Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mini-Cybelle , le périple commence

Aller en bas 
+34
Nougat
sylvianne
Mr Wowore
Fonzie
Kaïno
gawelle
kaki
mico
Uzo
alba-eyes
Caroline
MéréETCroC
aurel91
lola
audray38
Chanel
pascale
powley
Taiga
Nitro
Gappy
titluciole
Iris
valse
bisskiss
baboubanzo
Surlaroute
nini
marinou
Bennett
kakoan
chrisalex
Bonnie
WOWORE
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:52

Gappy a écrit:

Ben non vas...tu m'as bien fait rire avec tes niarf niarf Wink

Ah bon tu me rassures. ami

Surlaroute , GROUUUUUUUUUUUUUILLES ! ...mais soyez prudents sur la route!

Ah sinon l'immersion de Chouchoune à une fête du cheval hier n'était pas top, elle a peur des autres chiens et aboie et fait la crête avec ses poils du dos. Donc elle est restée dans le van avec Chooky et à fait des petites sorties loin des autres chiens, juste avec son pote Chooky qui faisait le grand chevalier qui va la protéger de tous les dangers ! Quel cabot ce Chooky !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:56

Citation :
elle a peur des autres chiens et aboie et fait la crête avec ses poils du dos
.
Cartoon...................La seul solution que j'ai trouver c'est de le lachez et la tu va bien une fois qu'il a senti l'autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:05

Surlaroute oùùùùùùùùùùùùùù es tu ??? :lévite:

Au fait Flo les chiennes de Surlaroute étaient là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:59

Je viens d'avoir la famille Nougat ¨....Ils attendent aussi la famille Surlaroute et la petite chouchoune ...

D'après ce que j'ai compris elle n'aime pas trop les autres femelles ... enfin je pense surtout qu'elle n'a jamais vu d'autre chien que ceux de la famille ... affraid et qu'elle a la trouille ...

Bon j'espère que cela va bien se passec avec les 2 chiennes de Surlaroute .. sinon elle restera avec le beau Nougat drunken (bon faut dire que génétiquement elle risque d'avoir pris beaucoup de Cybelle qui trouillarde grogne très vite ... mais ne se bat pas !!!)

Encore Merci Flo et surtout merci au gentil Choocky qui lui a fait découvrir sa nouvelle vie, tout en douceur et avec joie ... :devotion:

Ne sois pas triste, je sais que c'est incroyable de s'attacher si vite à un chien ...(mais nous sommes comme cela sur ce forum !) mais elle part vers une belle vie d'amour ... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:41

Gappy a écrit:
Surlaroute oùùùùùùùùùùùùùù es tu ??? :lévite:

Au fait Flo les chiennes de Surlaroute étaient là aussi ?

Kindy et Bougie étaient là, Chooky est allé les accueillir chaleureusement à l'extérieur du jardin (je tenais Chouchoune pour pas qu'elle sorte) et il a été trés chaleureux avec Bougie...Elles ont donc patienté dans la voiture le temps qu'on boive un coup, qu'on discute et que je fasse encore plein de calins à Chouchoune, qui a d'ailleurs fait plein de calins tout de suite à toute la famille Surlaroute enfants compris.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:47

C'est bien jolie mais Surlaroute nous a oublié , Flo !!!

Surlarouteeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! ami ami

Trop occuper à tchatcher avec la famille Nougat ! geek

Bon c'est déjà bien que Chouchoune aime les humains et les enfants surtout !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:59

chrisalex a écrit:


Trop occuper à tchatcher avec la famille Nougat ! geek


Ils doivent être en train de boire l'apéro !!!!!!!
...et moi qui m'inquiète pour cette pauvre Chouchoune qui va devoir s'adapter à 2 autres familles avant sa destination finale...c'est ça que je trouve dur pour elle, elle s'était tellement habituée à nous et était devenue toute joyeuse et Paf on lui refait un "arrachage"...
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:14

Flo38 a écrit:
chrisalex a écrit:


Trop occuper à tchatcher avec la famille Nougat ! geek


Ils doivent être en train de boire l'apéro !!!!!!!
...et moi qui m'inquiète pour cette pauvre Chouchoune qui va devoir s'adapter à 2 autres familles avant sa destination finale...c'est ça que je trouve dur pour elle, elle s'était tellement habituée à nous et était devenue toute joyeuse et Paf on lui refait un "arrachage"...
Alors là Flo je te rassure tout de suite, ce petit voyage et débarquement dans d'autres meutes ne peut que lui être profitable.Je crois que cela ne nuit jamais a un chien de voyager avec des bonnes gens qui l'aime!!! Very Happy Elle sera encore plus heureuse et sa mauvaise période plus loin derrière.Il est toujours plus facile de s'adapter à une nouvelle vie quand on est déstabilisé un moment pour trouver des nouveau repère et les BC sont intelligent!!! :bisouvole: Grosse bises à vous toutes pour ce roman d,aventure et d,amour!!!! ami
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:18

Oui c'est vrai merci Mico de me rapeller ce point, c'est vrai que son voyage va lui dévelloper ses facultés d'adaptation dont j'ai pu apprécier la vitesse en quelque jours seuleument.

Bonne route Chouchoune !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:19

Elle nous oublie notre Surlaroute Crying or Very sad

Encore une question Flo (j'en aurai peutêtre encore par la suite Embarassed )
Comment cela s'est il passé avec Bougie et Kindy dans la voiture etc...quand elles se sont vues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:23

RAS au départ de chez moi mais Bougie et Kindy étaient dans le coffre et Chouchoune au pieds de surlaroute devant...et en fait moi je n'ai vu que le départ avec la difficulté de tenir Chouchoune dedans pour pouvoir fermer la porte...elle n'avait vraiment pas envie de monter en voiture.
J'espère qu'elle sera pas malade, hier elle a refait de la voiture avec nous mais pour un petit trajet et en cage et elle n'a pas été malade.

Purée elle a du arriver Surlaroute à cette heure ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je craque , je l'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:32

Bon ils sont arrivés TOUT VA BIEN.
Surlaroute n'aura pas le temps de passer sur le forum ce soir mais tout c'est bien passé avec Kindy et Bougie, et Chouchoune n'a pas été malade en voiture. Aprés manger elle fera la connaissance de Nougat qui n'est pas avec eux pour le moment à cause des chaleur de Bougie.
Le plan pour la prochaine promenade c'est Chouchoune, Kindy et Nougat.
Voilà !
On aura des news fraiches et directement de la source demain.

Ch'ui bien contente que tout se passe bien ! Mico avait bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:46

Ouf ....

Rassurant !!! cheers
Chouchoune change de mains, mais les mais sont d'excellentes qualités !!! :petitmdr:

Sans rire, Flo, tu t'es attachée très vite à Chouhoune ... c'est qu'elle a bon relationnel quand même ! mais cela n'était pas du tout passé avec son ancienne proprio ! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:06

Sur qu'elle a un bon relationnel et en plus un grand pouvoir de séduction.

Hier elle sautait sur mon chéri (pour lui lécher le nez alors qu'il était debout) alors qu'il venait de gronder Chooky pour cette même raison.
Je lui dit "tu grondes pas Chouchoune? elle fait la même chose pourtant", réponse hautement logique : "ben non , elle c'est Chouchounette"...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:07

Ouf j'étais inquiéte...encore un grand merci Flo :bisouvole:

Entre temps j'ai eu Surlaroute au tél (pendant que j'écrivais ce message, donc je le laisse )

Tout va toujours super bien, là elle faisait des calins au fiston Surlaroute cheers
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:35

Flo38 a écrit:
Bon ils sont arrivés TOUT VA BIEN.
Surlaroute n'aura pas le temps de passer sur le forum ce soir mais tout c'est bien passé avec Kindy et Bougie, et Chouchoune n'a pas été malade en voiture. Aprés manger elle fera la connaissance de Nougat qui n'est pas avec eux pour le moment à cause des chaleur de Bougie.
Le plan pour la prochaine promenade c'est Chouchoune, Kindy et Nougat.
Voilà !
On aura des news fraiches et directement de la source demain.

Ch'ui bien contente que tout se passe bien ! Mico avait bien raison !
Te voilà rassurer mamie Flo :petitmdr: et c'est normale quand on connais cette race exceptionnel on ne peut s'en empêcher.
On est les anges gardiens pour borders... partout dans ce monde :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyLun 01 Sep 2008, 10:59

Allez, je viens -enfin- vous donner des nouvelles de Chouchounette. Elle s'est en fait quasiment tout de suite intégrée à "ma meute" ; il faut dire qu'après l'accueil que lui avait réservé les chiens des enfants des voisins (mâle qui la prend pour une chiotte légère, femelles qui veulent la fritter), elle a trouvé que notre protection et le contact poli de Bougie et Kindy ("ah, tu sais, t'as pas besoin de nous faire le sourire avec des dents bien blanches, de toutes façons, on n'avait pas l'intention de t'embêter) étaient beaucoup plus agréable ! On a fait une petite sortie hygiénique, elle n'a pas fait ses besoins, mais elle a eu l'occasion de me montrer qu'elle était tout sauf bête (passage de barrière, repérage de rivière).

A l'entrée dans la maison, mes chiennes n'ont pas bronché en voyant que la nouvelle entrait aussi. Chacune attachée de son côté par sécurité quand même.

Le soir, pour la dernière sortie, c'était épique. Je lâche Kindy, qui n'a d'autre choix que de passer à côté de la petite pour sortir, pas de souci. Je prends la petite (toujours en laisse), et on va avec MP et Rodolphe chercher Nougat dans leur voiture. Et là, la petite Chouchoune se met à aboyer, elle avait vu dans la nuit noire le prétendant de Bougie. Et lui, elle ne le connaissait pas encore. Deux trois petites sanctions (modérées, rassure toi, Gappy ! lol ; mais bon, je la "mets" comme tu me l'as appris, comme ça, elle va arriver déjà dans le bain, lol !) on suffi à la calmer, et là commence le côté épique de l'histoire : Rodolphe avait ouvert la porte avant (pour la lumière, je crois), et MP prenait Nougat de l'autre côté. Pendant ce temps, Kindy saute dans la voiture au pied du siège passager, parce qu'il y avait des éclairs, et que l'orage, pour elle, c'est quelque chose de terriblement effrayant. Ce n'est pas tout, Le Chéri de Bougie, lui, essayait de monter carrément sur le siège passager, Rodolphe le repoussait, il revenait, et Kindy ne voulait pas descendre !! Razz Du coup, avec Chouchoune à une main, j'attrape Kindy, la tire dehors, et Rodolphe a pu pousser l'autre et fermer sa portière. Du coup, on a fait la sortie du soir avec 2 mâles, 2 femelles, 1 de chaque en laisse, un de chaque en liberté, plus une odeur de femelle en chaleur au milieu de tout ça !

Nougat n'a pas bronché, pourtant, l'autre ne s'est pas gêné pour venir le sentir ; quand il est devenu trop insistant, Nougat a commencé à moyennement aimer, et MP l'a poussé, donc Nougat est resté zen.

La petite a suivi sans se faire de souci, voyant que personne ne l'embêtait ; je repoussait l'amoureux dès qu'il s'approchait trop d'elle, mais elle avait repéré qu'il n'était pas méchant, juste collant, et je crois qu'une fois ou deux il a eu droit au sourire. A un moment, dans la nuit noire, sur la petite route, des phares, Je me mets au bord avec Chouchoune, en rappelant KIndy, qui arrive aussitôt, suivie du galant. Du coup, me voilà à tenir 3 chiens au bord de route, et là, derrière moi, au bout de la laisse, je sens Chouchoune qui se redresse, qui se tend (mais je savais que je lui avais laissé juste assez de laisse et qu'elle ne risquait pas de dépasser sur la route, donc, je tenais les 2 autres à la main, et c'est resté comme ça). En fait, c'était un gros camion, qui arrivait, donc effectivement, pour un jeune chien qui ne connait pas encore grand chose, c'est un peu inquiétant. Et bien, sa réaction finale, quand le monstre est passé à côté de nous, ça a été de se tasser dans mes jambes, et c'est tout, après, plus de peur.

Au moment de la gamelle (elle a commencé à BARFer), elle n'a pas été goulue, prenant son temps pour manger, avalant quand même quelques morceaux tout rond quand elle n'arrivait pas à les mâcher. Quand j'ai approché d'elle pour une caresse pendant qu'elle mangeait, elle a reculé, soumise, me laissant sa gamelle comme à un chef de meute.

Avec les gosses, elle est plus caline qu'un chat, une vraie crème (avec nous aussi, mais je lui demande de ne pas trop sauter à notre nez avec sa langue de bisouilleuse, lol).

Ce matin, pas de saletés, alors qu'elle n'avait rien fait hier pendant les deux sorties. Juste un bout de journal déchiqueté, qu'elle avait trouvé à sa portée.

Je sors mes 3 louloutes ensemble (après avoir attaché le galant), Bougie en longe, la petite en laisse, et Kindy en liberté. La petite n'a plus du tout peur ni des miennes, ni du galant. On traverse la route et prend le chemin dans le bois. La petite est toute joyeuse, se donne même le droit de renifler aussi quand les 2 grosses reniflent quelque chose ensemble, donc 3 museaux au sol au même endroit au même moment, et aucun souci. 3 fouets joyeux et détendus. Au bout d'un moment, comme elle ne fait pas ses besoins, je la lâche, j'avais commencé à tester le rappel en laisse avant, et ce chemin est sans risque. Je refais du rappel en liberté, et le fait d'être lâchée lui permet de faire ses besoins. Rassure toi, Gappy, elle semble n'être pas prête à avoir ses chaleurs dans les jours qui viennent, Bougie n'a pas jugé bon de marquer par dessus. ("oh, c'est du pipi de chiot, ça"). A un moment, on était arrêtées, elle est venue sentir Bougie, petite langue prête à lécher le "supérieur", et Bougie l'a invitée à jouer, j'ai laissé faire en surveillant (Bougie toujours en longe, de toute façons), et c'était du vrai jeu d'adulte qui accueille un chiot, super chouette, la petite ravie ! Puis, Bougie est passé à du jeu de femelle en chaleur, et là, j'ai arrêté de suite, la petite a aussi tout de suite signifié à Bougie que ça n'allait plus comme jeu.

Au retour, j'ai remis la laisse (non, Gppy, je ne vais pas lui faire avoir un pépin, je suis prudente !), avec les 2 autres, toujours aussi impec, reniflages communs...

Un peu avant la route, comme Kindy obéissait un peu en "pointillés" à mon ordre de rester aux pieds, j'ai passé la laisse de Chouchoune dans l'anneau du collier de Kindy, et elles se sont donc trouvé attelées en paire, à 10 cm l'une de l'autre, et pas de souci. Kindy étant assez OK en laisse montrait l'exemple à la petite, c'est la grosse qui tirait et non moi, et c'est le top ! lol.

Rentrées à la maison, les grosses sont allées direct à leur place sans calculer Chouchoune, des bons chiens, quoi ! Chouchoune a été accueillie par fiston et ses calins, elle adore ça, et maintenant, elle aboie et chouine pour qu'il revienne vers elle ! (ça, je vais pas laisser faire...)

Bref, une petite chienne éminemment sympathique, intelligente, bien dans ses pattes.
Et en forêt, rien ne la surprend, donc elle devait un peu connaitre, à moins que ça soit dans un "souvenir instinctif"...Les bruits de route, par contre, l'intriguent.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyLun 01 Sep 2008, 11:06

Flo38 a écrit:
Sur qu'elle a un bon relationnel et en plus un grand pouvoir de séduction.

Hier elle sautait sur mon chéri (pour lui lécher le nez alors qu'il était debout) alors qu'il venait de gronder Chooky pour cette même raison.
Je lui dit "tu grondes pas Chouchoune? elle fait la même chose pourtant", réponse hautement logique : "ben non , elle c'est Chouchounette"...
Laughing Rolling Eyes


merci pour le récit du périple.
Vivement la suite!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyLun 01 Sep 2008, 11:33

Merci pour ce long poste sur ma Chouchoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyLun 01 Sep 2008, 12:13

Super !
C'est une chef cette Chouchoune!
Oui dans la campagne elle n'est pas inquiète, j'avais remarqué aussi.
Et pour la gamelle, elle n'a jamais posé de problèmes non plus ici, chacun la sienne et ils mangeaient tous les 2 tranquilement.

Et Surlaroute t'as pas oublié les photos ? Bon OK hier soir c'était la nuit mais aujourd'hui il fait jour!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyLun 01 Sep 2008, 12:17

Non, je ne les ai pas oublié, mais 3 chiens, et une personne, qui n'est pas encore Shiva, il me manquait donc des paires de bras !! Cet après-midi, j'essaierai d'arranger ça. (sans me faire greffer pour autant, mais on trouvera sûrement une solution, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyLun 01 Sep 2008, 13:40

Chouette ! merci pour ton long récit... qu'est ce que ca fait du bien de lire cela !!! cheers
Il me semble que son ancienne proprio l'emmenait courir avec elle ... (sportive !)

Bonne petite chienne cette chouchounette ! cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 827646
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyLun 01 Sep 2008, 15:07

vivement la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WOWORE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
WOWORE


Féminin
Nombre de message : 143
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/01/2008
Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyLun 01 Sep 2008, 15:18

Merci pour tous ces détails!!
Par contre, mauvaise nouvelle,j'ai eu la famille Nougat au telephone et apparemment, ils prolongeraient leurs vacances de 2 , 3 jours!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 EmptyLun 01 Sep 2008, 15:48

C'est une blague hein ?? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Cybelle , le périple commence   cybelle jr - Mini-Cybelle , le périple commence - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Cybelle , le périple commence
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'
» mini mini chiens
» Vidéos des bébés de Cybelle
» Chiots de Cybelle ...
» La gestation ... de Cybelle 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: