| Mini-Cybelle , le périple commence | |
|
+34Nougat sylvianne Mr Wowore Fonzie Kaïno gawelle kaki mico Uzo alba-eyes Caroline MéréETCroC aurel91 lola audray38 Chanel pascale powley Taiga Nitro Gappy titluciole Iris valse bisskiss baboubanzo Surlaroute nini marinou Bennett kakoan chrisalex Bonnie WOWORE 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 14:17 | |
| C'est bien ce que je disais, Chris, j'avais pas vendu la mèche, pour Gaïka, je disais pas que je ne l'avais pas regrettée, cette chiotte, au contraire, on a eu le temps de s'y attacher. Et comme je te l'avais dit, Gappy, c'est une petite mère plutôt bien équilibrée, qui respecte les codes canins et se fait respecter de ceux qui ne les respectent pas (à part avec Nougat, je vois pas trop en quoi il ne les respectait pas, mais elle trouvait quelque chose à redire que nous ne devions pas savoir lire... ). Je suis contente, dans la voiture, tu as bien pu voir son côté speed...LOL Pour l'agi, t'as pas moyen de la motiver juste avec la relation entre elle et toi, plutôt qu'avec des bonbec's ? Enfin, contente qu'elle soit bien arrivée, vous deviez être bien crevés avec ce temps pourri sur la route. Vivement la prochaine rencontre, qu'on retrouve "notre" Chouchoune ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 15:09 | |
| C'est un beau roman, c'est une belle histoire.... Bienvenue Gaïka! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 16:16 | |
| Super contente enfin elle est arrivée chez elle!! 7 chiens ça parait énorme quand on y pense mais quand on les vois tous en photos ça fait encore doublement énorme!!! bisous à toute ta meute! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 16:26 | |
| Et pourtant c'est tout calme ici...Gayka joue dans le jardin avec Holi et Gappy, Cana, Prune et Fayla font la sieste dans le canapé (enfin Prune au sol ) et Chanel dort sur le lit de Justine !! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 16:29 | |
| Surlaroute, pour Nougat je pense qu'il mettait trop de pression sur la petite...mais vu comment MP gére bien son loup, cela n'aurait pas durer bien longtemps !! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 16:33 | |
| je ne suis pas intervenue tout au long de ce périple mais je l'ai suivi et je tiens à souhaiter la bienvenue à Gayka.... beaucoup de bonheur à vous tous dis Gappy, tu ne viens pas à Charleville la semaine prochaine ? j'aurais ainsi l'occasion de voir ta meute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 16:40 | |
| Merci Non pas à Charleville mais à Hasselt oui et toi ? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 16:46 | |
| - Gappy a écrit:
- Surlaroute, pour Nougat je pense qu'il mettait trop de pression sur la petite...mais vu comment MP gére bien son loup, cela n'aurait pas durer bien longtemps !!
Il faisait le cacou l'air de rien, alors, le Nougat ? | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 17:26 | |
| Génial que tout se soit bien passé! Première fois que je vois toute ta meute Gappy! Ben dis donc ça en fait du monde! Elle va pas s'ennuyer la chtite! Plein de bonheur pour cette belle gosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 17:54 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 17:57 | |
| Rhoooo j'oublies presque de donner des nouvelles tout va toujours super bien et là, elle dort, en fait ils dorment tous pour le moment....pffffffffff 7 chiens et ils dorment tous On va la réveiller bientot pour aller lui acheter un panier...la visite d'un magasin, je pense qu'elle ne doit pas connaître | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 18:01 | |
| ah parce que les chiens sont admis dans les magasins gappy? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 18:05 | |
| C'est cool tout ca et Gayka c'est super joli en plus ! J'aime bien toute ces consonnances... | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 18:10 | |
| Dans les magazins pour chiens ouii | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 19:46 | |
| - kakoan a écrit:
- ah parce que les chiens sont admis dans les magasins gappy?
A part dans les magasins d'alimentations, ils sont admis presque partout en Belgique....vêtements, pharmacies, parfumeries etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 20:09 | |
| J'aurais même pas pensé à amener mon chien choisir lui même son tamis, lol | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 20:10 | |
| - Gappy a écrit:
- kakoan a écrit:
- ah parce que les chiens sont admis dans les magasins gappy?
A part dans les magasins d'alimentations, ils sont admis presque partout en Belgique....vêtements, pharmacies, parfumeries etc... vous en avez de la chance nous ils sont interdits dans quasiment tous les magasins sauf peut-être les tous petits chiens qui tiennent dans les sacs à main et encore !!! Contente que le periple de "chouchoune" euh Gayka (j'aime bien comme prenom c'est daïka avec un G ) soit terminé!!! je suis sure qu'elle va être heureuse dans sa nouvelle famille !!! J'adore Fayla et Gappy sur les photos, qu'est-ce qu'ils ont l'air zen ces 2 magnifiques louloups !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 20:33 | |
| - chrisalex a écrit:
- Gappy a écrit:
- Rhoooo j'oublies presque de donner des nouvelles tout va toujours super bien et là, elle dort, en fait ils dorment tous pour le moment....pffffffffff 7 chiens et ils dorment tous
On va la réveiller bientot pour aller lui acheter un panier...la visite d'un magasin, je pense qu'elle ne doit pas connaître ne pas oublier .... non.. non ...
Visite d'un magasin ... c'est sur qu'elle ne doit pas connaitre !!!
A ce soir , pour des nouvelles fraiches !! Bon alors, sage comme une image, elle essaye bien de tirer un peu sur sa laisse...mais pas style cheval d'assault, c'est léger...dans l'animalerie pas de grosses paniques, juste méfiante, elle n'a pas peur des humains que l'on croise, trés intéressée par les odeurs de nonos Flo, j'ai trouvé une laisse assortie à son collier pour les ballades et dans la maison, c'est la longe de Surlaroute quand à un panier, ben l'horreur il n'y avait rien sous 70 euros...j'irai ailleurs lundi...(pour nos amis Belges il faut savoir que "tom&co" est vachement plus cher que "poils et plumes" de 40% parfois pour la même chose, par exemple le panier que j'avais en tête ) La couverture de tata Nougat est dans sa cage pour la nuit Elle a reçu un cuicui pouetpouet bien sur Elle apprend trés vite pour le moment elle saute si je passe avec elle audessus de la haie (hauteur Holi 20 cm, elle le fait avec plasir), le couché est compris aussi..maintenant ya plus qu'à le "tenir" ce qu'elle fait à coté de moi pendant que j'écris Tata Kaîno, oups pardon tonton Kaîno vient manger ce soir à la maison...comme si on allait croire qu'il vient pour nous voir Quant à moi, je m'habitue doucement à ses yeux bleu, ça fait drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 20:38 | |
| Ils sont bizarrement beaux, ses yeux, t'as vu ? Clair au bord, foncé sur le pourtour de l'iris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 20:39 | |
| c'est super toutes ces nouvelles d'elles!! et oui des yeux bleue c'est la premiere de ta meute!tu vas vite t'y habituer!! mais attention qu'elle ne t'endorme pas avec ses yeux!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 20:40 | |
| moi j'aimerai bien voir un beau portrait de gayka!!! stp gappy??? comme ça je verrai bien ses magnifique yeux!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 20:41 | |
| Super !!!
merci val !! j'adore tes récits !!! Elle est mimi j'en était sur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 20:42 | |
| D'tes façons, elle est adorable...ça pouvait que faire...Pff, elle me manque un peu, quand même...Je t'envie, de l'avoir chez toi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence | |
| |
|
| |
| Mini-Cybelle , le périple commence | |
|