| chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
|
+24gawelle sylvianne sofqipeu shapka Anjy rapso Feebleuw youtit MéréETCroC calypsofreneuse chrisalex nounoursnanar dynamite Gappy Kathlyn baboubanzo Tootsy damien christa bisskiss Caroline powley BB CHIEN sophinis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 28 Aoû 2008, 15:23 | |
| ça serait super tootsy si tu adoptait un petit de chez sophinis comme ça je pourrais le voir régulièrement... | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 28 Aoû 2008, 18:14 | |
| Oh oui mais de toute manière j'ai le site en favoris et se sera un des élevages "où j'irai voir en premier" quand je pourrai enfin avoir le mien Mais en attendant cette petite hazelred....waw quoi! | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 28 Aoû 2008, 18:30 | |
| | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 28 Aoû 2008, 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 29 Aoû 2008, 10:56 | |
| Ca devrait etre interdit des post comme ça !!!!!
Je craque .... :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur
Christa c'est l'elevage d'ou vient Dixie ???
Hé, ta signature, c'est quoi ce troisieme chiens Christa ??? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 29 Aoû 2008, 13:38 | |
| troppppp splendide impossible de ne pas craquerrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 29 Aoû 2008, 13:42 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Ca devrait etre interdit des post comme ça !!!!!
Je craque .... :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur
Christa c'est l'elevage d'ou vient Dixie ???
Hé, ta signature, c'est quoi ce troisieme chiens Christa ??? eh mais tu étais exilée sur une autre planète ses 3 dernières semaines??? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Non sans plaisanter oui ses chiots sont du même elevage que Dixie :ticoeur2: Et le troisième chien sur ma signature est gavroche le demi frère de Dixie que l'éleveuse m'a confié après que son premier maitre ne le trouvait plus assez bon à son gout.......... Il a 15 mois, et je recommence son éducation depuis le début (même apprendre à jouer à la balle il ne savait pas.... ) Tu le verras sans doute bientôt au stage troupeau, il a l'air de montrer un bel instinct, mais il est pas encore déclaré, voili voilou... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 29 Aoû 2008, 13:45 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Ca devrait etre interdit des post comme ça !!!!!
moi aussi je craque, surtout pour le 3ème.............. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 29 Aoû 2008, 13:52 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 29 Aoû 2008, 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 29 Aoû 2008, 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 29 Aoû 2008, 14:07 | |
|
Dernière édition par youtit le Ven 29 Aoû 2008, 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 29 Aoû 2008, 14:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 29 Aoû 2008, 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Ven 29 Aoû 2008, 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 02 Sep 2008, 17:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 02 Sep 2008, 18:01 | |
| Moi j'adore canis ! elle est vraiment... somptueuse c'est le mot | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Mar 02 Sep 2008, 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 04 Sep 2008, 16:48 | |
| ohh .... mais ils sont tout mimi ......... :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur
si seulement ........ :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 04 Sep 2008, 16:51 | |
| Aufait ils sont tous réservés ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 04 Sep 2008, 20:01 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Aufait ils sont tous réservés ??
Non non non il reste le male et une femelle disponible..... C'est pas de la tentation ça........ | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 04 Sep 2008, 21:30 | |
| le petit mâle est adorable!
Tu les prends bientot en concours avec toi Sophie? | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies Jeu 04 Sep 2008, 21:40 | |
| - Caroline a écrit:
- le petit mâle est adorable!
Tu les prends bientot en concours avec toi Sophie? oui a Hasselt, ils auront 6 semaines ! Il ont fait leur 1er tour en voiture, super à l'aise et sage tous les 3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
| |
|
| |
| chiots de Canis et Doyle + nos border collies | |
|