Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mini-Cybelle , le périple commence

Aller en bas 
+34
Nougat
sylvianne
Mr Wowore
Fonzie
Kaïno
gawelle
kaki
mico
Uzo
alba-eyes
Caroline
MéréETCroC
aurel91
lola
audray38
Chanel
pascale
powley
Taiga
Nitro
Gappy
titluciole
Iris
valse
bisskiss
baboubanzo
Surlaroute
nini
marinou
Bennett
kakoan
chrisalex
Bonnie
WOWORE
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:12

Chanel a écrit:
Gappy a écrit:
quand Justine à reçu Chanel c'était idem...il fallait à la base que la chienne me plaise aussi, car si elle n'assumait pas, il était question que moi j'assume, donc me demander un chien qui ne me plairait pas d'abord à moi, c'est non !


Tu regrettes que je l'assume hein Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:29

En tout cas une preuve d"assumage" serait de s'incrire sur le forum, enfin moi c'est ce que je dis Very Happy
...à condition de passer plus de temps à s'occuper de Chouchoune qu'à lire des post, mais en prenant un peu de temps pour donner des nouvelles. ...enfin c'est mon avis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:37

Je crois que j'ai compris pourquoi Cybelle et Cybelle adore les calins ...

:petitmdr: :petitmdr:

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Photo067am5
cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 W500
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:40

:petitmdr:
C'est trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 19:11

oh que vous etes mimi tout les 3 !!
oui je comprend mieu pourquoi elle adore aussi les calin la petite cybelle!
et au fait christine je suppose que tu avais ouvert un post quand elle a eu ses petit la cybelle j'aimerai bien le voir moi!!!je vais essayer de chercher sinon donne moi le lien ça sera plus simple!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:35

Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:14

Merci !!! t'es une top modératrice !!! cheers cheers

je vais pas reregarder .... je risque de pleurer !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:30

merci beaucoup pour le lien je viens de les regarder je me suis régaler !!tous tres mignon
parcontre il y aurait pas d'autre post car la on les voit pas quand ils ont 1 ou et 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:37

Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:15

merci beaucoup christine je me suis régaler tout pleins avec ces belles photos!! encore une fois c'est bizarre car le dernier post tu la remonter le 26 aout et je l'avais meme pas vu alors que tout les jour je visite le forum de font en comble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 10:42

Bon alors Mme Surlaroute, comment va la chouchoune ??? comment ca se passe avec les autres loups ??

Et la famille Nougat ? Ils vont bien ... Tu leur fais un gros bisous pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:51

La Chouchoune va super bien, elle s'est super bien intégrée à la meute (Bougie, Kindy, Nougat, et le galant). Les miennes l'apprécient beaucoup, Bougie joue même avec elle, il n'y a que des histoires de préséance à la gamelle qui pourrait les fâcher.

En forêt, elle ne s'éloigne quasiment pas, revient régulièrement à nos pieds, elle commence à piger qu'elle n'a pas besoin de me sauter dessus (même si souvent encore, l'envie est trop forte), et même pitchounette a réussi a se faire respecter, faut voir ça ! Cette pitchounette, elle va savoir drôlement bien leur murmurer à l'oreille, aux chiens ! Fiston l'adore, faut dire qu'elle est vraiment hyper sympa.

On se balade pas mal, et ça se passe vraiment bien, même si le rappel n'est pas encore (pas du tout), au point, mais ça viendra vite. Du coup, elle est lachée là où il n'y a pas de risques.

Sinon, à la maison, malgré une ou deux pitreries de rien du tout (pitreries, parce que ce ne sont même pas des bêtises), elle est super sage.

En fait, elle sait jouer, on a découvert le jeu qu'elle aime : dépioter du papier ou du carton, par exemple des rouleaux de papier WC vides. Avis à Gappy, tu sauras comment la laisser s'exprimer, lol !

Et puis, elle aura aussi peut-être appris à reconnaitre les champignons.

La famille Nougat va bien, Rodolphe à vélo va connaitre la région, sinon, on continue à engraisser, MP nous a fait un tiramisu. MIAAAMM !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:59

Surlaroute a écrit:
sinon, on continue à engraisser, MP nous a fait un tiramisu. MIAAAMM !

Il ne faut surtout pas que mr et md Nougat choppe une indigestion, ils doivent prendre la route demain Rolling Eyes Laughing

Que de bonnes nouvelles donc pour ma Chouchoune cheers

Merci pour les bons soins que tu lui donnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:13

Pas de quoi pour les bons soins, c'est un plaisir, elle est vraiment super sympa, et de voir comment les miennes l'apprécient aussi, avec les difficultés que j'ai eues il y a quelques mois entre les deux, c'est une sacrée victoire et un sacré bonheur !

Je suis sûre que tu aurais adoré voir pitchounette apprendre le respect à cette obsédée du saut à la tronche pour bisouillage intensif. La chienne en face d'elle, elle te l'a pris par le cou, des deux mains, et l'a maintenue en disant "ooh", jusqu'à ce que la fofolle se calme, et après, quand elle revenait vers la puce, Chouchoune ne cherchait plus à sauter, mais s'asseyait à ses pieds. Maitre chien à 2ans et demi, j'en étais épatée !!

Quant à Nougat, il est de plus en plus obéissant, MP a même pu le lâcher en balade sans qu'il passe son temps à courtiser Bougie, un mâle impec', ce Nougat !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:31

mais oh arrête d'apprendre à chouchoune de pas faire des bisous! J'en veux plein moi quand je la verrai...ou alors tu peux déjà lui apprendre qu'avec "tata caro" on peut sauter et faire des bisous!

pauv' chouchounette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 21:00

Il n'y a plus beaucoup de photos dans ce post... No
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 22:33

C'est Gappy qui vous nous en mettre vendredi ? ou samedi ?? plein, plein, plein !
Elle en aura des tatas la chouchoune ! avec vous toutes !!!
Tata Caro, moi aussi j'aime les bisous (je crois bien que je lui ai donné une mauvaise habitude à 2 mois !! Wink )
Je pourrai être sa môman Chris quand même .... ??? geek


Dernière édition par chrisalex le Jeu 04 Sep 2008, 08:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 00:31

Ne vous inquiétez pas, pour les bisous, il y a quand même fiston qui lui en réclame, et de temps en temps, pitchounette lui tend la joue pour un bisou, mais elle ne veut pas un roulage de pelle ni se faire bousculer par une fofolle de toutounette, toute gentille soit elle. D'ailleurs, à la maison, la Chouchoune avait oublié la leçon de pitchounette, donc ma puce a dû recommencer : j'approche doucement la chiotte avec les deux mains en avant, et en la regardant bien, je mets une main de chaque côté des oreilles, je tiens fermement sans la quitter des yeux, et j'attends que la chouchoune n'ait plus envie de sauter...Et ça marche !!

Pour les photos, je suis désolée, j'en ai fais des pas mal, mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en ligne...Ben, on peut pas apprendre à Chouchoune à reconnaitre les champignons, et en même temps mettre des tofs ici.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:00

chrisalex a écrit:
C'est Gappy qui vous nous en mettre vendredi ? ou samedi ?? plein, plein, plein !
Elle en aura des tatas la chouchoune ! avec vous toutes !!! C'est Kaîno qui va être content d'être une tata :petitmdr:
Tata Caro, moi aussi j'aime les bisous (je crois bien que je lui ai donné une mauvaise habitude à 2 mois !! Wink )
Je pourrai être sa môman Chris quand même .... ??? geek

Ahh non pas sa môman...sa mamy Laughing


Vous aurez plein de photos, promis/juré/craché Razz
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:04

Tu lui apprends à chercher des champignons, rooo copiteuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:08

Gappy a écrit:
chrisalex a écrit:
C'est Gappy qui vous nous en mettre vendredi ? ou samedi ?? plein, plein, plein !
Elle en aura des tatas la chouchoune ! avec vous toutes !!! C'est Kaîno qui va être content d'être une tata :petitmdr:
Tata Caro, moi aussi j'aime les bisous (je crois bien que je lui ai donné une mauvaise habitude à 2 mois !! Wink )
Je pourrai être sa môman Chris quand même .... ??? geek

Ahh non pas sa môman...sa mamy Laughing


Vous aurez plein de photos, promis/juré/craché Razz

Comme tu veux !!! t'es la patronne ...enfin presque !! il faut attendre demain !!! :langue:


Pardon Tonton Kaino !!! désolée :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:24

J- 1 J -1 :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:28

oula c'est bientot gappy!!!!
on voit que tu es vraiment heureuse d'avoir cybelle jr !!

mais moi je me pose une question Question
à combien de chiens vous allez arrêter???
en tout cas c'est fabuleux ce que vous faites parce que vous avez plein de chiens mais vous vous en accupez, les aimez plein de chose que certains personnes ne savent pas faire avec un seul chien!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:30

Ca y est elle va arrivé la fifille !!!! Elle aura vécu une belle histoire et aura bien voyagé !!!! Bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:33

MéréETCroC a écrit:
Ca y est elle va arrivé la fifille !!!! Elle aura vécu une belle histoire et aura bien voyagé !!!! Bravo à vous tous

Oui ! merci ! merci ! :copains: :copains: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Cybelle , le périple commence
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'
» mini mini chiens
» Vidéos des bébés de Cybelle
» Chiots de Cybelle ...
» La gestation ... de Cybelle 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: