Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 09:46
MéréETCroC a écrit:
OH ! j'ai une préference pour heavensnow .... Mais sophie ma promis photoos et videos dimanche !!!!
Je crois que je vais avoir un bordel belge .....
Super méré je suis trop contente pour toi :ticoeur2:
et puis je pouvoir papouiller car on se verra chez le berger vosgien :bisounours:
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 09:54
Ohhh!!!! Je me doutais que tu allais certainement craquer... Ils ont quelle age les chiots tu l'auras déjà chez le berger?
Mais fais gaffe, tu commences avec un chien à chaque annif, et ensuite ça ne s'arrêtes plus... Tu vois Gappy hein!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 09:59
sofqipeu a écrit:
Mais fais gaffe, tu commences avec un chien à chaque annif, et ensuite ça ne s'arrêtes plus... Tu vois Gappy hein!
:petitmdr: :petitmdr:
les chiots sont nés le 01/08 donc ils auront tout juste 8 semaines le 28 septembre, alors je pense pas que méré l'aurai déjà....
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 11:11
Hé oh les filles j'ai meme pas encore donné ma réponse à Sophinis !!!!
:petitmdr: :petitmdr:
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 11:41
sofqipeu a écrit:
Ohhh!!!! Je me doutais que tu allais certainement craquer... Ils ont quelle age les chiots tu l'auras déjà chez le berger?
Ah Ouai !!!! Comme Gappy pas de problème !!!! Mais avec quelques moutons, vache, poule, cheval, enfait j'attend d'avoir une ptite ferme .... C'est mon reve ...
Mes oeufs frais, du lair frais, un ptit potager ... Et pleins de border ....
Mais j'y suis pas encore (puis c'est du boulot, et de l'argent) ... Mais si j'avais gagner hier à l'euro millions voilà ce que j'aurai fait
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 12:25
Génial Méré! Trop contente pour toi, surtout que tu m'en avais parlé d'un futur 2ème chien
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 12:41
tu vois tout le monde te vois déjà avec...
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 13:01
envoyé un mp à sophie j'attend sa réponse .....
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 13:12
MéréETCroC a écrit:
envoyé un mp à sophie j'attend sa réponse .....
ouhhhhhhhhhhhhhhça se préçise.....
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 13:50
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 17:28
Caroline a écrit:
moi c'est le petit mâle le chouchou!
tu vas pas resommencer hein Caro, ton anniversaire est passé depuis longtemps :petitmdr:
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 17:30
ils sont tout simplement splendides
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 15:04
J'ai fait des nouvelles photos aujourd'hui des 3 monstres !
Les 2 fifilles :
Rémi, le ptit gamin :
Pour les vidéos, ma caméra a de gros problèmes, j'espère que elle va bien vouloir refonctionner....sinon je ferais des vidéos avec mon appareil photo mais il ne prend pas le son...
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 16:03
ils sont toujours aussi mignons..... Je craque....
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 17:35
Super !!!! Ils sont trop beau .... Bien sur j'ai ma ptite preference ....
Christa tu as pas le droit de craquer c'est moi qui ai craqué !!!!!
:bisounours:
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 17:40
MéréETCroC a écrit:
Super !!!! Ils sont trop beau .... Bien sur j'ai ma ptite preference ....
Christa tu as pas le droit de craquer c'est moi qui ai craqué !!!!!
:bisounours:
T'inquiète je vais pas craqué, j'attend que tu prennes la tienne puis je te la kitnappe lors de la prochaine rencontre chez le berger vosgien...
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 17:44
Impossible Croc fait garde du corps !!!!
Puis le 28 elle sera pas là !!!!
Mais si tu la kidnappe pas tu auras le droit de lui faire des calins !!!!!
(je suis entrain d'imprimer les photos )
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 17:58
Tu prends un 2° chien Méré ?
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 20:23
Hé oui. Je suis folle, mais j'ai craqué puis bon j'en parlais déjà alors voilà le moment est venu .
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 20:26
MéréETCroC a écrit:
Hé oui. Je suis folle, mais j'ai craqué puis bon j'en parlais déjà alors voilà le moment est venu .
Je suis super contente pour toi
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 20:26
Une photo que j'adore :
et la vidéo :
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 20:27
Merci Gappy. D'ailleur je t'enverrai un mp pleinds de questions pour toi .
Si ça te dérange pas bien sur
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 20:31
Bien sur que non que cela ne me dérange pas
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 20:41
Super sophinis merci !!! Dis donc le petit male commence à ne plus se laisser faire !!!!
Elle est très belle la photo c'est vrai ....
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Dim 07 Sep 2008, 20:42
Gappy a écrit:
Bien sur que non que cela ne me dérange pas
ok merci , tu sais bien que tu es mon encyclopedie vivante
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies