Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mini-Cybelle , le périple commence

Aller en bas 
+34
Nougat
sylvianne
Mr Wowore
Fonzie
Kaïno
gawelle
kaki
mico
Uzo
alba-eyes
Caroline
MéréETCroC
aurel91
lola
audray38
Chanel
pascale
powley
Taiga
Nitro
Gappy
titluciole
Iris
valse
bisskiss
baboubanzo
Surlaroute
nini
marinou
Bennett
kakoan
chrisalex
Bonnie
WOWORE
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 16:03

Ah mais non, pas du tout !! Rodolphe trouve que la région se prête bien à la rééducation cycliste de son genou, MP aime bien aussi pour les balades à pied, en plus, Chouchoune a besoin de temps pour s'habituer à Nougat, histoire que le voyage se passe comme il faut, donc, pas le choix...et nous, on les garde avec plaisir, ça nous fait un arrière gout de Fontcouverte...

Une mini-rencontre, quand même 5 borders dans le hameau : les 2 notres, Chouchoune, Nougat, et le galant...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 16:22

J'espére vraiment que cela en est une parceque Daniel s'est organisé pour ne pas bosser vendredi pour aller la chercher (quand même 6 heures de route).... mais la semaine prochaine ça va être dur dur sad

Je vais tél ce soir pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 16:29

Ils vont quand même pas te faire ça affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 16:34

Flo38 a écrit:
Ils vont quand même pas te faire ça affraid affraid

J'espére pale
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 16:43

Ils blaguent !!!! ou sinon c'est un kidnapping de ma chouchoune !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 19:33

Niarf, niarf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:31

Purée la maladie se transmet par transfert de Chouchoune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:39

OH que de bonnes nouvelles !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:40

Tu vois Gappy c'est une blague ....sont méchants avec toi !!!

Niarf !Niarf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:46

:petitmdr: Elle est porteuse saine de la niarfniarfose, lol !!

Sinon, Mademoiselle aboie les vaches quand elle les voit de loin, s'est permis de gnaquer le nez de Génépi qui la sentait pourtant avec de bonnes intentions (mais elle a appris de moi que c'était interdit), s'est habituée à Nougat, s'est beaucoup promené, adore courir à fond quand on la lache la où il n'y a pas de risques, n'a que 5% de rappel, mais vient d'elle même régulièrement faire une fête (et si possible me rouler une pelle, lol), aboie les rouleaux d'enrubannage (qui n'ont même pas peur, relol). Elle a vu des camions, des tracteurs, plein de trucs potentiellement effrayants (même entendu un bang d'avion franchissant le mur du son). Elle met la queue entre les pattes puis se rassure vite. Les aboiements, je ne laisse pas faire, et elle commence à piger. Elle a vu une promeneuse, de loin, elle a un peu aboyé, lui a foncé dessus, puis lui a fait la fête. D'ailleurs, la dame n'a même pas eu peur et l'a trouvée super jolie.

Tout à l'heure, j'avais une poêle à faire lécher, je me suis dit, la petite est en croissance, c'est pour elle, et je l'ai posé vers elle...ce que sa Majesté Bougie n'a pas du tout apprécié ! J'avais commis un crime de lèse. Du coup, personne n'a léché la poêle, na ! Mais la petite, même face à une Bougie attachée, a été convaincue par un aboiement qu'il ne fallait pas toucher au cadeau de la patronne...

J'ai fait des photos, mais je n'ai pas le temps de les mettre ce soir, demain, c'est la rentrée des classes, fiston doit se coucher tôt.
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 21:01

J'adore cette histoire. Mais dites-moi, sérieusement, vous n'allez pas continuer à l'appeler Chouchoune c'te pôv' bête? Vous ne croyez pas qu'elle a subi assez de traumatismes dans sa vie?
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 21:40

Oh, c'est pourtant mignon chouchoune...co.mme surnom..
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 21:42

gawelle a écrit:
J'adore cette histoire. Mais dites-moi, sérieusement, vous n'allez pas continuer à l'appeler Chouchoune c'te pôv' bête? Vous ne croyez pas qu'elle a subi assez de traumatismes dans sa vie?
:petitmdr:

Disons que c'est son surnom depuis un moment (merci Flo Laughing ) cela va surement le rester Rolling Eyes mais j'ai ma petite idée.... niarf niarf je le dirai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 21:45

gawelle a écrit:
J'adore cette histoire. Mais dites-moi, sérieusement, vous n'allez pas continuer à l'appeler Chouchoune c'te pôv' bête? Vous ne croyez pas qu'elle a subi assez de traumatismes dans sa vie?
:petitmdr:

Pff t'as pas de gout c'est super classe Chouchoune Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 21:47

bravo gappy .....niarf niarf brancard
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 21:52

5% de rappel, seulement affraid la longe... c'est ça hein study

Sur ce, vous êtes vaches avec moi de faire des coups montés comme ça Twisted Evil

Super de lui faire faire la découverte du monde Very Happy

Bonne rentrée de ma part à ti bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 23:07

Ne lui faite plus de coup comme cela à Gappy !! j'ai cru qu'elle me faisait une crise cardiaque :petitmdr:

Pas de rappel, ca va venir si elle revient d'elle même voir si tu es là ...c'est qu'il n'y a surement jamais eu ce genre d'exercice chez son ancienne proprio !!

Niarf Niarf gappy, t'a intérêt de me dire son petit surnom secret, je suis sa mère nourricière quand même :petitmdr:
Et ton lardon, qu'est ce qu'il en pense de cette adoption ???


Merci Surlaroute pour ton récit !! et bises et bonne rentrée au fiston !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaïno
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Kaïno


Masculin
Nombre de message : 88
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 15/07/2008
Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 23:18

Gappy a écrit:
Disons que c'est son surnom depuis un moment (merci Flo Laughing ) cela va surement le rester Rolling Eyes mais j'ai ma petite idée.... niarf niarf je le dirai pas !!
Tu vas l'appeler NiarfNiarf peut-être tongue
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyMar 02 Sep 2008, 00:24

D'ailleurs, Gappy, j'ai essayé ton nom secret, ça ne marche pas mieux que Cybèle ou chouchoune, et comme à l'usage, ça acroche, à dire, je l'ai légèrement modifié...après, tu feras ce que tu voudras.

Sinon, vi, c'est la longe, t'as bien retenu les leçons que tu nous as données, loool

Quand je dis 5 %, c'est totalement approximatif, c'est peut-être 10, je sais pas. En tout cas, il y a une discipline dans laquelle elle est vraiment championne, c'est le roulage de pelle, là, elle excelle !

Et avec le régime que je lui donne, elle va vite s'emplumer...ailes de poulet, ce soir à son menu. sur le coup, elle s'est demandé comment ça se mangeait, ces trucs bizarres...mais elle a bien trouvé. Et les carottes, elle n'a pas adoré. Mes chiennes n'en sont pas revenues : elles finissent leurs gamelles, se retournent, et que voient-elles ? : la petite nouvelle, la subalterne, qui n'a pas fini. Elles n'en revenaient pas, et n'avaient pas l'air de trouver ça bien normal...puis elles se sont fait une raison. Et Sa Majesté Bougie a eu l'insigne honneur (normal pour son rang Wink ) de lécher le jus dans l'assiette de la petite, qui n'en voulait plus (ces jeunes, plus aucune éducation, pas fichus de saucer leurs assiettes !).

Après, quand j'ai quitté la cuisine, elle a chouiné un peu, je l'ai grondé un peu, et c'est fini, tout le monde dort tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyMar 02 Sep 2008, 02:25

Surlaroute a écrit:
(ces jeunes, plus aucune éducation, pas fichus de saucer leurs assiettes !).

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: je vois bien Yoyo dire ca aussi ! Des fois il reste tout étonné devant Taïga qui laisse tomber les truc qu'on lui donne car elle n'en veut pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyMar 02 Sep 2008, 08:15

La longe, mais doucement quand même , hein !!!! ... ma petite chouchoune Niarf Niarf va pas aimé !! :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyMar 02 Sep 2008, 09:26

Mais non, 3 double salto arrières avec la longe, quand elle tire, comme ça elle apprendra très vite qu'il faut rester aux pieds ! Twisted Evil

Sinon, Gappy, je crois pas que je pourrai te la laisser, ça va la traumatiser, elle s'est vraiment attaché à Bougie, à Kindy, et même au galant...

Sinon, sa spécialité, du matin au soir, c'est toujours, je me mets debout d'un coup avec la langue dehors pour atteindre le museau du bipède qui s'occupe de moi...Y a pire comme défaut, même si ce n'est pas quelque chose que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyMar 02 Sep 2008, 10:47

Chris mon lardon est enchanté bien sur, tu penses, une bleu merle aux yeux bleu, il était fou de Cybelle, alors sa fille à la maison c'est le rêve !! Mais elle n'est pas pour lui au départ, elle est pour moi...s'ils fusionnent tous les 2 c'est clair que je laisserai faire, c'est possible que cela devienne son chien...mais d'abord, il faudra faire ses preuves...parceque les gamins qui veulent un chien et n'assument pas, c'est pas mon truc...il m'a dit qu'il comprenait que je la prenne en "main" le temps qu'elle s'adapte et qu'ensuite il ferait de l'agility avec elle...c'est vrai qu'il me demande de plus en plus souvent pour faire un parcours avec Fayla...donc peutêtre bien qu'il commence à aimer ça !!

Par contre, pour les calins, je suis certaine qu'elle n'en manquera pas avec lui...mais sortir le soir en plein hiver pour aller au club, pas sur qu'il assumera...on est si bien dans le canapé devant la télé, aprés un bon diner chez bon papa chaque fois que nous allons au club le soir...il faudra aussi choisir entre l'x box et aller dans le jardin bosser la chienne, même s'il pleut et qu'il fait froid en rentrant de l'école...quand Justine à reçu Chanel c'était idem...il fallait à la base que la chienne me plaise aussi, car si elle n'assumait pas, il était question que moi j'assume, donc me demander un chien qui ne me plairait pas d'abord à moi, c'est non !

Pour son nom..oups j'ai oublié Rolling Eyes tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:05

Gappy a écrit:

Pour son nom..oups j'ai oublié Rolling Eyes tongue Laughing

:nonnon: :nonnon: :nonnon: tu t'en sortiras pas comme ca ! j'appelle Mr et Mme NOUGAT !!!

Méfies toi !!! :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:08

Gappy a écrit:
quand Justine à reçu Chanel c'était idem...il fallait à la base que la chienne me plaise aussi, car si elle n'assumait pas, il était question que moi j'assume, donc me demander un chien qui ne me plairait pas d'abord à moi, c'est non !


Tu regrettes que je l'assume hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Cybelle , le périple commence
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'
» mini mini chiens
» Vidéos des bébés de Cybelle
» Chiots de Cybelle ...
» La gestation ... de Cybelle 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: