètre...
A titre de comparaison Chooky fait 18 kg et à coté d'elle on dirait un monstre, alors que à coté de ...euh Nougat par exemple Chooky est ridicule, un poids plume.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 00:29

C'est marrant cette miniature alors que Cartoon est si grand...et les autres Chris ?? Je veux tout savoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 08:33

Ou la la quelle curieuse cette Gappy ! Wink

En fait la petite me parrait plus fine et menu que petite en taille ...

En taille elle semble être comme chooky sur la vidéo ...
Par contre il lui manque quelque kg, mais les autres chiots sont aussi comme cela ... Cartoon et Patch sont des petites crevettes mais de bonne taille.
Je pense que Chadock est le plus gros (mais il est déjà né avec 100 gr de plus que les autres et 150 de plus que Cybelle affraid )

La petite Coline je vais te mettre des photos, elle se portait bien aussi ... mais je ne connait pas sa taille au garrot ...

Ma Cybelle doit faire 52, et Troll peut prêt pareil, donc pas une portée de grands chiens
Ce que je cherchais à la base ! : plutôt chien de taille moyenne mais très tonique ! C'était le but ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 09:08

Elle va parcourir du chemin la petite !!!!


C'est vraiment une belle histoire :battementcoeur :battementcoeur

Je vous dit bravo !!!! Et un merci à ce forum !!!!


Courage gappy ça va etre long ...... Mais le jour J va etre super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 09:19

Élégante, fine et racée, c'est un plaisir de la voir aller et venir. Semble toutefois un peu déboussolée... De l'attention et du temps vont lui permettre de s'épanouir c'est certain.
Merci pour ces vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 09:32

Alors voilà les news du matin:
Nous avons eu à déplorer un pipi (il me semblait bien qu'elle avait l'odeur d'une chienne qui fait ses besoins là où elle dort). Bon voilà c'ets pour prévenir les suivant, ce soir j'essaierai comme les chiots une sortie trés tardive. Sinon elle mange bien et digère bien, son poil est déjà moins moche, je pense qu'il y avait un problème de saleté.

Pour l'air déboussolé, c'est vrai mais c'est surtout quand elle joue à "l'ombre du papillon" dans ce jeu on dirai une folle!
Ce matin les jeu avec Chooky sont plus présents, Chooky prend un jouet et Cybelle cours aprés Chooky, en montrant à l'occasion de belles attitudes de Border. Gappy faudra l'emmener aux brebis !

Alors verdict du mètre : 47-48 cm pour Chouchoune je ne vous donne pas plus de précision c'est dur de mesurer un border, du coup Chooky est passé aussi au mètre 51-52 cm.

Bon elle devient de plus en plus "normale" et on voit enfin que oui elle est speed. ceci dit une fois rentrée tout est calme et elle patiente avec Chooky tranquilement jusqu'à la prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 09:57

Flo38 a écrit:
Alors voilà les news du matin:
Nous avons eu à déplorer un pipi (il me semblait bien qu'elle avait l'odeur d'une chienne qui fait ses besoins là où elle dort). Bon voilà c'ets pour prévenir les suivant, ce soir j'essaierai comme les chiots une sortie trés tardive. Sinon elle mange bien et digère bien, son poil est déjà moins moche, je pense qu'il y avait un problème de saleté.

Pour l'air déboussolé, c'est vrai mais c'est surtout quand elle joue à "l'ombre du papillon" dans ce jeu on dirai une folle!
Ce matin les jeu avec Chooky sont plus présents, Chooky prend un jouet et Cybelle cours aprés Chooky, en montrant à l'occasion de belles attitudes de Border. Gappy faudra l'emmener aux brebis !

Alors verdict du mètre : 47-48 cm pour Chouchoune je ne vous donne pas plus de précision c'est dur de mesurer un border, du coup Chooky est passé aussi au mètre 51-52 cm.

Bon elle devient de plus en plus "normale" et on voit enfin que oui elle est speed. ceci dit une fois rentrée tout est calme et elle patiente avec Chooky tranquilement jusqu'à la prochaine sortie.

C'est bien pour un border d'être speed ... mais de savoir se poser à l'intérieur !

Je préfère un speed d'un mou ...
Elle va vite se faire à ses nouveaux maîtres, elle a besoin d'attention, et de travail ...

Je pense qu'elle connait les moutons et qu'elle est déjà declarée ...
C'est d'ailleurs le soucis qu'avait cette dame, c'est que la petite ne laissait pas les oies tranquillent !!! scratch

Heu normal ....et heureusement qu'avec des oies sous le nez elle se mette à bosser !!
C'est pour cela qu'elle la trouvé speed ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   Mini-Cybelle , le périple commence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Cybelle , le périple commence
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'
» mini mini chiens
» Vidéos des bébés de Cybelle
» Chiots de Cybelle ...
» La gestation ... de Cybelle 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: