| chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
|
+24gawelle sylvianne sofqipeu shapka Anjy rapso Feebleuw youtit MéréETCroC calypsofreneuse chrisalex nounoursnanar dynamite Gappy Kathlyn baboubanzo Tootsy damien christa bisskiss Caroline powley BB CHIEN sophinis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 04 Sep 2008, 22:30 | |
| - sophinis a écrit:
- Caroline a écrit:
- le petit mâle est adorable!
Tu les prends bientot en concours avec toi Sophie? oui a Hasselt, ils auront 6 semaines !
Il ont fait leur 1er tour en voiture, super à l'aise et sage tous les 3 ! aaah génial, je pourrai les papouiller en vrai (et c'est pas mon annif mais presque celui de maman ) | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 04 Sep 2008, 22:51 | |
| Rémi ( le petit mâle brun ) est adorable ! :petitmdr: et les 2 autres aussi biensur ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 08:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 10:04 | |
| | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 10:17 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 10:26 | |
| Ils sont durs avec toi ma petite Caro, il est si beau ce petit rouge | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 11:32 | |
| zut alors c'est pour cela que j'ai autant de fautes ??!! a non ca c'est parce que je conduis comme une pattate et que mes chiens n'ont pas toujours leur contact :petitmdr: | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 11:36 | |
| j'adore canis elle est splendide !!!
mon chouchou c'est le petit male :p | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 11:55 | |
| pfff vous z'êtes durs avec moi.... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 13:39 | |
| Hé hé moi j'ai anniversaire Mercredi !!!! La petite femelle ........ En meme temps j'ai eu Croc pour mon anniv l'année dernière ..... Alors une copine cette année .... Oh il faut que j'arrete ...... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 13:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 13:44 | |
| Oh me dis pas ça christa ..... :lévite: :ticoeur2: :ticoeur2: | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 13:49 | |
| T'imagine elles serait presque comme soeurs dix et la petite de canis.... C'est vraiment un super élevage qui produit de super chiens.... Zut la pub est interdite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 13:50 | |
| ahhhhhh je vais devenir folle !!!!! ils ont pas un site ???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 14:51 | |
| - MéréETCroC a écrit:
alors tu vas craquer méré?????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 15:27 | |
| Bon envoer mp a sophinis pour prix (par curiosité) Mais là c'est raison ou passion ????? Puis Croc a tout juste 15 mois (en septembre) ..... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 16:04 | |
| oui shapka tu as raison, c'est de la torture pour moi ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 16:06 | |
| Dis moi, Christa, celle qui est dispo c'est Heavensnow ???
je craqueeee :battementcoeur :battementcoeur | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 05 Sep 2008, 17:46 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Dis moi, Christa, celle qui est dispo c'est Heavensnow ???
je craqueeee :battementcoeur :battementcoeur Tu m'étonne que tu craque | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 00:00 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Dis moi, Christa, celle qui est dispo c'est Heavensnow ???
je craqueeee :battementcoeur :battementcoeur je crois que la personne qui a reservée une femelle ne s'est pas encore décidée, elle attend de voir le caractère... Mais demande comme même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Sam 06 Sep 2008, 00:58 | |
| OH ! j'ai une préference pour heavensnow .... Mais sophie ma promis photoos et videos dimanche !!!! Je crois que je vais avoir un bordel belge ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
| |
|
| |
| chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
|