| Mini-Cybelle , le périple commence | |
|
+34Nougat sylvianne Mr Wowore Fonzie Kaïno gawelle kaki mico Uzo alba-eyes Caroline MéréETCroC aurel91 lola audray38 Chanel pascale powley Taiga Nitro Gappy titluciole Iris valse bisskiss baboubanzo Surlaroute nini marinou Bennett kakoan chrisalex Bonnie WOWORE 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Ven 05 Sep 2008, 20:14 | |
| Mini-Cybèle, alias Chouchoune, alias....chut, c'est encore un secret, mais plus pour longtemps, doit être en route, ou peut-être arrivée chez elle, ou encore chez MP et Rodolphe, mais avec ses nouveaux patrons, à l'heure qu'il est...
En tout cas, j'ai su qu'elle avait bien voyagé jusque dans l'est, sans vomir ni rien, en étant bien sage malgré sa non-motivation pour refaire de la voiture. | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Ven 05 Sep 2008, 20:24 | |
| Alors pas encore de nouvelles ???? bon on va attendre, les calins et bisous passent avant nous c'est normal ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Ven 05 Sep 2008, 21:59 | |
| La chouchoune est en route !!!!!! Nougat était toute triste de la voir partir !!! Donc maintenant on attend des nouvelles de Gappy !!! Vite Gappy, vite !!! Je connais déjà son nouveau à la chouchoune... et oui Gappy, les copine m'ont vendu la mèche !!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Ven 05 Sep 2008, 23:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Ven 05 Sep 2008, 23:38 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Pas moi, si ?
je sais pas ?? toi aussi ?** | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 10:18 | |
| Il me semble que non... | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 11:06 | |
| coucou je laisse ma mère pour le beau discours sur chouchoune Sinon c'est moi qui ai ENFIN reçu le premier bisou | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 11:23 | |
| Oh Chanel tu nous fais languir !!!!!!! Val allez dépèche toi !!!! Comment elle va la chouchoune avec ses freres et soeurs de coeur ???
Le voyage c'est bien passé ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 11:57 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Il me semble que non...
Flo a pleuré, Nougat a pleuré !! et toi ?????????? Toi aussiiiiiiiiiiiiii !!! j'en suis sur !!!!!!!!!!!!!!!! Bon Gappy ????? ou es tu .???????????? Chanel, comment s'est passé la nuit ?????????? Allez vite !!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 12:14 | |
| Nous avons quitté les Nougats vers 19h hier soir...le voyage de la petite Chouchoune s'est trés bien passé, sage comme une image à mes pieds malgré la route d'enfer que nous avons eu...orage terrible, il tombait des tonnes d'eau...donc cool niveau vitesse, ensuite nous avons eu droit à un bouchon épouvantable de prés de 2 heures au cul le cul...l'horreur mais la petite n'a pas bronché d' une oreille..un ange, nous avons partagé nos sandwichs avec elle et Cana qui était sur mes genoux...nous sommes arrivés à la maison il était presque 1 heure du matin...et là re l'horreur les frelons nous attendaient d'un pied ferme nous savions qu'il ne fallait pas allumer...mais les phares de la voiture et ensuite la petite lumiére de l'intérieur les a exités un max...n'ayant aucune envie de lacher les chiens avec ces sale bêtes, ils ont fait vite fait leur petit pipi du soir dans le petit jardin arriére...donc la pauvre Chouchoune s'est retrouvée direct en cage...bon heureuse de recevoir sa bonne gamelle, elle a tout mangé, même la banane !! Bref j'étais au lit vers 2h30 aprés avoir été m'occuper du pauvre Yorck de 13ans de ma voisine qui n'a je pense jamais mangé aussi tard de sa vie !! La nuit s'est passée en silence, nous ne l'avons pas entendu avant 6 h nuit assez courte...nous devions aller en concours aujourd'hui avec Fayla, mais impossible de faire 1h30 de route et de courrir aprés avoir dormi 3h30 Ce matin donc...elle est sortie dans le jardin avec Holi et Gappy...tout va bien entre eux, ensuite nous l'avons laissé découvrir la maison et Fayla..tout ok aussi...elle respecte bien les régles de Fayla "moi je te touche mais pas toi " Fayla est une chienne trés équilibrée qui n'attaque jamais mais qui ne tend pas