Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mini-Cybelle , le périple commence

Aller en bas 
+34
Nougat
sylvianne
Mr Wowore
Fonzie
Kaïno
gawelle
kaki
mico
Uzo
alba-eyes
Caroline
MéréETCroC
aurel91
lola
audray38
Chanel
pascale
powley
Taiga
Nitro
Gappy
titluciole
Iris
valse
bisskiss
baboubanzo
Surlaroute
nini
marinou
Bennett
kakoan
chrisalex
Bonnie
WOWORE
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 00:03

Je voulais simplement remercier toutes les personnes qui se sont manifestées pour que l'avenir de cette belle chienne soit un peu plus bleu, rose ou coloré que ce qu'elle n'a déjà vécu.
Il fait bon naitre fille de Cybelle finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 00:09

Merci pour les photos et tout et tout Very Happy

Pour la petite histoire le petit nom de Fayla c'est bebelle, donc Cybelle ça va pas le faire Laughing Chouchoune...Daniel me dit que c'est un nom catégorique Rolling Eyes par contre comme petit nom c'est vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 00:13

bon mais c'est super tout ca cheers
Franchement, il est génial ce forum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 08:14

Gappy a écrit:
Merci pour les photos et tout et tout Very Happy

Pour la petite histoire le petit nom de Fayla c'est bebelle, donc Cybelle ça va pas le faire Laughing Chouchoune...Daniel me dit que c'est un nom catégorique Rolling Eyes par contre comme petit nom c'est vendu Wink

alors comment la trouves tu la Cybelle chouchoune ????

Dis donc Daniel a l'air de drolement s'investir sur ce coup ??? !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 09:19

Chouchoune comme petit nom ça lui plait bien !
Ce matin j'ai eu des grandes fêtes en stéréo de la part de Chooky et Chouchoune.
Nous voilà de retour de la ballade du matin dans la rosée et elle est de plus en plus cool, on voit que passé le stress d'hier et la transplantaiton elle commence à se détendre.
Chooky lui a fait voir ses trous d'eau préférrés (oui il patauge dès le matin) mais elle n'a pas l'option "patauge" pour le moment.
J'étais bien contente de voir son pompom blanc remuer en l'air, une belle journée s'annonce sunny

Ah oui alors que je craignais qu'elle ne soit pas propre (en fait à cause de son odeur) la nuit et bien non elle est parfaitement propre et a attendu le matin pour son petit pipi.

Chris tu peux maintenant bosser le coeur léger !
Mr et Mme Gappy patience elle arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 09:34

:bisouvole: pour ces nouvelles matinales !!!

Il parrait qu'elle adore l'eau ... scratch
Sinon tu la trempes, mais ne reste pas avec une chouchounne puante !

Pauvre fifille ... j'ai bien envie de la récupérer à la maison !! Elle est trop belle ! geek

Super qu'elle s'entende avec Chooky ... le monde merveilleux ca se transmet ! la preuve avec Djynette !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 09:43

flo tu est SUPER :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 10:21

Gappy a écrit:
nini a écrit:
elle est magnifique
maintenant elle va etre heureuse s'est le principal cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 827646

Et au départ grace à toi :bisou:

de rien s'est avec plaisir meme si je rien peut donné en dons Crying or Very sad

elle est magnifique super quel se détend que de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 10:41

Et bien, ça s'annonce plutôt pas mal, tout ça ! Elle va avoir du mal à quitter Chooky dimanche, non ?

Enfin, elle va avoir droit à des vacances découverte, en fait !

Super si elle est propre, ça m'évitera d'avoir à la faire dormir dehors, et la salle de bain se portera mieux sans déjections canines, lol (la salle de bains parce que c'est la seule pièce fermée et que je ne prendrai pas le risque de la faire dormir avec les 2 miennes...on ne sait jamais). Mais bon, à mon avis, elle ne restera pas longtemps et prendra plutôt vide le chemin de la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 10:56

Comme elle est belle drunken
Je suis si contente que tout se finisse bien pour la soeur de mon Cart' cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:09

Dimanche elle va aller vers sa nouvelle vie mais c'est sur son "frère d'accueil" va être triste, mais il lui apprend ce que c'est que le "monde merveilleux de Chooky " et comme dit Chris c'est contagieux.
Je crois que ça sera pas le seul qui aura un pincement au coeur...Gappy désolée d'avance mais je risque de te harceler pour avoir de ses nouvelles!
Bon je radotte mais elle va mieux de minutes en minutes, maintenant elle joue avec Chooky, elle cours aprés les papillons...et les chats No mais bon Vostok a voulu faire son malin en se faisant passer pour le roi du jardin.
Bref c'est une petite Chouchoune qui fera vraiment plaisir à ses nouveaux maitres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:43

Flo38 a écrit:
Chouchoune comme petit nom ça lui plait bien !
Ce matin j'ai eu des grandes fêtes en stéréo de la part de Chooky et Chouchoune.
Nous voilà de retour de la ballade du matin dans la rosée et elle est de plus en plus cool, on voit que passé le stress d'hier et la transplantaiton elle commence à se détendre.
Chooky lui a fait voir ses trous d'eau préférrés (oui il patauge dès le matin) mais elle n'a pas l'option "patauge" pour le moment. Aucun probléme pour moi, je n'ai pas besoin du tout de cette option Laughing
J'étais bien contente de voir son pompom blanc remuer en l'air, une belle journée s'annonce sunny

Ah oui alors que je craignais qu'elle ne soit pas propre (en fait à cause de son odeur) la nuit et bien non elle est parfaitement propre et a attendu le matin pour son petit pipi. Comment a t elle passé la nuit, en cage ?