l'autre joue non plus et j'ai trouvé notre petite nouvelle trés respectueuse des régles des "grands", elle en a fait de même avec Prune...Chanel par contre est arrivée sur elle comme une pétée, pas agressive mais un rien brutus elle s'est donc prise les dents dans le nez miss Chanel...mais depuis tout va trés bien, elles ont le même age à un mois prés les 2 miss.. Cana quant à elle est trés clair "tu me touches, je te mords" mais Chouchoune a trés bien compris le message, pas bête la bête...comme d'hab à l'arrivé d'un petit nouveau, Cana va passer les prochaines 48heures, haut perché sur le dossier du canapé ou dans son panier...jusqu'à ce qu'elle devienne agréable...je la laisse faire son choix " quand tu seras sympa, tu pourra bouger " Nous avons vers 9 h laché tout le monde au jardin (sauf Cana ) et idem, tout ok ils sont absolument dégueu pour le moment de vrai "tas de boue", ils séchent donc tous dans le garage en boîte et je pense que ça dort, je n'entends rien Elle n'aime pas les friandises pour chiens, difficile la petite mére, va falloir lui acheter vite fait de meilleures choses pour commencer l'agi Hier chez les Nougats elle n'avait d'yeux que pour MP...nous n'existions même pas mais depuis ce matin, nous avons eu droit à des bisous et à des " je saute" elle se décoince doucement mais surement Vous voulez des photos peutêtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 12:18 | |
| OH super tous ça. Mais avec vous Gappy Chouchoune ne peut etre que heureuse !!!
Oui des photos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 12:20 | |
| Des photos ??? non pas la peine !!!! OUiiiiiiiii !! vite !!!!!! Tu sais elle s'est attachée à toute les personnes qu'elle a croisé depuis 1 semaine ! Donc maintenant c'est vous ....normal ! elle ne doit pas savoir ce qui lui rrive la belle !! Vite des photos de Gaïka !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est chouette !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 12:24 | |
| Ça y est, le périple est terminé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 12:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 12:47 | |
| la fin de son beau voyage est arrivée et une nouvelle vie commence pour elle Oui gappy, des photos ca serait sympas Et gégé dans tout ca, il en pense quoi, comme ca se passe ? |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 12:49 | |
| Gayka et sa nouvelle meute | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 12:57 | |
| Arf!!! en effet quelle meute, Gaika est bien entourée... et j'aperçois même un greffier derrière la vitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 13:02 | |
| oh lala ben oui ça en fait du monde ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 13:12 | |
| - Bennett a écrit:
- Arf!!! en effet quelle meute, Gaika est bien entourée...
et j'aperçois même un greffier derrière la vitre Je pense que tu parles du chat hier soir en rentrant elle est tombée nez à nez avec Mina la tigrée qui direct lui a fait un " je me colle sur toi" avant de se rendre compte qu'elle ne la connaissait pas... elle en était paf la Gayka...ce matin elle a découvert les 2 autres minettes et aucun probléme, en tous cas pour le moment Là, elle mange un os dans le panier de Chanel (oui oui j'ai fait une photo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 13:28 | |
| La photo n'est pas belle mais ça donne une idée de "l'ambiance" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 13:35 | |
| une super ambiance je pense !!! elle en aura vu des personnes, des chiens cette louloute !!!! maintenant elle à sa maison . Elle a assez des chiens pour jouer je pense . Juste comme ça : j'adore ta leonberg !!! a la prochaine rencontre tu viens en mini bus et tu la prends avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 14:05 | |
| Merci pour ces belles photos ! Dis donc tu pourrai sortir dehors avec eux dans ll'humidité et le froid au lieu de rester au chaud derrière tes carreaux |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence Sam 06 Sep 2008, 14:11 | |
| Yavait le maîmaître dehors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence | |
| |
|
| |
| Mini-Cybelle , le périple commence | |
|