Chris tu peux maintenant bosser le coeur léger !
Mr et Mme Gappy patience elle arrive ...

C'est longggggggggggg cette attente sad
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:44

chrisalex a écrit:


Pauvre fifille ... j'ai bien envie de la récupérer à la maison !! Elle est trop belle ! geek

No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:45

Bonnie a écrit:
flo tu est SUPER :devotion:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:47

Flo38 a écrit:
Dimanche elle va aller vers sa nouvelle vie mais c'est sur son "frère d'accueil" va être triste, mais il lui apprend ce que c'est que le "monde merveilleux de Chooky " et comme dit Chris c'est contagieux.
Je crois que ça sera pas le seul qui aura un pincement au coeur...Gappy désolée d'avance mais je risque de te harceler pour avoir de ses nouvelles! Autant que tu veux Very Happy
Bon je radotte mais elle va mieux de minutes en minutes, maintenant elle joue avec Chooky, elle cours aprés les papillons...et les chats No mais bon Vostok a voulu faire son malin en se faisant passer pour le roi du jardin.
Bref c'est une petite Chouchoune qui fera vraiment plaisir à ses nouveaux maitres sunny

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:48

Comment tu la trouves alors la petite Gappy ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:58

cheers cheers cheers c'est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:04

j'adore ce post, j'ai bien l'impression que certaines des personnes qui postent sont sencé etre au travail.... je me trompe???

apres ce sont des parents qui vont rouspeter leur enfants puisqu'ils ne font pas leur devoir et sont sur le net lol "pris en flagueeee"

sinon, la petite cybelle est tout simplement splendide, tout le monde se l'arracherait, c'est vraiment chouette que tout ce termine si bien....

et puis elle prends ses marques et commence a se detendre et devenir ami avec son frere adoptif... malheureusement pour elle, elle va encore en faire des familles que de stress pour cette puce, mais bon, vaut mieu ca, pour elle, plutot qu'elle restait la bas, ou tombé chez n'importe qui

et puis maintenant on va en avoir des nouvelles de la petit chouchoune


chrisalex, tu vas bientot pouvoir completer la rubrique des chiots de cybelle, en mettant proprio et chouchoute (hein gappy??? une photo des que tu l'auras de vous deux)
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:23

chrisalex a écrit:
Comment tu la trouves alors la petite Gappy ????


yeuxcoeur lig :ticoeur2: :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:26

Gappy a écrit:
chrisalex a écrit:
Comment tu la trouves alors la petite Gappy ????


yeuxcoeur lig :ticoeur2: :adorable:

tu m'etonne... elle est trop mimi cette ptite Cybelle !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:32

Gappy elle cause plus ! Elle a trop parlé pendant la rencontre, elle ne met plus que des smileys !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:41

chrisalex a écrit:
Gappy elle cause plus ! Elle a trop parlé pendant la rencontre, elle ne met plus que des smileys !!! :petitmdr:

:langue:

ça c'est mon nouveau fond d'écran
cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Cybell11

Je n'aurais jamais pensé que ce serait si long, si dur d'attendre sad j'ai hâte qu'elle soit là...si selement les "Nougats" voulaient rentrer plus vite de vacances :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 13:08

Ben attends, ni les "Nougat", ni la mini-Cybèle ne sont encore chez nous, et comme c'est leur point de rendez-vous...mais on te tiendra au courant !

Tu voudras qu'on te la passe au tél., la mini-Cybèle, Gappy ? lol...Si elle se met à aboyer quand elle entend le tél, c'est une option qui t'intéresse , Parce qu'au clicker, ça doit pouvoir s'apprendre facilement...Et vu que tu veux pas de l'option patauge, faut bien trouver autre chose pour que tout ne soit pas si rose...sinon, avec sa couleur bleue, ça va faire du violet...un border violet, on n'a jamais vu ça ! (ça y est, Surlaroute est reparti dans ses délires, après un passage chez moi, je ne garantis pas la santé mentale de mini-Cybèle...par contre, sa joie de vivre, il y a des chances que ça aille, lol).

Bon, en fait, c'est cette belle histoire qui me met en joie !! sunny Pis du coup, j'ai hâte aussi de l'avoir à la maison, et revoir les Nougat sera un plaisir aussi...Enfin bref, c'est chouette, tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 13:20

Ah j'ai loupé une question de Gappy : Non elle n'a pas passé la nuit en cage, comme tout allait bien avec Chooky, je les ai laissé tous les 2 dans le garage (c'est la place habituelle de Chooky) avec chacun leur "couche".
A part des déplacements de coussins (habituels même si Chooky est seul) je n'ai eu aucun dégat à déplorer. Pas un bruit de toute la nuit et des grandes fêtes le matin.
Toujours pas d'option patauge, pourtant l'abreuvoir des chevaux leur tend les bras, et Chooky n'est jamais complètement sec coule
Bon là c'est la promenade du midi alors ad'taleur.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 14:13

"ad'taleur", je l'avais jamais vu écrit comme ça. C'est pas mal, c'est jeune, c'est fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Cybelle , le périple commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'
» mini mini chiens
» Vidéos des bébés de Cybelle
» Chiots de Cybelle ...
» La gestation ... de Cybelle 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: